CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ?!

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
19 février 2010 à 12:00:42

Bonjour tout le monde !

J'adore la série des dynasty warriors et j'aimerai savoir si celui ci vous le coup . Pour cela , j'aimerai savoir si quelques personnes peuvent poster leur test afin que je me fasse un avis .

Merci aux personnes qui le feront :D

geo1171
geo1171
Niveau 7
19 février 2010 à 12:40:44

Vas-y prend -le.Je l'ai sur xbox 360 et j'aime bien ce nouveau dynasty warriors.Je ne le lâche plus depuis que je l'ai et c'est vraiment un très bon dynasty warriors.De plus la durée de vie est énorme.J'en suis à 18 heures de jeu et je n'ai pas encore fini le chapitre du shu.Il y a beaucoup de quêtes à faire.Prend-le tu ne le regretteras pas du tout. :ok:

Sodia
Sodia
Niveau 10
19 février 2010 à 14:23:25

Bon, je n'ai pas encore le jeu mais je me suis pas mal renseignée quand même. :) Étant une grande fan de la série Dynasty Warriors et de ses dérivés, mon semi-test ne peut que t'être bénéfique, ou pas. :-p Bon alors, je commence :d)

Dynasty Warriors - Strikeforce s'éloigne sans aucun doute des opus originaux que l'on a pu voir jusqu'à maintenant (2~5/6). D'un point de vue totalement historique, Strikeforce ne vaut rien. Oui, parce que l'histoire est totalement fictive, hein. Cependant... cette histoire en question n'est pas à négliger ! Personnellement, je la trouve correcte pour un jeu comme celui-ci. On ne se dérange pas à vouloir la faire de A à Z jusqu'à qu'on puisse tout en savoir. ^^ Ceci étant dit, passons aux gameplay, maintenant. Ce dernier s'avère très... "volant" (\o/ Tu comprendras assez vite pourquoi je dis ça si tu te décides à acheter le jeu. ^^) et plus ou moins fantaisiste, de par la transformation "magique" des divers personnages qui nous sont proposés. On devra se battre à plusieurs reprises contre pas mal de monstres mythologiques et non-mythologiques, comme Bi Xie, qui se trouve dans l'entre de la porte de Hu Lao, et bien d'autres encore ! Dernier point, le mode multijoueurs du jeu qui s'élève à 4 ! C'est sûrement l'une des raisons principales qui font que je veux ce jeu, à vrai dire. *.* Pouvoir faire l'intégral du jeu avec d'autres personnes, c'est tout bonnement grandiose ! Le jeu offre plein d'autres choses que tu pourras découvrir de toi-même, ici, je pense t'avoir fait un petit test "global" de ce que peut t'offrir ce jeu merveilleux. ^^ Bon, voilà, j'ai terminée. ^^ J'espère que ce petit test t'aideras à choisir. Bonne journée. :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 février 2010 à 16:58:35

De toute façon il y a un test de la version psp... c'est le même jeu en "plus beau" ( :rire: )+ le mode en ligne.

Moi le souci que je vois c'est sur le gameplay, je sais pas si c'est parceque je suis pas allé assez loin sur la version psp mais fini le temps ou t'ajoutais triangle à la fin de ton "combo" pour faire une attaque spéciale, là c'est une suite de "carré" qui fait ton combo et triangle = attaque chargée (ou non), R1+triangle = attaque spéciale, R1+triangle en avancant = 2eme attaque sp"ciale, et R1+triangle en l'air= 3eme attaque spéciale. Sans compter la transformation qui te permet de jouer à dragon ball donc ca limite un peu les combo pour un beat them all :(

kessen3
kessen3
Niveau 10
19 février 2010 à 20:06:49

Salut a tous,que pensez vous de ce jeu svp j'hesite a l'acheter. merci

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
19 février 2010 à 20:17:15

C'est un DW qui différe des autres.

Déjà il est organisé en zone comme Monster Hunter Freedom Unit
Les transformations améliorent tes pouvoirs (saut, vitesse...) et l'accès à l'attaque Musou.

la possibilité de jouer online à 4
La customisation de ton perso.

Pas mal de quêtes

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 février 2010 à 02:22:44

ce jeu est a chier, ne l'acheter pas, je l'ai depuis ce matin et il m'a suffit de 10 minutes sur le multi pour comprendre comment il fallait le faire buger. dans la ville changer d'arme en permanence avec select et appuyer sur les émotions en simultanément. Une vrai daube en tout point, ce jeu ne vaut guère plus de 10 euros.... foutage de geule de la part des createurs... XD :bravo:

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 février 2010 à 08:46:04

ok merci shadow pej

j'ai finalement acheter star wars ultimate sith edition,pour dynasty strikeforce j'attendrai qu'il baisse :)

La vidéo du moment