J'ai l' idée de créer une guilde si sa vous intéresse ( pur francaise ) au nom X ( proposez des idées de noms ) Mon pseudo est Seshyr_Em
L' utilité ?Cette guilde a pour intéret d'etre fun et d'etre entre francais pour parties onlignes ( afin de se comprendre...)
C'est moi...
non rien
slt moi ca m interresse je commence juste le jeu
A voir mais il faudrait être nombreux ça serai mieux.
Je commence à peine aussi, mais si besoin de recrues je suis également intéressé.
bonjourmoi aussi je commence tous juste le jeu et je voudrai bien intégré un petit groupe de français pour le online
mon ide psn et fulgrim117
a très bientôt j’espère et bon jeu a vous
bonjourjaimerai egalement jouer avec vous je commence aussi a jouer a ce jeujespere que cest toujour dactualite ce projet
salutmoi je sui la si tu veu le forums et vraiment vide malheureusement
peut etre a cause des vacance mais si tu veut on peut se faire une partie tout les 2 tu dois juste me dire quand tu veux en faire une
remoi je dispo toute la soire su tu veuxje te donne mon adresse msn sa sera plus facile pour parlerjon.sp@hotmail.fr
dsl je peut pas aller sur msn mais la je vais sur le jeu en online si tu veux me rejoindre le nom de la partie sera nataire et le mot de passe nat
ok sa marche j'arrive
nataire on se serai pa deja croiser en ligne le 25/07? le nom de mon perso et sakura lvl 168 gt avec takechi
oui cetait bien mon perso mais cetait mon cousin qui jouer
ok j'espere ke l'on puise se revoir
desoler pour hier soir sakura jai eu une coupure dinternet
pg nataire t t pa le seule
ok ca marche je vais la creer ,rejoijnez moi sur le online (mon pseudo est zephyra)femelle cast
Mais juste, vous avez des idées de noms pour la guilde ?
dsl de ne pas tavoir rejoin je vien juste de voir ton message