CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:50:20

J'aime bien Moulin moi au contraire, il a raison sur pas mal de points je trouve.
Par contre Maké et Giuly c'est plus Villeneuve que Le Guen :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 avril 2010 à 16:53:53

Oui ce n'est pas PLG qui les a fait venir :(
Mais PLG avait pas interdit le vestiaire au commissaire moulin, un moment donné :question:

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:38:00

Ouais, les deux s'aiment pas beaucoup décidément :rire:

Ça date du 25 mars 2010:

Nommé récemment manager général du MUC 72, le directeur du 10 Sport, Michel Moulin, n'oublie pas son passage au PSG et a donné son avis sur la situation du club parisien sur les ondes de la radio Europe 1.

Préoccupé par le manque de réussite du PSG, Michel Moulin a cherché une explication aux soucis que rencontre Antoine Kombouaré. Selon l'ancien conseiller sportif du PSG, Paul Le Guen est responsable de la chute du club. "Les problèmes d'aujourd'hui sont ceux de Paul Le Guen, de vouloir des joueurs qui n'ont pas de caractère, de ne pas faire jouer Yepes qui, aujourd'hui au Chievo Vérone deux ans après, est toujours debout. Moi, je ne voulais pas garder Paul Le Guen", a-t-il déclaré. L'homme de 49 ans refuse d'incriminer Antoine Kombouaré, victime de la mauvaise gestion de l'effectif. ""Il ne faut surtout pas critiquer Antoine Kombouaré qui est un mec fabuleux, le problème c'est qu'il n'a pas de joueurs aujourd'hui. Et ce que je crains pour les années à venir, c'est qu'ils ont refait signer tous les joueurs deux ans, l'année prochaine, il y a la même équipe", s'est-il désolé, fataliste.

Et il a entièrement raison pour Le Guen, sauf que Kombouaré a de joueurs pas mal, faut juste trouver la clé qui en fera une vrai "équipe".

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:39:32

Parikocha = faafa :question:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:39:59

Des joueurs pas mal ? à part Erding, Sessegnon voir Sakho et Jallet nos joueurs ne valent pas une bille. Hoarau a été en surrégime pendant 1 an, Clément est inutile, Chantôme mal exploité, Armand ne fout plus rien vu qu'il a ressigné, Camara n'a pas le niveau L1 ( même si ça va mieux ), Edel :rire: ... Et notre banc... :-( :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:45:10

Tu peux enlever Séssécon et Sakho qui pour l'instant même si il et encore très jeune fait pas mal de conneries.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:45:36

J'suis désolé mais Kombouaré qui s'entête à évoluer en 4-4-2 avec deux 6 au milieu alors que même un gamin de 10 piges comprendrait au bout de 2 matchs que ça collera jamais, c'est proche de la faute professionnelle pour moi, et ça m'étonne qu'on accorde autant de crédit à un entraineur capable de faire une erreur comme ça sur toute la saison :-(

Alors ok, il a peut-être pas les moyens ou l'effectif pour faire mieux, mais même avec le faible groupe qu'on a, j'suis certain qu'il y aurait toujours eu moyen de faire des ajustements tactiques, quitte à sacrifier une ou deux "stars", pour le bien du jeu collectif de l'équipe, donc pour moi Kombouaré, même si je pense qu'il n'est pas non plus complétement une tanche, a quand même sa part de responsabilité dans les résultats de cette saison, et j'aimerais quand même bien que quelqu'un un de ces jours lui demande de rendre des comptes et de s'expliquer sur ces choix qui me paraissent quand même plus que douteux :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:48:36

Je dis pas que Kambouaré est exempt de tout reproche, loin de là il est aussi en grande partie responsable, mais qu'il est pas aidé par un effectif de piètre qualité. On peut pas espérer jouer le top3 avec cette équipe, je sais pas compare à Bordeaux, Lyon, Marseille on est à des années lumières. Et des équipes plus collectives et mieux rganisées comme Auxerre, Montpellier ou Lorient, c'est au dessus techniquement et tactiquement :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:49:11

Non mais ça, on le sais tous que AK est une bille sur le plan tactique, c'est pas nouveau :(

Mais a un moment donnée, la tactique c'est bien beau mais le principal c'est les joueurs et que ce soit un 442,433,460 etc peu importe les mecs doivent se bougés bordel.

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:55:12

Parmi les joueurs pas mal, je voulais pas dire tous les joueurs mais bien "des" joueurs pas mal. Et venez pas me dire que Hoarau est mauvais, comme tu l'as dis il est en surrégime. Certes c'est pas comme avant mais de dire qu'il est pas bon c'est un excellent exemple de footixerie :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:57:57

Bah si il part du PSG il va retrouver un bon niveau, mais si il reste ici, avec notre schéma de jeu il risque pas de franchir un palier et restera un bon joueur de Ligue 1, sans plus.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:03:36

kemah: évite de m'insulter stp

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:52:16

Moulin est un tocard. Mais il a raison, sur Giuly c'est plus discutable, mais le reste il a cordialement raison, surtout sur le passage des dirigeants qui tutoient les salariés ou des trucs comme ça. Putain même en terminale stg grh on nous a appris ça.

Diané 75000 Giuly 272 000.. Ca fait mal au cul putain, très mal.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 avril 2010 à 20:50:39

Ca veut dire quoi être en surrégime sérieusement :question:
Je comprends l'utilisation de ce mot pour les machines mais pas pour les joueurs :(
Hoarau a été énorme en Ligue 2 avant d'arriver, faut pas l'oublier ça :(
Il a joué à son niveau, malheureusement cette année il a été pas mal blessé (peut-être le contre-coup comme Rothen après son énorme saison à Monaco)

:ok: :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:57:08

Pas persuadé que son réel niveau c'est celui de l'année dernière moi :(

Faire une belle saison c'est bien, mais je pourrais te citer à la pelle des tocards ayant fait une belle saison puis derrière plus rien.

psgforza
psgforza
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:57:58

Moulin est un gros tocard. Il est maintenant au Mans donc il déverse sa vieille rage sur Le Guen :( . Il ne fait que servir de la démagogie pour contenter le beauf de base. Et sa maîtrise du français laisse à désirer :malade: :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:59:01
  • shumi621 Voir le profil de shumi621

* Posté le 8 avril 2010 à 18:11:50 Avertir un administrateur
* je prevois un but de traoré apres qu il ai fait un debordement a la maicon :bave:
(je rigoooooooooooooooooooole^^)
* Lien permanent

Ololilol PTDRRRRRR i va tou KC :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
08 avril 2010 à 21:01:08

Je rejoins Pete sur Kombouaré , j'aurais préféré être 12ème avec une gestion tactique bonne ce qui prouverait qu'il s'agit d'un manque de qualité intrasèque de l'effectif toutefois quand on regarde bien c'est la notion tactique de Kombouaré qui nous fout dans la merde cette année bien avant le mental en mousse des joueurs.

Foutre deux 6 purs ensemble c'est du suicide autant demander à Domenech de nous coacher l'équipe :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:07:30

Drôle d'oser défendre Kombouaré en disant qu'il n'a pas une bonne équipe alors que sur le papier tout ceux qui sont devant nous (excepté Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille) ont des équipes moisies par rapport à nous :question:

Ce classement est une honte tout comme l'attitude des joueurs et le fond de jeu. Et dans tout cela Kombouaré est au moins en partie responsable c'est à lui de motiver les joueurs, de leur bouger le cul et de leur apprendre a faire des passes vers l'avant en 1 a 2 touches à l'entraînement. C'est bien beau de saigner la salle de muscu et le billard du camp des loges en se prenant pour les plus beaux mais le week end on voit le résultat.

Bande de sous merdes je leur crache tous à la gueule.

Les joueurs et dirigeants passent les supporters restent :ok:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:13:16

JE suis d'accord je crois avecGino, CHantome est pas un joueur defensif plus plutot a vocation offensif, et je l'ai toujours trouvé dangeureux des qu'il entre dans la surface de reparation

La vidéo du moment