Ouais péno sur Erding mais faut être honnête, à vitesse réelle et vu la position de l'arbitre on peut penser que le Monégasque touche le ballon
Sinon arbitrage bof, Nêné m'a fait hurler je ne sais combien de fois à se rouler par terre comme une pleureuse, je le trouvais pas mal mais ce soir il m'a hyper déçu
Et j'aurais collé un rouge à Eduardo Costa après le tacle d'Hoarau
Certes le tacle est à chier, mais l'autre empafé veut se faire justice lui-même et met à moitié une baffe à Guigui
Maazou le prodige monégasque s'est fait bouffer par Mamadou mais violent, et Camara a beau avoir fait un bon match il me fait toujours flipper (notamment face à PArk ou il se chie dessus, heureusement le nyakwé rate sa passe en retrait derrière
) et pareil pour Edel, qui n'a visiblement jamais appris à capter un ballon proprement
Sakho est monstrueux sur ce match, un vrai roc, impossible de le passer balle au pied et très bon de la tête
Un défenseur de sa trempe à la place de Camara et on a tout simplement la meilleure charnière centrale de L1
Et la doublette Hoarau-Erding est quand même bandante, surtout comme je le disais si Erding se met à moins croquer