Si Govou vient gratos il faut le prendre mille fois 
parce que on pense que aux MOG mais Giuly va peut-être se barrer et on aura plus de MOD
il nous faut un milieu relayeur je sais plus depuis combien de temps on répète ça . Une paire Clément-Goulon on court à la catastrophe, il faut au moins un joueur de foot sur deux
. Donc un relayeur . Je sais plus qui avait parlé de Costa, ça me semble être une bonne idée. On parlait de Cabaye à un moment je crois
. le problème c'est qu'on va se taper Goulon
Il faut vendre Sessegnon, recruter un milieu gauche . Marveaux serait le must .
En attaque Kezman va partir . Pour moi il faut laisser Hoarau et Erding jouer une saison ensemble et donner une deuxième chance à Hoarau. Par contre il faut recruter un bon attaquant remplaçant, par exemple un des meilleurs buteurs de L2 ( Nolan Roux ? )
En défense il nous faut un déf central et un arrière gauche . Zoumana Camara peut rester en tant que remplaçant . Salcido présente l'avantage d'être capable de jouer à gauche et au centre . Armand va partir .
Pour les gardiens on garde le tandem Greg / Edel
A l'arrivée on aura toujours pas de banc mais je pense (contrairement à beaucoup ici apparemment
) que l'équipe sur le terrain est plus importante que le banc .
En résumé le mercato idéal pour moi :
Départs de : Sessegnon , Armand , Traoré (
) , Chantôme (
) Makelele , Giuly (
) , Kezman .
Arrivées de : Salcido , peut-être un DC , Goulon ( ) , Cabaye/Costa/Bodmer , Marveaux ( Obraniak en solution de recours ) , Govou , Roux/Modeste .