CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas?

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 octobre 2010 à 14:29:29

Bonjour tout le monde, j'ai regardé le test de jv.com et ce jeu à l'air de me plair mais avant de l'acheter j'aurais quelque questions, svp?
1-Est ce que la durée de vie est importante, je compte dedans si on a finis l'histoire est ce qu'on peut toujours explorer les villes, maps, donjons et si il y a pleins de quêtes annexe.
2-Comment est le multijoueur, est ce qu'on peut s'échanger des items et s'affronter entre joueurs?
3-Est qu'il y a une grande variété d'items et d'équipements?
4-Est ce qu'il y a de la difficulté?
5-Combien y a t'il de niveaux?
6-Qu'est ce que vous en pensez, histoire d'avoir votre avis sur ce jeux.
Merci beaucoup d'avance de vos réponses.^^

ownzbaba
ownzbaba
Niveau 5
13 octobre 2010 à 15:36:24

Moi aussi j'aimerais bien savoir si le mode multi es bien
conbien de joueurs co en moyenne?
Les modes de jeu?
etc...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:46:12

"Est ce que la durée de vie est importante, je compte dedans si on a finis l'histoire est ce qu'on peut toujours explorer les villes, maps, donjons et si il y a pleins de quêtes annexe. "

Longue durée de vie, (j'ai 45h avec un personnage et je n'ai pas fini toute les quêtes ni l'histoire en mode hard)
Mais il n'y a pas de ville et de donjon, tu es dans un endroit avec des boutiques et une chambre, puis de la tu peux explorer des zones avec des monstres.

"Comment est le multijoueur, est ce qu'on peut s'échanger des items et s'affronter entre joueurs? "

Oui.

"Est qu'il y a une grande variété d'items et d'équipements? "

Oui

"Est ce qu'il y a de la difficulté? "

Ça dépend si tu es très fort ou pas, mais dans tout les cas tu peux choisir une mission avec des monstres de plus haut lvl pour plus de challenge.

"Combien y a t'il de niveaux? "

Si par niveau tu entends lvl il y en a 200.

"Qu'est ce que vous en pensez, histoire d'avoir votre avis sur ce jeux. "

Il est génial lol

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 octobre 2010 à 16:15:46

merci beaucoup, en gros l'exploration se fait comme dans un monster hunter ou en plus amélioré?
sinon merci de ta réponse death, je crois que je vais me le prendre.^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:29:50

http://img827.imageshack.us/img827/8809/exploration.jpg

Voila un petit schéma de comparaison.

A gauche MH : des zones connecté entre elle sans début et fin.

A droite PSP2 : exploration plus linéaire, avec un début et une fin (avec des zones secrète de temps en temps), souvent les zones sont plus grande sur PSP, mais il y en a moins.
Tu as aussi des portes à ouvrir, des pièges...

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 octobre 2010 à 16:45:30

oki donc c'est comme des donjons, et il y a des obstacles sur les maps ou pas, svp?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:53:35

Tu as des portes qui s'ouvrent en tuant les monstres.
D'autre avec une clé (qui apparait après avoir tuer des monstres).

Tu as des barrières qui marchent de la même manière.
Tu as d'autre barrière qui disparaissent en tuant les monstres, mais que tu peux franchir en faisant une esquive.

Tu as des rayon laser qui tourne ou qui font des demi cercle
Tu as des défenses actives (qui te tire dessus quand tu approches ou qui te lance un sort)
Tu as des pièges qui explosent quand tu approche, d'autre qui t'enferme et qui explosent après un petit laps de temps.

Tu as d'autre choses mais jte laisse découvrir.

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 octobre 2010 à 16:59:37

oki merci beaucoup de tes réponses, je crois bien que je vais me le prendre^^

faxus
faxus
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:26:27

Salut a tous.
Bon alors deja desole de remonter ce vieux topic mais sa evitera den creer un autre.
Alors voila j'ai trouver ce jeux sur JVC mai j'hesite a me l'acheter pour deux raison
Deja je n'ai jamais jouer au un alors est-ce-que c'est vraiment neccessaire ou joiuer directement avec celui la ne me genera pas.
Ensuite est-ce-que le mode online est vraiment obligatoire peut-on vraiment s'amuser san jouer en ligne ?
Voila merci de me repondre

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 juin 2011 à 14:38:59

je n'avais pas le un avant et il n'est vraiment pas nécessaire, il est complètement différent.
Ensuite pour ce qui est de l'amusement sans le online. Bon on va dire ca dépend de tes habitudes, si t'aime bien répéter en boucle des missions etc.... mais bon on va dire que tu ne t'ennuie pas jusqu'à ce que tu ai finis le mode solo (l'histoire) et le fait que tu peux recommencer n'importe quel mission (histoire ou open) avec une autre difficulté apporte un plus. Ensuite pour passer le temps tu peux essayer de débloquer certains perso (lou par ma part je trouve que c'est le perso le plus dur à débloquer) ou essayer de costumiser ta maison en essayant de dégoter des objets rare, ensuite comme tous les rpg se faire un bon stuff et uper (ça devient lourd à partir du nv 100 pas avant). Voila pour ce qui est de jouer en solo^^

faxus
faxus
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:43:49

Ok merci de ta réponse une derniere petite chose j'ai lu que les dialogue n'etait pas en francais mais en englais est-ce vrai ?
Si oui il n'y a que les dialogue ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 juin 2011 à 14:51:38

le jeux est 100% en anglais malheureusement mais bon c'est facile à comprendre, les cinématiques et les images nous montrent bien ce qui se passe et l'humeur des personnages^^

faxus
faxus
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:59:20

Ok merci encore une fois de ta réponse autant les dialogue c'est vrai que les cinematique nous montrent bien mais je pense que pour les item sa sera autre chose

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 juin 2011 à 15:04:05

ba non justement aucun problème pour les items, les items de soin ayant des nom facile, tu vas facilement et vite fait repéré les objets qui permettent de te soigner et de te renforcer, de plus leurs symboles sont différents, par exemple nanomate pour soigner^^ et après si tu rencontres des problèmes, dis les nous et ont va les résoudre, perso suis nul en anglais m'en sort très bien^^

DaRkFyTe
DaRkFyTe
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:03:05

le jeu étant très facile à comprendre car il ne comprend pas un vocabulaire d'anglais difficile à comprendre et c'est très bien expliqué donc pas de problème

dacadadu42
dacadadu42
Niveau 3
19 juin 2011 à 14:17:50

Oui mais faut écouter en cours d'anglais (jai souvent des 6/20 alor ...).

La vidéo du moment