Edel excellent mais pas rassurant pour autant Jallet énorme, même si un peu en difficulté face à Pino/Nenê Armand pareil que Jallet. Sakho stratosphérique putain de merde Camara énorme Clément, il s'est bien battu, bon match. Maké galactique Giuly toujours bon Sess', catastrophique, faut le dégager à tout prix, à part obtenir des touches, il a rien fait de positif, nul à chier. Hoarau-Erding, ça croque pas mal, mais au final ça s'entend bien
A NOUS L'EUROPA LEAGUE ET LES DEPLACEMENTS A ANFIELD, TURIN, VALENCE & CO !
PARIS
Jipe77
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:37:42
Je reviens du match et quelle ambiance (coté boulogne !) par contre Auteuil
Cette victoire est belle par contre y avait peno sur Erding ? et l'arbitrage je l'ai trouvé assez a chié perso
HardstyleMan
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:38:04
Oui y avait péno
AnthonyKoura
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:38:13
Armand
http://s2.noelshack.com/old/up/l-1a8d7aa892.gif
LV1
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:38:58
J'ai oublié de préciser que Monaco a été cordialement à chier, à part l'incursion de Pino qui m'a fait serrer si fort les fesses que j'en ai craqué l'élastique de mon calbar, sinon que dalle
Et voir Maké, surtout après son match monstrueux, soulever la coupe m'a fait cordialement bander
Je rage d'habiter loin de Paris et de pas avoir pu faire le déplacement, mais entendre 3 pignoufs de supporters parisiens gueuler ICI C'EST PARIS dans les rues de Rennes, ça n'a pas de prix
Bon, j'entame mon repas/pti déj, bol de corn flakes, accompagné par deux danettes
Frank_Nitti
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:42:19
Sess a été nul Mais Sakho Paris tu peux pas test keskia
skai91
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:42:30
C'est l'habitude.
Sess' a été cordialement à chier, par contre Armand m'a fortement impressionné : j'ai carrément kiffé les cafés crèmes qu'il a mis aux attaquants monégasques et ses bonnes interventions.
NikeDunk
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:42:56
Tellement excité que je ne dormirais pas
Qu'est ce que ça va être quand on soulevera la C1
skai91
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:43:08
Sakho énorme également : quand il veut je vais chez lui et je lui nettoie sa queue.
Sakho qui vient vers le virage et qui se frappe le coeur comme un bourrin
PARIS TU PEUX PAS TEST KESKIA !!!
Frank_Nitti
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:44:42
Le retour dans le métro a été grandiose pour moi en tout cas Vidéos sur youtube sous peu je pense, y en avaient pleins qui filmaient
J'ai bien flippé n'empêche, la seconde période ça sentait le but merdeux de Monaco.
RickyMoneyMaker
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:46:13
Mon Iphone a planté, j'ai rien pu faire, et ce connard de Skai qui doit prendre le RER D, j'ai donc fait toute la ligne du E seul, sans musique donc... j'ai du rentrer à pieds, au bout de 20min de marche sous la pluie (la moitié du chemin à peine ), un de mes potes qu'était au stade m'a croisé et m'a ramené en tuture