Quand tu à un boulot et que tu a très peu de temps, tu fait par les moyens du bors
De un, tu est une "gamine" car quelqu'un dans mes amis (que tu joue souvent avec) a dit que tu faisait la tête (Ôh petit n'enfant
) car tu faisait moins de dégats que cette personne. Tu fait du boudiboudin juste pour un jeu ? 
tout tes sentiments sont sur le net ? mouahaha
Deux, après t'avoir dit 100 fois comment faire pour faire un échange d'officiers et que tu n'est même pas fichu (pour être gentil) de reussir à faire cette petite action qu'est "Echange", nous nous demandions si tu n'a pas un grain dans l'éponge
Trois, Cela t'amuse beaucoup de m'avoir ajouter en ami il y à une semaine et de m'effacer, m'ajouter, m'effacer, m'ajouter, m'effacer... ? Tu est skyzophréne ?
Quatre, Ici tu est sur mon topic où je fais mon max pour pouvoir aider les autres joueurs à avoir le platine. Donc si tu viens ici pour faire chier ton monde, tu te casse de mon topic, compris la skyzophréne ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
YuJin, j'ai obtenu le platine en 71H de jeu
Topic clos, je n'aide plus car si c'est pour prendre les gens pour des cons, non merci