CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

BrakosGringos
BrakosGringos
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:28:15

Si quelqu'un a un lien pour le match,ca serait sympa dla faire tourner

faafa
faafa
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:28:57

Sakho a été tres bon, tu voulais lui mettre combien?

Jallet par contre à vraiment été énorme hier, ainsi que makelele

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:30:26

Sakho a été bon en deuxième période, la première est un florilège de relance en bois :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:30:46

Et Edel apreil perso je l'ai trouvé tres bon hier soir.

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:31:45

http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/textile/homme/fiche-produit/t-shirt-psg-victoire-coupe-de-france/P4820

Paris en coupe tu peux pas test :rire:

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:32:31

Mitigé pour moi, je le trouve toujours aussi peu rassurant, mais il fait un très bel arrêt, ne se prend pas de but donc un match réussi. Mais à dégager au plus vite de l'équipe :ok:

yatchaa
yatchaa
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:32:47

Sessegnon 3 :-(

Il faut le vendre :ok:

skai91
skai91
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:34:21

fafaa :d) justement, je lui aurait mi 7 : sa deuxième période est tout simplement énorme. :ouch:

faafa
faafa
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:34:21

On va pas le dégager, il est tres bon en 2 eme gardien. Puis je sais plus quel match je crois que c'était samedi dernier il avait deja fait de beaux arrets il me semble.

Il a plutot bien assuré l'intérim de Coupet, avec plus ou moins de dégats, mais depuis qu'il a perdu quelques kilos je le trouve pas mal.

Enfin bon on s'en fotu ca reste juste un remplaçant

faafa
faafa
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:35:28

Ok Skai, j'ai eu un doute, je pensais que tu voulais baisser sa note.

Sessegnon bof mais il aurait commencer le match à droite je pense qu'il aurait été pas mal, il me paraissait en forme, jouait simple..

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:35:44

Oui en remplaçant pourquoi pas, mais faut un autre gardien titulaire :ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:35:47

ben moi juste sur la note du match 3/6 j'ai etai surpris!!pour moi c'etait un tres bon match avec des occaz pour chaque camps!!! pas trop fautes!!! mais bon apres c'est mon avis
par contre sakho il meritai largement plus que 6

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:36:30

A part sa boulette contre Monaco au Parc, (qui n'aurait pas eu d'incidence si devant ils avaient pas vendangés pendant 70 min) Edel m'a satisfait :ok:

skai91
skai91
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:37:20

Bazin : «Ça ne change pas le plan»

Après une courte nuit, les joueurs parisiens ont déjeuné dimanche à l'Hôtel de Ville de Paris où ils ont fêté la victoire en Coupe de France, acquise la veille aux dépens de Monaco (1-0 a.p.). Dans son discours de félicitations, le président de Colony Capital Europe, actionnaire majoritaire du PSG, a tenu à affirmé sa volonté intacte de rester au club. «Ça ne change pas le plan d'investissement, a déclaré Sébastien Bazin en présence du maire, Bertrand Delanoë. Mais ça renforce l'idée que ça vaut le coup. Ça fait quatre ans qu'on se donne du mal, qu'on essaie de bâtir quelque chose, ça prend du temps. Cette victoire nous rend fiers et plus forts dans l'action. Ça donne le sourire et de l'émotion, on en a besoin».

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100502_141518_bazin-ca-ne-change-pas-le-plan.html

J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air. :snif:

yatchaa
yatchaa
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:37:56
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 2 mai 2010 à 15:35:28 Avertir un administrateur
  3. Ok Skai, j'ai eu un doute, je pensais que tu voulais baisser sa note.

Sessegnon bof mais il aurait commencer le match à droite je pense qu'il aurait été pas mal, il me paraissait en forme, jouait simple..

c'est une blague :question:

il a raté toutes ses passes et n'a pas réussi un seul dribble :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:41:57

par contre je vien de voir que j'ai oublier clement qui a eu 6 aussi

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:42:25

Dans un entretien accordé à RMC, le président Sébastien Bazin a révélé qu’il débloquerait des fonds supplémentaires en vue de la saison prochaine : « J’ai compris une chose, quand les joueurs gagnent, c’est grâce à eux, quand ils perdent, c’est à cause de moi. La saison est sauvée, car on est européen. On pensait faire mieux en championnat. Il faut que je réfléchisse à ce qui n’a pas marché cette année. J’ai dit que je serai là de cinq à sept ans. Ça ne fait que quatre ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut ».

LV1
LV1
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:42:34

Le problème d'Edel c'est qu'il a pris goût à être titulaire et il aurait déclaré qu'il voulait partir s'il était pas titu l'an prochain :-( :(

Sinon si jamais Edel acceptait de rester 2ème gardien et que Coupet avec sa blessure ne revenait pas au plus haut niveau j'aimerais bien retrouver Ruffier dans nos cages :bave:

Et la note du match m'étonne pas vraiment :ok: Après tout Monaco a eu très peu d'occasion et s'est fait bouffer par Paris :ok: Pour nous forcément c'était un bon match vu notre perf', mais globalement on a surtout vu Paris et un florilège d'occaz' ratées :ok: Et la baisse de rythme à partir de l'heure de jeu a sans doute contribué aussi à la note moyenne du match :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:43:55

PAS réussit un seul drible t'as pas l'impression d'éxagérer? en 2 eme une action type il est tout seul face a 3 defenseur qui l'encerclent sans aucun soutien de ces partenaires, et il est a gauche sur son mauvais pied.

Mais sinon je l'ai vu faire bcp de passes plutot que de chercher a dribbler de manière récurrente

LV1
LV1
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:44:55

Comme je le disais hier, espérons que les paroles de Bazin ne soit pas du vent, mais je resterai sceptique tant qu'on aura pas vraiment fait venir du lourd et larguer les boulets qu'on s'est coltiné toute la saison :ok: :(

La vidéo du moment