CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

shumi621
shumi621
Niveau 8
27 avril 2010 à 21:25:16

nn maké été le seul a avoir le niveau

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:11:31

bonne nuit les parisiens :rire:

shumi621
shumi621
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:44:48

:( :snif2: :sleep:

skai91
skai91
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:46:09

Chaud de critiquer Maké alors qu'il est l'un des meilleurs ces derniers mois. :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:56:42

Maké a fait un bon match, mais quand t'es entouré de Ngoyi, Sankhare et Maurice, c'est dur de produire du jeu au milieu...

Enfin retenons la bonne nouvelle de la journée, Ruffier peut-être absent samedi :(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:18:21

tout simplement dégeulasse :malade: c'est a vomir quoi, une humiliation par la pire equipe de L1 depuis je ne sais combien d'années :nonnon:

rien a foutre que ça soit l'equipe B, faut les virer ces FDP de Sankharé,N gobite et toute leur clic de banlieusard parisien arrogant sans talent :( sincérement un grand coup de balais cet été, putain mais que quelqu'un porte ses couilles et brade tout ces imposteurs, en y ajoutant les Traoré, et autres papys...

qu'on prenne 6/7 mecs moins médiatisés de petits clubs plutot que les clowns avec leur dégaine de kikoo/fashion qui ne pensent qu'aux soirées et aux crasseuses :(
ça me fout la rage serieux, ça me dégoute ! sans déconner je prefere un José Saez a ceux la :malade:
qu'on garde les rares bons en y ajoutant des Feret, Mikari, Morel, Ducasse et consorts quoi :-( :-( :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:30:10

Ce qui est difficilement compréhensible ce soir, c'est le manque d'envie manifesté par certains.
Alors OK, c'est l'équipe B, ok Grenoble le mardi soir c'est pas sexy.
MAIS: Makélélé est le moins à critiquer ce soir, il n'a rien à gagner à étre bon ce soir pourtant! Les pseudo espoirs peuvent se montrer (pr se faire repérer par un autre club de ligue 1), ils peuvent aussi donner l'idée à AK de les faire rentrer pdt la finale selon le scénario (on connait déja les titulaires), et bien aucune envie!!!
ils ont peur de se blesser et de ne pas étre sur la feuille samedi?? c'est ca leur ambition??

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:33:34

ils n'ont aucune ambition ces tocards :ok:

on sait d'ou ils viennent et sur je ne sais quel coup du sort ça a été eux plutot que leur voisin et maintenant ça y est ils sont arrivés point..Y'aura jamais rien a tirer de ces cul-de-jattes, AUCUN ne percera jamais :(

Quazar
Quazar
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:35:53

le club m'a tellement blasé que je viens à l'instant de voir qu'ils ont perdus 4-0 :rire: :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:36:48

les 2 seuls qui ont du potentiel: Sakho, Chantome.
le reste est à jeter.
Sakho est bon, mais pr qu'il progresse, faut pas avoir Traoré ou Camara comme prof...
et Chantome, qui sort un peu du milieu francais (bien physique, la technique on verra plus tard...), sauf que AK ne le fait jamais jouer à son poste, et quand il joue, il le sort à la mi tps...
Pauvre Chantome qui voit Ngoyi et Sankharé titulaires plus svt que lui...

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:39:40

Il faudrait un cador en DC pour faire progresser Sakho, un mec comme Rami/Cris/Diawara/Planus/Ciani :(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:41:18

exactement, et c'est ce que j'ai dis tout a l'heure :ok:

le mec est le seul jeune potable, plus ou moins en instance de depart et Con bourré a la supere idée d'aller le sortir a la mi-temps quoi :nonnon: ou comment dégouter un mec du club..et comme tu le dis surtout quand c'est pour voir Sankharé et N'gogol :-(

par contre pour moi Chantome techniquement c'est pas mal mais c'est clairement phyiquement qu'il doit progresser, un petit stage chez tonton Arsene durant l'été ne lui serait que bénéfique

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:41:33

Diawara Ciani non
un gars comme Planus, capable d'assurer la premiére relance, qui a plus un profil libéro que stoppeur serait énorme.
donc faut trouver un Planus quelque part.
et droitier aussi (bien que certains ne comprennent pas)

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:44:20

comme je le disais l'autre fois également,
Chantome ne peut pas jouer sur un coté (tout le monde le voit sauf AK)
mais dans un 442, dans l'axe, ya pas vraiment de 6 dans l'effectif avec qui ont peu l'associé
Clément n'est pas un 6 pr moi (ce n'est pas un 8 non plus...), me demandait pas ce que sait svp...
et avec Maké (qui lui est un vrai 6), ca fait un peu léger au milieu, manque de taille et de puissance...
j'aimerais voir Chantome dans un milieu à 3...

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:45:04

pas envie de relancer le débat mais en quoi droitier :question: :rire:

Diawara-Mbia ça fonctionne pas ? 2 droitiers
Cris-Toulalan( Bodmer) ça marche pas ? 2 droitiers
Planus-Ciani ? 2 droitiers

apres on peut partir dans le Ferdinand-Vidic aussi :(

bref c'est juste ridicule de penser que deux gauchers ne peuvent pas jouer dans l'axe ensemble :ok:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:45:49

Pour la relance, un gaucher à l'aise du droit c'est plus compliqué qu'un droitier à l'aise du gauche.

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:47:08

Merci Ricky.
Franchement, je trouvais ca bizarre aussi, mais tous les techniciens le disent, donc un moment faut juste imprimer cela dans sa téte!!

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:48:07

C'est pas ridicule, c'est un fait mais si tu es plus machin que tous les grands coachs de cette planète, bah bravo à toi l'artiste :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:48:48

malin* machin :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
28 avril 2010 à 00:49:24

Je suis l'un des rares gauchers à l'aise du pied droit, je peux boucher l'axe droit parisien :question: :(