CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

TanakaReturns
TanakaReturns
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:24:20
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 29 avril 2010 à 21:21:42 Avertir un administrateur
  3. Bah, à ma connaissance, c'est sa premiere mauvaise saison en L1, donc il est fort probable que cette saison ne soit qu'un accident. Ca serait dommage de le brader cette saison et de se bouffer les couilles la saison prochaine en le voyant flamber avec un autre maillot :(

Bodmer/Sessegnon au centre, ca vous semble suicidaire?

Avec notre défense oui :ok:

Sauf si on recrute du plus lourd :(

Sinon c'est tout à fait faisable dans une compo ultra-off en 4-3-3 le problème est qu'on est obligé d'être cantonné en 4-4-2 a cause du binôme Erding-Hoarau.

Si tu veux jouer en 4-4-3 faut faire signer Gameiro qui peut jouer ailier droit :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:25:44

Et faut pas oublier que ce que l'on économise en salaire, ca peut servir pour les transferts (CQFD je sais)

Malheureusement pas, ce sont deux balances bien distinctes, contrairement à ce qu'FM nous fait croire.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:26:44

On parle de masse salariale, mais on nous avait déjà promis que de bons joueurs arriveraient après les départs de Kalou, Dhorasoo, Pauleta, Bueno, Rodriguez, Gallardo ou encore Frau... A mon avis les salaires sont moins importants qu'avant et on perd toujours de l'argent :snif:

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:27:11

Ben nan partouche, tu as un budjet, ce que tu ne dépenses pas d'un coté, tu peux le dépenser de l'autre.

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:28:59

tu remplaces Kalou par Kezman
Pauleta par Makélélé
Dhorasoo par Guily...
au niveau des salaires, c'est la mm chose

TanakaReturns
TanakaReturns
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:29:16
  2. Posté le 29 avril 2010 à 21:25:44 Avertir un administrateur
  3. Et faut pas oublier que ce que l'on économise en salaire, ca peut servir pour les transferts (CQFD je sais)

Malheureusement pas, ce sont deux balances bien distinctes, contrairement à ce qu'FM nous fait croire.

Raté :ok:

Quand par exemple les médias parlent d'une enlevoppe de 30M€ pour cet été pour le PSG ils comptent dedans le trou de 15M€ à reboucher + 5M€ pour les salaires , ils nous restent à peine 10M€ et encore je suis sûr qu'on aura moins (hors vente).

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:29:37

Rien à voir, la masse salariale c'est une structure indépendante du budget, si on fait des économies là-dessus, l'argent économisé (qui par définition est de l'argent hypothétique, qui n'existe pas) ne peut pas augmenter le budget transfert, ça a aucun sens :-( :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:30:42

Mike, sur le papier, c'était le cas, quoiqu'on en dise, Paris avait signé du lourd, apres, malheureusement, sur le terrain, le lourd n'a pas fait ses preuves. Les gars que tu cites n'ont rien a envier à Rothen, Make, Giuly, Kezman ou Erding.

Enfin, je trouve.

parikocha, j'ai plus l'info officielle sous la main, mais c'est vraiment deux budgets differents, et infusionnable. Une question de colonnes : Acquisition / Salaire

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:31:25

nan mais quand tu recrutes un joueur, tu prends en compte l'indemnité de transfert, et ce que tu vas lui donner en salaire sur la saison, pr savoir combien ca te coute sur l'année dans ton budjet.
Ca parait logique pourtant.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:31:57

TanakaReturns

Ca explique d'ailleurs le fait que PSG n'a jamais un rond pour le mercato mais se permet de prendre des retraités gratos payés à prix d'or

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:33:03

Partouche: au mois de Janvier, on préte Arnaud pr faire des économies.
L'argent que l'on ne dépense pas dans son salaire, c'est de l'argent qu'il nous reste, on peut donc s'en servir. Soit pr financer un autre salaire, soit pr un transfert (en partie).

TanakaReturns
TanakaReturns
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:33:20
  2. Posté le 29 avril 2010 à 21:31:57 Avertir un administrateur
  3. TanakaReturns

Ca explique d'ailleurs le fait que PSG n'a jamais un rond pour le mercato mais se permet de prendre des retraités gratos payés à prix d'or

Justement c'est là où je veux en venir les budgets sont liés mais ont une corrélation unidirectionnelle.

Plus la masse salariale sera importante , moins le PSG aura de budget transferts à l'inverse moins de masse salariale ne signifie pas plus d'argent pour les transferts :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:36:03

De toutes façons ce débat est vain, si y a de l'argent à injecter quelque part par Colony de toutes façons ce sera dans pour reboucher le trou ou pour l'achat de divers actifs destinés à les faire rentrer un minimum dans leurs bénéfices, inutile d'espérer que le budget transfert va soudainement se trouver renflouer parce qu'on aura largué quelques gros salaires :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:36:12

C'est pas aussi simple que ca. Mais je comprends tout à fait que ce que tu dis puisses sembler vrai

J'arrive pas à l'expliquer concretement, mais c'est un fait avéré, je ne doute pas un seul instant de ce que je dis, on ne peut pas basculer l'argent d'un coté ou de l'autre.

Apres, si les journaux parle d'une enveloppe globale, c'est juste pour ne pas nous emmerder avec des détails comptables.

TanakaReturns
TanakaReturns
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:36:37

Ca veut à moitié rien dire ce que je viens de poster donc je m'explique.

Exemple bidon :

Notre masse salariale mensuelle est de 6M€. L'année prochaine grâce à des primes dues à notre saison exceptionnelle (le 25% d'augmentation FM Inside :cool: ) , la masse prévue est de 8M€.

Notre budget préalable est de 10M€ pour les transferts toutefois la hausse de la masse salariale entrainera fatalement une baisse du budget des transferts si on prend une table 1/1 (pour un mois même pas sur l'année) on dira 8M€ (mais ce n'est qu'un exemple bidon je rappelle).

L'inverse n'est pas vrai.

Si la masse salariale baisse de 6 à 4 ce n'est pas pour ça que notre budget sera à 10 +2 :( (pas encore clair ce que je viens d'expliquer ) :( :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:38:28

Désolé de flooder, j'ai un autre exemple en tete.

L'OM n'a pas pu satisfaire Mancini au niveau salarial alors qu'il est clair qu'un pret de 6 mois, meme à 400k par mois, c'est à leur portée.

Aulas passe son temps à dire qu'il a sur le compte de l'OL 200 millions qui dorment, et pourtant, quand il veut prendre de l'extra lourd, il echoue à chaque fois à cause du salaire (Etoo, Trezeguet, Toni...)

parikocha
parikocha
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:40:56

on a bien entendu qu'on se permettait de lacher un gros salaire à Guily et Maké du fait de la faible indemnité de transfert?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:41:37

Osef des transferts.

Voyons déjà au plus près et cette finale :fete: :fete: :fete:

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:42:35

Des tifos prévus :question:

Sam_etau