CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:47:03

sors * :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 avril 2010 à 12:41:38

Le premier gros coup du PSG se nommera-t-il Diarra ?

26/04/2010 - 12 h 05

Le PSG réussira-t-il un gros coup durant le mercato estival ? Alors que les finances des Rouge-et-Bleu ne semblent pas donner d'indices favorables, la direction francilienne pourrait se mêler à la lutte pour la signature d'un milieu récupérateur de renom, Mahamadou Diarra.

Et si le Paris Saint-Germain venait jouer les trouble-fêtes dans le mercato de l’Olympique Lyonnais ? Hier après-midi, Claude Makelele a de nouveau confirmé durant l’émission dominicale Vivement Dimanche, que cette saison sera sans doute sa dernière en tant que joueur des Rouge-et-Bleu. Une déclaration pas surprenante, mais qui confirme que les dirigeants franciliens devront sérieusement s’activer pour engager un milieu récupérateur.

Dernièrement, la piste numéro du PSG semblait mener au Manceau Hérold Goulon. Libre de tout contrat en juin prochain, le Sarthois présente un profil athlétique (1,92m, 85 kg) et ne coûterait donc pas un sou, ce qui est un argument non négligeable pour des Parisiens toujours limité financièrement. Mais aujourd’hui, il faut croire que Paris s’est tourné vers une option plus clinquante : le joueur du Real Madrid, Mahamadou Diarra.

Après bientôt quatre saisons passées chez les Merengues, le Malien n’est plus un titulaire indiscutable. Lié à la Casa Blanca jusqu’en 2011, l’ancien Lyonnais n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation et il y a fort à parier que le Real ne s’opposera pas à sa vente à un an du terme de son contrat. Courtisé un temps par l’Inter Milan et la Juventus, Diarra serait aujourd’hui dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et du Bayern Munich.

Les Rhodaniens aimeraient bien faire revenir le joueur âgé de 28 ans à Gerland, sans doute pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan, tandis que les Bavarois préparent activement la succession de Tymoschuk. Face à une telle concurrence, Paris a-t-il réellement des chances de conclure un tel dossier ?

Interrogé par le 10 Sport, l’agent du Malien, Frédéric Guerra, nie tout contact avec le club de la capitale, mais n’exclut pas pour autant cette piste. « Tout est possible. Si la volonté des 3 parties - le joueur, le PSG et le Real Madrid - est réunie, il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas même si à l’heure actuelle, il n’y a pas de contact avec le PSG. Je ne connais pas le montant du salaire d’un Claude Makelele, mais je pense que sa valeur salariale est largement celle d’un Mahamadou Diarra. » À bon entendeur.

:bave:

On me dit dans l'oreillette que mon réveil vient de sonner :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:43:33

Vu son niveau depuis 2 ans, je m'en passe volontier.

[Daniel-Riolo]
[Daniel-Riolo]
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:44:16

Mouais :( C'est tout de même mieux que Goulon :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 avril 2010 à 12:45:20
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 26 avril 2010 à 12:43:33 Avertir un administrateur
  3. Vu son niveau depuis 2 ans, je m'en passe volontier.

Aie mes côtes :rire:

1. [Daniel-Riolo] Voir le profil de [Daniel-Riolo]
  2. Posté le 26 avril 2010 à 12:44:16 Avertir un administrateur
  3. Mouais :( C'est tout de même mieux que Goulon :(

Je plussoie totalement :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:47:11

Nan mais faut prendre en compte le salaire aussi!
il va encore nous couter un max!
je suis sur que vous ne l'avez pas vu jouer depuis un moment, on est super loin du Diarra de Lyon (qui était dantesque)

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 avril 2010 à 12:48:19
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 26 avril 2010 à 12:47:11 Avertir un administrateur
  3. Nan mais faut prendre en compte le salaire aussi!

il va encore nous couter un max!
je suis sur que vous ne l'avez pas vu jouer depuis un moment, on est super loin du Diarra de Lyon (qui était dantesque)

Je n'ai pas dit le contraire mais entre Diarra même d'aujourd'hui et Goulon (aka je suis tellement faible sur le terrain que je passe ma frustration sur ma femme), il n'y a pas photo :ok:

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:48:56

Goulon, c'est zéro euro de transfert, un salaire largement abordable, un mec qui a joué une saison entière et qui est relativement jeune, costaud, un bon espoir.

Mahamadou, c'est un type qui a ciré le banc depuis deux saisons, qui coutera cher tant au niveau transfert que salarial, et qui n'est plus tout jeune (29 ans).

Donc je vous moinssois :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:49:39

ben je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport salaire+transfert / performance sur le terrain que Diarra.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:50:22

Goulon c'est encore une brêle de plus qui n'a pas le niveau pour le club.
Autant garder notre Ngoyi plutôt que d'aller prendre un Goulon :(

Landaas
Landaas
Niveau 7
26 avril 2010 à 12:50:44

goulon c'est un mec qui sait pas faire une passe à 10 mètres :ok: mais vous apprendre a le decouvrir :rire: futur souffre douleur du parc :bave:

[Daniel-Riolo]
[Daniel-Riolo]
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:50:47

+1000 :(

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:52:01

Je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois, il m'a fait plutôt bonen impression, après si vous dites qu'il est si mauvais (comparer ce mec avec N'Goyi, ça veut déjà tout dire), je vous fais confiance :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:54:51

Diarra me fait un peu penser à Kezman
on a en mémoire ces performancs à Lyon, il est au Réal (donc grands clubs = bons joueurs), il a gagné des titres, il a des sélections...
Vous l'avez vu à la derniére CAN?? il s'est fait bouger de tous les cotés, il était lent comme tout, il faut juste s'enlever l'image du Diarra de Lyon.

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 avril 2010 à 12:55:35
  1. Chez_Guy_Venne Voir le profil de Chez_Guy_Venne
  2. Posté le 26 avril 2010 à 12:52:01 Avertir un administrateur
  3. Je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois, il m'a fait plutôt bonen impression, après si vous dites qu'il est si mauvais (comparer ce mec avec N'Goyi, ça veut déjà tout dire), je vous fais confiance :-(

Non mais il y'en a qui délirent aussi , comparé Goulon et N'Goyi faut pas abuser. Il est pas mauvais mais il ne doit pas venir pour deux raisons : Il fait partie de la lignée Hellebuyck , Landrin & co et car si il est supérieur à N'Goyi il est quand même assez faible (mais bon vu nos résultats peut-on espérer mieux :question: )

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:57:00

parikocha
Posté le 26 avril 2010 à 12:54:51 Diarra me fait un peu penser à Kezman
on a en mémoire ces performancs à Lyon, il est au Réal (donc grands clubs = bons joueurs), il a gagné des titres, il a des sélections...
Vous l'avez vu à la derniére CAN?? il s'est fait bouger de tous les cotés, il était lent comme tout, il faut juste s'enlever l'image du Diarra de Lyon.

Non mais je te le confirme : très, très peu de joueurs ont été bons à la dernière CAN :ok:
Sinon c'est vrai qu'on sait plus trop ce qu'il vaut, et que le cas est assez similaire à celui de Kezman : gros salaire, gros CV, mais a ciré le banc durant les deux dernières saisons. C'est un investissement très risqué je trouve :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:58:19

En plus, ca sent le gars qui veut signer un dernier gros contrat de 4 ou 5 ans.

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 avril 2010 à 12:58:49

En réalité tout dépend de qui on dégage cet été..

Si on dégage Giuly & Kezman et que Makélélé prend bien sa retraire on peut se permettre de prendre un tel risque :-(

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:59:02

Non mais clairement, si c'est un type à la Landrin, ça ne sert à rien de le prendre. Le but d'un recrutement c'est de faire de la valeur ajoutée, là il n'y en aura pas :ok:

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:00:22

D'ailleurs, Giuly et Kezman ont des pistes :question:

Quid des tracteurs, Zoumana, J. Clément, Traoré, Céara :question:

La vidéo du moment