bon je fais une petite analyse des joueurs:
Edel: plutot un bon match, méme s'il dégage pas de sérénité, qu'on a l'impression qu'il est plus à laise pr faire des arréts difficiles que faciles... et un jeu aux pieds mauvais
Traoré: il a bloqué son couloir, pas d'apport offensif mais on s'y attendait, apres il a un peu trop balancé
Sakho: bon match (bon je suis fan de Sakho aussi), franchement dans les duels c'est un monstre
Makélélé: je le taille sur le but, mais y fait un gros match, on le sent bien physiquement, apres il perd qq ballons, mais difficile de lui demander de mener le jeu
Clément: il a du courir ces 10 km, c'est bien, on est content pr lui...
Sankharé: ok il met un but, mais les erreurs techniques...ohlalala, bon et en plus, c'est pas un milieu gauche (oui je sais, yen a pas au psg)
Sessegnon: capable de cassage de rein énorme, mais svt rien derriére, au moins il se bat jusqu'au bout sur ce match, après on aimerait tellement le voir concrétises ces actions par une passe ou une frappe
Erding: inquiétant, on le sent pas en confiance, il lache vite l'affaire, j'ai l'impression qu'il aimerait déja étre en vacances
Pr Armand, Camara, Hoarau, je vous laisse faire