CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bugs ?

Sodia
Sodia
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:43:07

Bon, hier soir, j'y ai rejouée un peu, faut dire que je n'y avais plus touchée depuis mars, aussi. >.> Bref, je vais en venir au but de ce topic : LES INFÂMES BUGS DE STRIKEFORCE ! C'est moi où il y en a largement trop ? Même DW6 : Empires n'en possède même pas plus. \o/ Je crois que le bug le plus chiant, c'est celui où quand tu termines une quête en multijoueurs et que tu restes "bloqué" avec le "Victoire" qui s'affiche sur l'écran. ~.~ C'est surtout ce bug là, qui revient le plus fréquemment. Parfois, on bug aussi dans la ville multijoueurs, tu rejoins une quête et t'es soudainement déconnecté ou bien alors, le joueur ayant lancé la quête bug, c'est fou, non ? :hum: Bref, franchement, rien que ça (enfin, c'est déjà beaucoup, quand même), ça m'a dégouté complètement du jeu. On peut même pas jouer tranquillement sans qu'il y est un seul bug, c'est navrant. Y'a un truc qui me fait peur... on a eu des bugs sur DW6 : Empires et maintenant sur Strikeforce... je me demande si on en aura aussi lors des prochains jeux KOEI, sur PS3. En tout cas, je ne l'espère pas ! Ce serait carrément abusé, là. T-T Bref, c'était juste pour expliqué mon coup de gueule. :)

[MEH2A]
[MEH2A]
Niveau 6
06 mai 2010 à 14:33:33

Ouai le bug ou il a écrie victoire et plus rien ne se passer me le fait souvent aussi , Mais pour ce bug il faut que tous le monde par et une foit que tu et toute seul sa remarchera :)

Sodia
Sodia
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:43:37

Ça reste quand même un bug imposant, surtout quand tu n'as pas sauvegardé tout ce que tu as fait juste avant.

RoshX
RoshX
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:48:05

Tu as brillament résumé ce que je pensais de ces putains de bug, merci Sodia ! :fou:

Sodia
Sodia
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:52:33

De rien mon ami, de rien. :noel: Bon, au moins, il me servira pour la collection. :rire:

RoshX
RoshX
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:13:55

Ca c'est clair. >_>

gacy3
gacy3
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:44:00

J'imagine que Koei ne lèvera pas le petit doigt pour faire un patch correctif...

Sodia
Sodia
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:31:02

Certainement pas. On en a pas eu pour les quelques bugs de DW6 : Empires, non plus. :)

La vidéo du moment