Bonjour à tous,
Moi et Sodia avons un gros problème...
Je m'explique :
Nous avons échanger nos officiers, c'est à dire mon Pang Tong contre son Huang Gai car nous voulions voir à quoi l'échange servait dans ce DW. Après avoir vu à quoi sa servais nous avons réechanger nos officier pour que je récup mon Pang Tong et Sodia son Huang Gai et qu'est ce qui ses passer ? Nous avons perdu chacun notre Huang Gai et Pang Tong, nous somme foutu pour faire le 100% des trésors car il y à un trésor où nous devons joué avec tout les persos dans une bataille...
Sur le manuel du jeu, voici ce qui est marquer :
1 L'officier que vous prêtez à un autre joueur ne peut être utilisé que quand il revient. Vous ne pouvez pas l'utiliser ou le sélectionner en tant qu'équipier.
2 L'officier que vous recevez joue le rôle d'equipier jusqu'à ce qu'il soit rendu au joueur à qui vous l'avez emprunté, Vous ne pouvez cependant pas en choisir depuis l'autel
3 En allant dans la liste des officiers invités de l'autel, vous pouvez selectionner un officier que vous avez prêté à un autre joueur pour qu'il vous revienne et rendre automatiquement l'officier que vous lui avez emprunté.
Quand je vais dans la liste des officiers invités (3), nous voyons Pang Tong ===> Huang Gai & Huang Gai ===> Pang Tong
Ce qui veut dire que nous avons fait 2 échanges. nous voulons mettre "Appeler" pour reprendre nos officiers mais la commande est inactif, pourquoi sa ne marche pas ??!!
merci de nous aider pour pouvoir récuperer nos officiers.