CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Scott_nails
Scott_nails
Niveau 4
25 avril 2010 à 01:05:08

Sakho ne peut pas colmater toutes les erreurs de l'autre ahuri qui lui sert de collègue :(

Faut pas oublier que c'est après que l'autre baltringue perd un ballon toute en haut, Sakho a du faire 60 mètres en sprint alors il a peut être manquer de lucidité sur le marquage, mais enfin :(

Si seulement Hansson était avec nous à la place de Camerda déjà :(

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:08:25

Non s'il passe camara j'aurais dit c'est la faute de camara qui fait une boulette et perd son duel!

D'ailleurs si sakho aurai tete sur son joueur briand aurait pas vu cette solution et peut etre que camara aurait fini par contrer au dernier moment ou que le gardien aurait arreter la frappe en bouchant l'angle. On le saura pas.

Le fait est que sakho a ni couvert camara ni pri son joueur il est resté le q entre 2 chaises.

Nous e ncentre de formation on nous disait toujours chacun son joueur, celui qui perd le duel sera le fautif. Apres chacun sa vision des choses.

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:12:31

Je suis d'accord que Sakho à l'arrivé ne prend aucune décision.
Mais si tu regardes Edel, c'est la méme, il n'intercepte pas le centre, et si Briand frappe au premier, il est à 4 pattes en train de regarder le gazon...
Et c'est aussi de la faute des dirigeants, qui s'imaginent Camara comme un cadre de l'équipe...

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:13:37

Samedi, finale de la Gambardella, et après la big finale ! :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:47:39

Je viens encore de voir leur but, et Briand etait absolument pas en position de tir, camara genait une frappe potentielle.

Bref, mais sakho je trouve que c'est pas la premiere fois qu'il laisse un joueur filer dans son dos au lie ude le prendre. Je sais pas vous mais perso cette saison j'ai le souvenir de plusieurs buts encaissés comme ça ou il reste entre 2 attaquants Rennais.

Je pense qu'il a une mauvaise habitude a ce niveau la. Ils ont une chatte Rennes, j'ai rematter le match, je trouve qu'on a pas été si mal .

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:54:44

Camara est pret à contrer rien du tout. Il est sur les talons, si Briand fait une foulé pr se recentrer, jamais il revient le Papus.

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:58:53

Ben moi je suis qu'au moment ou Briand fait la passe il etait en incapacité totale de frapper au but et camara etait encore pres de lui

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:59:51

Bourillon il doit etre aussi naze a lorient qu'il était chez nous non?

Scott_nails
Scott_nails
Niveau 4
25 avril 2010 à 02:03:00

Osef totalement :-(

Perso j'ai déjà oublié ce joueur c'est dire :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:03:57

Il ne joue pas bcq pr l'instant, mais Lorient l'a prit pr anticiper le départ probable de Marchal et/ou Koscielny, il est capable de revenir à un bon niveau (cf son niveau de Rennes). Un peu comme Hellebuick avant et apres Paris.

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:13:28

JE suis pas st etienne ni Nice du tout, mais Hellebuick j'ai jamais aimé perso, que ce soit avant pendant ou apres le psg.

Pou rrevenir au match, c'est clair qu'il va falloir s'acheter une défense, car c'est vraiment notre point faible, Armand il va finir par partir a la retraite en plus, alors autant préparer Makonda pour le futur..

Puiqs dans l'axe Camara doit être un remplaçant et faut recruter un bon DC. Je regrette que l'autre pute argentine soit pas venu, mais bon je vais pas réouvrir le debat des 2 gauchers dans l'axe. Plus qu'a attendre notre victoire samedi

Scott_nails
Scott_nails
Niveau 4
25 avril 2010 à 02:22:53

Armand retraite à 29 ans... :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 avril 2010 à 04:55:13

Chaud cette saison bizarre quand même si on mate les points perdus face à Rennes , Lyon et Monaco on serait dans le top 5 à l'heure actuelle :(

Sinon on a fait un bon match surtout à la fin mais quand ça veut pas rentrer , ça veut pas ... :(

Apparemment, on serait sur le point d'acheter Bodmer pour 5 millions d'euros € et Newcastle + un autre club anglais serait sur le point de formuler une offre d'au moins 12M€ pour Erding ( :( )

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:18:55

Faafa: Camara remplacant?? :rire:
faut le vendre!!! déja que l'on va avoir du mal à le vendre quand il joue, alors s'il est sur le banc...
et avec son salaire et la durée de son contrat, on ne peut pas se permettre de l'avoir sur le banc.
A la fin de saison, faut le vendre sans hésiter.

Bracass
Bracass
Niveau 17
25 avril 2010 à 09:28:47

Si on le peut... :-(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:39:43

A QUAND CHANTOME A LA PLACE DE CETTE DE NGOYI :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:42:32

Chantome sera titulaire contre Grenoble... sans doute au poste de milieu droit.
De tte facon, il s'est cramé auprès de AK avec ces déclarations, je n'espére méme plus pr lui.

PS: quel gachis.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:43:35

Je tiens à remercier Kezman pour ses quelques moments de rire par contre.
Puis l'attitude de Sess' est détestable :ok:

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
25 avril 2010 à 09:44:10

Chantôme est un des meilleurs tireur de coup de pied arrété de l'équipe, 1/3 des but dans le football moderne sont marqués sur coup de pied arrété, le psg est nul dans ce domaine depuis plusieurs année, Chantôme ne joue jamais :-( Et sont remplaçant est l'inutile à tous point de vue N'gogolito :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:46:22

Quand tu vois que lors de certains matchs, c'est Jérémy Clément qui tire les CPA... on ne risque pas de marquer dessus

La vidéo du moment