Parce qu'on s'en branle de ce match et qu'il faut perdre
Phafat t'as encore rien compris mon pauvre
Ya pas l'histoire d'une suspension pr le match de coupe au prochain jaune?
Ben si tu veux pas le perdre tu fais pas jouer hoarau ni kezman , ni sessegnon! Ce dernier a lui seul est capable de nous faire gagner ce soir.
Tu mets egalement traoré en defense makonda a gauche!
Donc ta theorie ne tiens pas!
Ca rage
Faites nous le plaisir de gagner contre Auxerre pour nous aider pour notre titre mes chéris SVP
Reserver pour Quevilly
"Ya pas l'histoire d'une suspension pr le match de coupe au prochain jaune?"
Voila ça me semble plus plausible en effet! Comme quoi, Sam, pour le coup c'est toi qui avait rien compris
Hier Monaco avait laissé Néné à la maison, ca a choqué personne
Bien sur qu'on va pas perdre implicitement
On fait genre de mettre une équipe potable quand même mais bon les joueurs ne seront pas motivés ce soir, je penche pour la purge
Non mais de voir auxerre en ligue des champions ca en choquerait bcp par contre.
Je pense que le psg va essayer de gagner ce soir, surtout que Auxerre pour moi c'est pas le vrai concurrent de l'om
je suis pour Auxerre ce soir, pas de Marseille champion !!!
Traoré titulaire en arriére droitoh oui les montées dévastatrices, les centres millimétrés
Auxerre a un jeu detestable, meme en les laissant gagner ils finiront jamais devant l'om
Avec Traoré à droite, Auxerre n'aura pas de mal
enfin même en attaque Traoré n'existe pas
Erding-Hoarau devant
que AK dégage au plus vite, ras le derche de ses expérimentations
Avec les huis clos, ils ont calmé les supporter parisien c'était leur seul objectif, ils continuent tranquillement leur projet
Merde sankhamerde titulaire
Kezman il est où ?
sur le banc avec guily
Putain mais Sankharé dégage quoi, avec tout les matchs pourris qu'il a fait Kambouaré dehors et vite