Bon, hier soir, j'y ai rejouée un peu, faut dire que je n'y avais plus touchée depuis mars, aussi. >.> Bref, je vais en venir au but de ce topic : LES INFÂMES BUGS DE STRIKEFORCE ! C'est moi où il y en a largement trop ? Même DW6 : Empires n'en possède même pas plus. \o/ Je crois que le bug le plus chiant, c'est celui où quand tu termines une quête en multijoueurs et que tu restes "bloqué" avec le "Victoire" qui s'affiche sur l'écran. ~.~ C'est surtout ce bug là, qui revient le plus fréquemment. Parfois, on bug aussi dans la ville multijoueurs, tu rejoins une quête et t'es soudainement déconnecté ou bien alors, le joueur ayant lancé la quête bug, c'est fou, non ?
Bref, franchement, rien que ça (enfin, c'est déjà beaucoup, quand même), ça m'a dégouté complètement du jeu. On peut même pas jouer tranquillement sans qu'il y est un seul bug, c'est navrant. Y'a un truc qui me fait peur... on a eu des bugs sur DW6 : Empires et maintenant sur Strikeforce... je me demande si on en aura aussi lors des prochains jeux KOEI, sur PS3. En tout cas, je ne l'espère pas ! Ce serait carrément abusé, là. T-T Bref, c'était juste pour expliqué mon coup de gueule.