CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:00:35

Makélélé a quand méme été le meilleur joueur à Auxerre... et au niveau de l'état desprit et du professionnalisme, il est largement au dessus des pseudo cadres Camara, Armand...

Apres, à 37 ans, bien sur que Makélélé n'est plus au top physiquement, mais dans une équipe organisée, avec un vrai fond de jeu, je suis persuadé qu'il apporte tjs qqch
le PSG de cette année, c'est absence de fond de jeu, pas de possession du ballon, pas de pressing organisé...

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
06 avril 2010 à 13:02:16

Comment Sammy Traoré est passé pro :question:

:(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:04:04

Clément Chantôme ne joue pas à Paris, mais il pourrait rebondir à Arsenal ! Le Mirror indique en effet que le jeune milieu parisien est suivi par les Gunners qui se sont déjà intéressé à lui par le passé. Clément Chantôme a récemment fait part de son mécontentement par rapport à son temps de jeu dans la presse et laissé entendre qu'il pourrait quitter le PSG cet été. Il n’a pas été convoqué pour le déplacement à Auxerre dimanche dernier.

bon après les journaux anglais, ce n'est pas tjs fiable.
Mais si Chantome part, je tiendrai AK comme personnellement responsable.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 avril 2010 à 14:47:43

Woké les sources anglaises aussi fiables que footmercato et cie :malade:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
06 avril 2010 à 15:31:31

En même temps c'est pas faux que Chantôme en a marre de ne pas jouer et qu'on ne lui fasse pas confiance donc il finira bien par se barrer à Arsenal ou ailleurs

Surement ailleurs

:(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:37:57

Nico 64: je crois que je fais la précision... et le Mirror, c'est tjs mieux que le Sun

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:37:56

Moi j'ai jamais critiqué papy Maké pour ma part(témoignage de phafat s'il te plait). Pour moi et je le dis depuis qu'il est au club c'est J.Clément qui n'a rien a faire titulaire, ce mec depuis qu'il a sa place toute chauffé dans le 11 depuis maintenant 2 ans et demi n'apporte rien. Ah ça pour courir il cours c'est clair mais je préférerais un mec qui cours un peu moins mais avec une excellente qualité de passe ou une très bonne vision de jeu.

Après on est tous lucide concernant Maké, qu'il n'a plus 20 piges ou même 28 mais il apporte beaucoup plus que l'autre fantôme a ses côtés.

Bref la tapine de PLG j'en peux plus.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:42:00

Ce qui tue Clément, c'est d'avoir justement Makélélé à côté de lui qui fait tout le boulot qu'il devrait faire :(
Forcement dès qu'il s'agit de faire le relai avec l'avant, c'est loin d'être un excellent joueur, mais dès que Makélélé aura jarté, vu son abattage défensif, je suis sur que Clément faurait du très bon boulot dans son rôle de 6, avec un style à la Toulalan, toutes proportions gardées :(

L'erreur c'est d'avoir voulu l'associer à Makélélé, alors qu'ils ont strictement le même profil, dans un 4-4-2 qui plus est, c'est pourquoi je pense qu'il faut pas trop lui jeter la pierre, les qualités de son jeu font qu'il est taillé pour être 6, pas 8 :(

Avenir_clos
Avenir_clos
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:59:58

lol

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:03:35

Nan mais Clément est idiot sur un terrain!!! faut ouvrir les yeux!! les fautes inutiles, aucun sens tactique, enfin tu peux pas le mettre devant la défense, au premier ballon qui passe sur le coté, y va courir la bas sans réfléchir!
Clément est mauvais.

Avenir_clos
Avenir_clos
Niveau 9
07 avril 2010 à 00:04:57

Clément c'est un rugmyman il a peur de faire des passes en avant xD

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 avril 2010 à 14:48:26

Clément-Chantôme serait effectivement plus complémentaire, mais Chantôme ne joue plus depuis un sacré moment :-(

Velvet_Divorce
Velvet_Divorce
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:55:31

Drôle quand même de tailler systématiquement Clément alors qu'il tient le milieu parisien à lui tout seul depuis 2 ans et demi...

Son abattage est 10 fois plus conséquent que celui de Claude"trois jambes" Makélélé..

Et puis Parikocha aka l'homme qui ne pensait qu'à travers les propos de K1rou, un milieu de terrain défensif EST OBLIGE de faire certaines fautes :ok:

kemah
kemah
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:23:57

Inutile de préciser que je nous prédis un très beau PSG : 1 - 1 : Bordeaux pour le match de samedi.

Il n'est pas OBLIGÉ de faire certaines fautes, mais il y a une forte tendance à en faire en effet. Disons que si on bide au classement cette saison, c'est pas à cause de Clément les bogoss :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:27:41

Je plussoie ce qui a été dit : On a un 4-4-2 avec deux joueurs au profil identique ( deux "6" ) , Clément n'est pas à son meilleur rôle , et Clément - Chantôme serait plus complémentaire. A la limite, Makelele Chantôme...

Evy
Evy
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:30:01

Pour moi le probleme Makelélé - Clément est le meme qu'en équipe de France avec Toulalan - Lassana Diarra :(

Meme role, ca se marche sur les pieds :(

En équipe de France on critique souvent Diarra pour ses mauvaises relances et sa non projection vers l'avant, pareil que notre ami Jéremy Clément :(

kemah
kemah
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:31:14

Makelele - Chantôme ne vaut pas plus ou moins que Makelele - Chantôme si vous ne voulez pas mon avis :(

Tydow
Tydow
Niveau 13
07 avril 2010 à 17:34:14

C'est pas faux ce que tu dis :(
Et si par hasard, il faisait un milieux en losange avec Maké ou Clément en 6, Guily à droite, Chantome à gauche et Sess dans l'axe :question:
L'avantage c'est qu'ils peuvent tous changer de place pendant le match :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 avril 2010 à 19:50:25

Woké Chantôme à gauche il servirait pas à grand chose, on a vu que Kombouaré l'a essayé pendant la CAN à ce poste là et ça n'a pas trop marché :(

Après, déjà qu'ils ont du mal à jouer correctement, vaut mieux pas leur demander d'intervertir leurs rôles pendant le match :rire: :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:59:56

Je ris quand je vois Chantôme à côté de Clément... Chantôme ne revient jamais, Clément se retrouverait rapidement seul au milieu de terrain.

La vidéo du moment