CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit question de routine

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 14:37:49

salut a tous voila j ai deux petit question

commencons par le plus facile je cherche 4 lame d acier
je suis chapitre 2 et je dois battre dong zhuo avec tian lu

et ma deuxieme est quelle arme est efficace contre tian lu ect les geant quoi ?
merci de vos reponse

gbsl
gbsl
Niveau 5
28 février 2010 à 14:48:53

alors pour les lames il faut tuer du peuple , quand il lache des cristaux tu recuperes et ensuite c'est aleatoire ... et ca depend aussi de ton avancement dans l'histoire ( tu pourras obtenir au chap 1 les materiaux pour les dernieres armes ) et pour ta deuxieme question en fait cible quelqu'un quand la lentille est bleu cela signifie que tu as l'arme ideal pour combattre un type d'unité pour exemple les doubles piques sont excellent contre ceux qui ceux battent avec des masses et tres mauvais contre ceux qui ceux battent avec des cannes ( mages quoi ) voila test un peu tout ;) et essayent d'avoir des alliés avec des armes diffenrentes de ton type comme ca si tu tombes sur un boss avec lequel tu n'as pas une arme adapté tu envois sur lui les renfort ! voila j'espere que cela t'eclaire un peu , bon jeux !

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 15:06:17

oui tres utile

mes je cherche une arme efficace contre les colose

gbsl
gbsl
Niveau 5
28 février 2010 à 15:26:08

ben je n'ai pas testé beaucoup d'arme encore ... mais bon deja tu peux oublier l'arc il me semble que les doubles piques sont bien encore me souviens plus vraiment mais bon de toute facon tu vas en baver contre les colosses c'est toujours tres long de leurs regler leurs comptes ... surtout si c ton premiers mode histoire et que tu n'as aucun perso de nv 35 par la , moi tian lu je l'ai pas fait au premier passage , par contre la j'ai pris un nouveau perso mais j'ai gardé les memes alliés qui sont super boosté tous lvl 45 min et avec leurs armes ultimes , et la il a pas fait le malin Tian lu mdr maintenant le plus dur c'est de faire en sorte que Don zhuo de meurt pas avant que j'acheve Tian Lu ;)

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 16:07:45

quand tu debloque lu bu comment sa se passe il a une histoire a lui ou je dois continuer ma partie?

Heavyraven
Heavyraven
Niveau 6
28 février 2010 à 16:14:45

moi j'ai tué tian lu glacé en même aps 5 min. enfin j'étais level 50 avec l'arme ultime de cao ren boosté a bloquer.

Les hallebarde améliorer avec armure furie font très mal au colosse mais a cause de mon level je peut pas te dire si au début quand tu commence c'est efficace. Puis ce s'rait de la dépense de matériaux inutile d'améliorer les première arme.

De toute manière les colosses ont des points faibles il n'ont pas d'arme qui leur fait plus ou moins mal.. En revanche j'ai remarqué que si tu a 4 personnage dans ton équipe le colosse sera plus resistant et fort, si tu a 3 perso dans ton équipe il sera un peu plus faible, 2 perso encore plus faible et si tu est seul il sera encore un peu plus faible. Ca marche aussi contre les officiers. (je tue un officier en 4 ou 5 coup dans le chapitre 6 avec mon cao ren XD) Au pire laisse tomber tian lu et fait lui sa fête dans sa version glacé au chap 6 ^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 février 2010 à 17:21:37

Il me semble qu'avec les batons le reticule est vert sur les colosses, avec les hallebarde il est jaune, rouge avec les epee...

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 17:35:45

voila une vrais reponse pas pour t offencer Heavyraven
mes ses la reponse que j attendais merci a vous et je cherche quelle que objet rare si vous saver ou les trouver

LAME MYSTIQUE
TOILE SPECTRE
AME PHENIX

et une autre question pour certain objet est t on obliger de jouer en ligne?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 février 2010 à 17:42:27

Non t'asla meme chose en ligne et en solo.

Les objet que tu cherche tu les trouve a partir de la fin du chapitre 5, quelques missions, et au chapitre 6 :-)

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 18:12:16

:rire: euh et les legende dans les detail sa sert a j ai fais celle de dao chan mais je sais pas trop se que ses mdr

hares1305
hares1305
Niveau 5
28 février 2010 à 20:27:19

Hmmphff????

Heavyraven
Heavyraven
Niveau 6
28 février 2010 à 22:10:01

tu m'offense pas tkt x) Perso je sais que ce soit avec cao pi, ou cao ren, j'ai aucun mal a faire les boss géant. Epée ou hallebarde ca change rien pour moi XD mais bon généralement j'attends d'être lvl 45 et d'avoir l'arme la plus puissante du perso boosté a bloque pour m'attaquer aux géants.(bi xie et tian lu exclut) Ca doit être pour ça que je peux pas te donner de réponse cohérente

Désolé =s

et les légendes servent a récupérer des objet pour créer les armes les plus puissantes des personnages. C'est des quêtes ou ta seul récompense c'est un objet unique lié au perso du duel. Mais bon les objets pour faire les armes ultimes ne se trouvent que dans le chapitre 6 de toute manière x)

hares1305
hares1305
Niveau 5
01 mars 2010 à 09:47:07

ok merci je suis chapitre 5 l ere de rien sa avance vite mdr
moi je fais toute les quette au tableau et apres je m attaque au mission mdr j aime bien se genre de jeux mes je ne conprend pas tout mdr merci a vous de m avoire aider peux etre que plus tard encore un peux t aide me sera necesaire

La vidéo du moment