Bon, je n'ai pas encore le jeu mais je me suis pas mal renseignée quand même.
Étant une grande fan de la série Dynasty Warriors et de ses dérivés, mon semi-test ne peut que t'être bénéfique, ou pas.
Bon alors, je commence
Dynasty Warriors - Strikeforce s'éloigne sans aucun doute des opus originaux que l'on a pu voir jusqu'à maintenant (2~5/6). D'un point de vue totalement historique, Strikeforce ne vaut rien. Oui, parce que l'histoire est totalement fictive, hein. Cependant... cette histoire en question n'est pas à négliger ! Personnellement, je la trouve correcte pour un jeu comme celui-ci. On ne se dérange pas à vouloir la faire de A à Z jusqu'à qu'on puisse tout en savoir. ^^ Ceci étant dit, passons aux gameplay, maintenant. Ce dernier s'avère très... "volant" (\o/ Tu comprendras assez vite pourquoi je dis ça si tu te décides à acheter le jeu. ^^) et plus ou moins fantaisiste, de par la transformation "magique" des divers personnages qui nous sont proposés. On devra se battre à plusieurs reprises contre pas mal de monstres mythologiques et non-mythologiques, comme Bi Xie, qui se trouve dans l'entre de la porte de Hu Lao, et bien d'autres encore ! Dernier point, le mode multijoueurs du jeu qui s'élève à 4 ! C'est sûrement l'une des raisons principales qui font que je veux ce jeu, à vrai dire. *.* Pouvoir faire l'intégral du jeu avec d'autres personnes, c'est tout bonnement grandiose ! Le jeu offre plein d'autres choses que tu pourras découvrir de toi-même, ici, je pense t'avoir fait un petit test "global" de ce que peut t'offrir ce jeu merveilleux. ^^ Bon, voilà, j'ai terminée. ^^ J'espère que ce petit test t'aideras à choisir. Bonne journée.