CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:09:36

Vous parlez d'un possible directeur sportif :question:

J'ai pas suivi le début :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:11:23

Euh ouais, on parlait aussi de l'entraineur, et ca à dévier sur le directeur sportif.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:12:44

Retour de Bernard Lama + Djorkaeff et c'est bon je peux mourir tranquille :coeur:

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:14:17

Oh oui Bernard Lama :coeur:

elehasard_bis
elehasard_bis
Niveau 8
19 avril 2010 à 14:14:59

Bah l'entraineur.. Perso je trouve que c'est le cadet des soucis .. Leproux fait le job niveau média il est calé, après niveau négociation avec l'actionnaire & les clubs adverses faut voir..

C'est plus la politique du prospect qui manque, d'ou le directeur sportif. Kombouaré ne me choque que dans sa communication, aprés le jeu déployé OSEF pour le moment :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 avril 2010 à 14:18:40

Yannick Noah :ok: :-(

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:19:09

Si Kombouaré part, on risque de se taper Yves Bertucci non :question: :peur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:19:15

De toute façon la saison est foutue, c'est sur que Kombouaré a aligné une équipe de merde hier mais il est clairement en train de penser à la finale de la CDF. Il a reposé nos papys et nos joueurs critiqués (Sessegnon, Hoarau) et c'est peut etre pas plus mal.

Sessegnon pendant 90 minutes je l'aurais bien vu se faire expulser :-(

Ca m'arrive aussi de critiquer AK mais j'ose espérer qu'il sait ce qu'il fait..

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:22:13

Nan mais qu'AK prépare la finale de la coupe, pas de pb. Mais depuis le début de la saison, ces compositions d'équipe, ces changements, la facon dont l'équipe joue... pas tres positif son bilan.

Et pr hier, il est obligé d'aligner un 442 bancal?? il ne peut pas innover, histoire d'avoir des joueurs qui jouent à leur place.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:40:51

Des joueurs qui jouent à leur place, OK.

Tu mets qui à gauche que tu peux considérer comme à sa place ?
Tu mets qui à droite ?

Tu demandes l'impossible, dans ce cas on peut revenir à la politique de recrutement car oui c'est aussi de sa faute si on n'a pas le moindre milieu offensif gauche...

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:50:03

ben hier soir:
edel
ceara camara traoré armand
ngoyi ou clément
chantome sankharé
maurice kezman peguy

ca me semble plus équilibré que son 442 avec Sankharé et Chantome dans les couloirs.

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:24:08

son 4-4-2 pue la merde point final :ok:

plus personne ne joue comme ça, a moins d'avoir des joueurs enormes :sarcastic: enfin je sais pas mais y'a pas besoin d'avoir passé 50 diplomes d'entraineur pour savoir ou voir que maintenant c'est le 4-3-3 (ou 4-5-1 comme vous voulez :( ) qui fonctionne, faut plus de densité dans le milieu bordel :-(

entre les 2 recuperateurs qui restent dans leur moitié de terrain et les 2 "ailiers" que sont Chantome et Sankharé tu m'etonnes qu'il ne se passe strictement rien offensivement... un trou béant de 40 metres entre le milieu et les 2 attaquants,et ça joue lateralement,et ça tourne, et en arriere, et BIM une mine sur la tete de Kezman :cool: quel jeu :snif:

sinon je kifferais bien Pochettino entraineur :coeur:

ps : j'etais le premier a vouloir degager PLG et a ne pas vouloir AK mais faut quand meme reconnaitre que le breton est 15 fois meilleur entraineur :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
19 avril 2010 à 17:42:06

PSG : Meireles dans le viseur ? (19/04/2010)

Le Paris SG serait intéressé par le milieu de terrain du FC Porto, Raul Meireles (27 ans, 23 matchs et 2 buts en championnat cette saison), selon le journal portugais Diario de Noticias. Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'international portugais a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Toutefois, les finances du PSG laissent à penser que les décideurs parisiens auront du mal à boucler le dossier, le transfert étant évalué à 12 millions d'euros. (Par Nicolas Lagavardan)

Ok Maxifoot qui lit le fofo :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:43:25

Le mieux serait de ne même pas mettre ce genre de rumeur je crois :-(

Shayers
Shayers
Niveau 60
19 avril 2010 à 17:45:49

Ca dépend combien débloque CC en réalité quoique je ne suis pas sûr que même avec les millions il veuille venir :(

BRAKOSBRA
BRAKOSBRA
Niveau 7
19 avril 2010 à 21:12:13

INFORMATION IMPORTANTE SUR LA RESERVATION !

Pour la finale de la Coupe de France au Stade de France, suite à une demande des pouvoirs publics visant à modifier le positionnement initialement prévu des supporters des tribunes Auteuil et G, le PSG se voit contraint de reporter la vente de la billetterie destinée aux abonnés des tribunes Auteuil et G.

Par conséquent aucun billet ne sera vendu pour la Finale de Coupe de France demain, mardi 20 avril, date initialement prévue.

La date de la location pour les abonnés des tribunes Auteuil et G vous sera communiquée très prochainement.

Bien cordialement.

La direction du PSG

Les tocard :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:45:03

putain trop casse-couille j'avais prévu d'y aller demain, faut qu'on m'explique ce qu'ils ont avec Auteuil là

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
20 avril 2010 à 08:56:39

:rire: :rire:

Quel fiasco ca va être cette finale :-(

Et normal ils vont remettre Auteuil dans l'anneau supérieur ou tout en bas parce que la on se retrouvait en dessous de boubou alors ca sentait le caillassage et laché de scooter à la milanaise pendant tout le match :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
20 avril 2010 à 09:20:23

C'est vraiment une honte cette organisation les places vont être vendues à moins de 10 jours de la finale c'est juste n'importe quoi :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:21:00

PSG: New York et Chicago au programme
Si la saison de Ligue 1 se termine le samedi 15 mai, le PSG n'en aura pas tout à fait terminé, puisqu'il s'envolera le 16 à destination des Etats-Unis où, après trois jours de détente à New York, l'équipe de la capitale disputera du 19 au 22 mai à Chicago la Coupe Internationale de Chicago et de ses villes jumelées. Au programme, une première rencontre le 19 face au club local, les Chicago Fire, puis la petite finale ou la finale le samedi 22, l'autre demi-finale opposant le Legia Varsovie à l'Etoile Rouge de Belgrade.

La vidéo du moment