CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:38:02

"Mais demain, un autre coach avec les mêmes joueurs et cet effectif la ne ferait pas mieux. "

Ben moi je suis pas du tout d'accord avec ça, je suis sur que Fournier par exemple ou Blanc aurait de meilleurs resultats avec un jeu plus offensif et plus de traoré en defense o ud'armand qui nous ont couté des points.

Plus de paire makelele clement qui n'a pas fonctionné

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:42:03

Je sais pas je me rappelle qu'avec Fournier paris jouait très mal et ce même si on était bien classé.
Le recrutement était plutôt judicieux meme si c'est vrai il fallait un MG en priorité.

faafa
faafa
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:47:01

Ben on a pas du tout les meme souvenirs, moi je me rappel au contraire d'un jeu bcp plus tourné vers l'avant

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:47:59

Il faut quand même avouer que l'on a actuellement le pire gardien qu'il n'y ait jamais eu au PSG...

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:48:59

Avec Fournier ca jouait super mal
on gagnait les matchs avec des buts ultra chanceux le plus svt, le jeu se résumait à des ballons ds lespace pr la vitesse de Pancrate (pr schématiser)

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:51:06

Je suis sûr de moi avec fournier c'était médiocre, je me rappelle d'un match contre lens où le ridicule aurait dû nous tuer (c'est qu'un exemple mais c'était vraiment très faible et pas offensif du tout).

faafa
faafa
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:53:06

Je vous crois, je me demande pourquoi j'ai cette impression; Donc au final c'était pas un bon entraineur finalement.

Vous êtes sur qu'il alignait pas une tactique plus offensive que sesprédécesseurs? a default de se voir sur le terraiN?

parikocha
parikocha
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:58:01

nan mais aligner des joueurs offensifs ca fait pas tout!!
faut proposer un style de jeu!!

la dessus Fournier et AK sont au mm niveau, ya rien du tout

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:00:10

Je pense en tout cas qu'il est inférieur à Kombouaré sur pratiquement tous les points, avec Le Guen les joueurs l'ont lachés, avec vahid c'était trop camp militaire et défensif et avec moustache j'en pense rien c'était insipide...
Bref ça fait lomgtemps que l'on a pas eu une identité dans le jeu...

faafa
faafa
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:01:41

Bien sur mais tu conçois que tu as plus de chance de produire du jeu avec 5 joueurs à vocations offensives que 4, surtout si c'est 5 bon joueurs et que le 5 ème en question est un relayeur et non un Clement..

Si tu joues au milieu qu'avec des joueurs capable de courir après la balle et défendre , automatiquement tu passeras les 3 quarts du match a courir apres cette balle et tes attaquants ont seront plus soeuvrés, alors que l'attaque est notre point fort.

Le pauvre Kezman en 20 min par exemple il a pas eu un ballon

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:01:52

Je dis rien sur ak notre banc et vraiment trop limité quand je vois là maurice ngoyi et kezman qui rentre ça fait peur...

faafa
faafa
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:03:42

Le banc de touche ce soir c'etait kezman qui a été tres bon au dernier match, et yavait Jallet..En temps normal tu rajoutes Luyindula..

Il est pas obligé de mettre ngoyi Maurice..meme Makonda est moins dégueulasse que sankharé

LV1
LV1
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:03:52

La 1ère année de Vahid :bave:

Une défense en kevlar :bave:

Des buts de raccroc de Pedro :coeur: , Fionrose et Ljuboja :bave:

Et un milieu de terrain vachement athlétique et technique avec Cana, Sorin, M'bami :bave:

Vahid s'est fait viré très rapidement, peut être aurait-on du lui laisser sa chance comme avec Le Guen ou Kombouaré :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:05:23

Puis les gars, je veux bien que l'entraineur soit responsable de rien, mais deja son coaching beaucoup pensent comme moi qu'il peut mieux faire, mais le minimum c'est de travailelr les centre les corners et cpa à l'entrainement.

Tu me feras pas croire que dans tout l'effectif professionnel ya pas un joueur capable de bien tirer un CPA..

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:07:27

la premiére année de Vahid reste la derniére saison où j'ai kiffé!!
le coté gauche Sorin Heinze!!
Alonzo dans les buts
je sais pas si vs vs rapellez, mais un Nice PSG, on est mené 1à0, Alonzo découpe un attaquant nicois en dehors de la surface, rouge, et on gagne 2à1
trop bon

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:08:26

en méme tps, pour un joueur pro, ne pas savoir tirer un CPA, c'est honteux

faafa
faafa
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:08:55

J'ai l'impression que notre défense est un peu mieux, malgré le but bien sur.

Camara depuis 2 match je le sens de mieux en mieux.

faafa
faafa
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:10:22

On est d'accord , je suis sur que je les tirerais bcp mieux. Donc c'est d'autant plus anormal qu'on en foire 3 sur 4...

Quand on avait Rothen quand il les tirait bien mine de rien on mettait bcp de buts gràce a ca, aujourd'hui ça nous manque.

Avec erding hoarau traoré, ya de quoi mettre une tete pourtant

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:11:26

Euh pas le Rothen de la derniére saison alors, il en vendangeait un packet

LV1
LV1
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:11:26

ALonzo était monstreux cette année là :bave:

J'ai pas compris pourquoi, au bout de 2 matchs moyens, il avait été cirer le banc l'année d'après pour remettre Letizi titu :(

Je parle même pas de la boulette du siècle de ne pas faire signer Sorin, sous prétexte qu'il allait jouer quelques matchs avec l'Argentine et donc serait moins en forme pour le PSG :(