CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:25:07

Maké - Chantôme pour moi :(

Bon sinon ce week, il faut perdre, voir les rats champions sera trop dur pour ma fierté exacerbé :(

kemah
kemah
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:28:22

Sam_etau, nous pouvons encore gagner le championnat :(

kemah
kemah
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:31:10

7 matchs à jouer, 7 victoires bien évidemment donc 21 points.
Ce qui nous mène à 62 points en fin de saison, et probablement que les autres équipes vont s'entretuer entre eux pour qu'on finisse dans le top 3 pour sûr :(

Si ça arrive, je screen une photo de moi qui court nu à côté de la Tour Eiffel, et je serai sûrement pas le seul vu les fanatiques qui se dévoileraient :rire:

Velvet_Divorce
Velvet_Divorce
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:40:43

Je réclame cette compo contre Bordeaux :

Kezman-Maurice
Sankharé-Maké-Ngoyi-Guily
Armand-Camara-Traoré-Jallet
Grondin

On a plus rien à jouer, et voir si l'OM est champion je crois que je pleure :(

kemah
kemah
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:44:29

Grondin :rire:

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:23:03

Vivement la victoire de prestige contre Bordeaux avant d'aller soulever la coupe :bave:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:31:45

Osef de ta victoire de prestige à la con, perdons mes aïeux.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:40:19

J'avoue le titre de Marseille me ferai très très mal, la coupe de la ligue ça ma fait mal sur le moment mais je savais qu'ils allait gagner. Par contre, le championnat là c'est fini, je me pend... Ca me ferai vraiment du mal..

2010 c'est vraiment une sale année...

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:41:33

Même si on perd contre Bordeaux j'ai la forte impression que c'est l'année des rats là... :snif2:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:41:57

Putain je suis choqué, je viens de voir le topic des Lyonnaises, même pas 6k post alors qu'ils ont quand même plus a vibré avec la demi de LDC et le championnat :(

Et nous pendant ce temps on en est a 20k avec une saison encore a chier :-( :coeur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:42:38

Velvet: bien sur qu'un milieu de terrain défensif va faire des fautes, mais ya la faute intelligente, "tactique", et ya la faute idiote ou "jérémy clément" si tu préféres
Continue de croire que Clément est bon, pr moi, c'est un joueur pr une équipe qui joue le maintien. On ne pourra jamais viser plus haut avec lui.

Je maintiens que Maké serait plus utile dans un milieu à 3, qui lui demanderait moins d'effort.
A 2, et étant une équipe n'ayant pas la possession de balle, pas un pressing organisé, et une ligne défensive basse, le terrain devient trop grand pr lui.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:43:38

Sam etau: à limage de leur stade pas plein pr le quart contre Bordeaux.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:55:33

Et eux sont en demi de LDC... Et nous... Encore plus bas que la L2... C'est vraiment la première fois que j'ai aussi honte de mon club les mecs.. Du moins de ceux qui dirigent ce club, aujourd'hui, même mettre une écharpe du PSG ça me dérange un peu...

Même quand on jouait la reléguation j'avais pas honte comme ça.. A vrai dire, j'avais même pas honte du tout, parce que on arrivait toujours à avoir des moments de joies intense ( le but de Clément au Parc contre Sainté lors du dernier match de Pedro... ), les coupes etc...

Alors que même si cette année, on ramène une coupe de France, je sais pas si j'aurai la même joie... Sauf si on tape Lens qui sera poussée par toute la France, ça par contre ça me ferai vraiment bander :cool:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:59:30

Je veux juste aller au SDF ! :bave:

House-of_Cards
House-of_Cards
Niveau 7
08 avril 2010 à 01:02:32

J'ai honte de mon club en ce qui concerne le dirigeants, certains joueurs, certains supporters, certains membres du staff, mais bordel, on n'a rien à envier aux rats, aux lyonnix et encore moins aux bordelaids :fier:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:02:41

Ouais enfin quand on jouait le maintien, j'avais honte aussi moi perso :-(

Mais au moins il y avait Pedro c'est sur...

Là, il n'y a plus rien mais on joue pas le maintien :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:09:06

Ce que j'ai aimé ya 2 ans, quand on jouait le maintien, c'est l'union qui s'est faite avec les supporters, il y avait une énorme ambiance au parc.
Et les adieux de Pedro ont juste étaient magnifiques.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:10:33

J'étais à PSG-Le Mans, mené 1-0 à la mi-temps à cause de Grafite :( Peguy frappe en pivot vers la 60e, et un contre de dingue avec Rodriguez qui passe pour Diané, frappe entre les jambes de Roche, et là le Parc explose ! :bave:

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 06:12:51

+1 j'étais jeune mais je sentais bien que tout le monde était derrière l'équipe à ces moments-là :(

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 06:19:31

-._Mes prévisions footixes de la semaine _.-

Voilà, puisque j'avais déjà prédit un match nul face à Bordeaux, on serait donc à 42 points et encore à +9 en différence de buts.

Nancy a 42 points aussi mais puisque je leur prédit une défaite face à Auxerre dans leur stade, ils resteront à ce pointage.

Toulouse montera a 42 points avec une victoire contre Grenoble mais puisque je les vois mal l'emporter par 8 buts (faut pas exagérer comme même) il devraient rester derrière nous.

Donc, si mes prédictions ma foi plutôt optimistes s'avèrent véridiques, nous serions 11e et prêt à s'attaquer plus tard à Valenciennes ou Monacon (qui devrait se gêner mutuellement au classement samedi). Voilà.

La vidéo du moment