CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet et Argent Facile

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:18:44

Bonjour à tous,

Vous ne pouvez pas acheter ce nouveau sabre qui vous plait tant? Vous avez besoin d'un objet un peu rare pour améliorer le forgeron?

La solution est là!

Nécessite :
2 PSP
2 Jeux Dynasty Warriors : Strikeforce
La deuxième sauvegarde de la partie "Europe" sur http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/953877.html
1 Cable pour reiler une des PSP à l'ordinateur sur lequel est la sauvegarde susdite.

Procédure :
Pour commencer, sortez de votre PSP la sauvegarde pour Strikeforce (elle s'appelle ULES01221SAVEDATA) et mettez là en lieu sûr dans votre ordinateur. Puis mettez la sauvegarde téléchargé à l'endroit où était la votre (sur le disque amovible PSP\SAVEDATA), déconnectez ensuite la PSP et lancez les deux jeux sur les deux PSP. La sauvegarde téléchargée est une sauvegarde craquée, elle contient tous les objets et 999999 d'argent, il suffit de passer les objets d'un jeu à l'autre via le multi.Pour l'argent, il faut au préalable acheter une grande quantité d'objets coûtants 200 au marcher sur la sauvegarde hackée, puis de les échanger et de les revendre (ils se revendent 100 chacun). Voilà tout, vous pouvez l'effectuer autant de fois que vous le voulez et vous pouvez toujours remettre votre ancienne sauvegarde.

J'espère que cette astuce vous sera utile, elle l'a été pour moi. Sur ce bonne journée et n'hésitez pas à poser des questions s'il y a un problème.

cop1
cop1
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:30:50

est t'on obligé de faire cette manipulation a 2 , ou bien cela fonctionne t'il pour un seul joueur

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:53:22

Et bien pour faire des échanges tu es obligé d'avoir deux PSP et deux jeux.

_I[aWaI]a_
_I[aWaI]a_
Niveau 5
29 mai 2009 à 10:11:25

bullet_boy31 ====> :coeur:

Cool ton idée meck :ok:

Saketsu
Saketsu
Niveau 4
29 mai 2009 à 23:12:32

Ca me marque:
"The save data is corrupted.
Unable to load."
J'ai le jeu en anglais, je dois télécharger quelle save ? Ou alors je fais comment ?

Saketsu
Saketsu
Niveau 4
29 mai 2009 à 23:24:26

Désolé du double post, mais je voudrais juste Sun Ce au lvl 50, avec sa meilleure spear, merci.

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
30 mai 2009 à 00:04:08

entraine le et créé toi meme l'arme :ok:

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:14:00

si tu as le jeu en anglais, il est possible que ce soit la version américaine, dans ce cas là, télécharge la sauvegarde dans la catégorie adaptée. Tu auras sûrement tous les matériaux, et beaucoup d'argent, tu pourras ainsi fabriquer la meilleure lance. Cependant, si la personne qui a uploadé la savegarde n'a pas joué avec Sun Ce, il se peut qu'il ne soit pas lvl 50 mais lvl 1, tu devras à ce moment là le monter toi même.

cop1
cop1
Niveau 6
30 mai 2009 à 21:08:36

:desole: , Ma question a été mal posée peut t'on jouer avec la sauvegarde hackée ,car malheureusement dans mon entourage , personne ne possedes de PSP , donc encore moins de deuxieme jeu :snif2:

Saketsu
Saketsu
Niveau 4
30 mai 2009 à 21:15:28

Bon bah c'pas grave, ayant recommencé le jeu à 0 je vais suivre le conseil de adkt_, je vais monter mon Sun Ce moi-même, merci quand même :)

Mario474
Mario474
Niveau 9
30 mai 2009 à 21:28:40

toute facon ce truc c'est de la triche

Sans deconner les mec, utiliser une sauvegarde hacké :honte:
Franchement, c'est inutile :honte: vous ne pouvez pas avoir le plaisir ressentit quand on finit par avoir l'objet désirer :-(

Avec sa, dès qu'il vous manquera un objet, même si il est facilement trouvable, et bien tans pis ! "allons prendre notre sauvegarde hacké et prenons plain d'argent et de composant"

Sa s'appelle tout bonement gaché un jeu :-(
Enfin, faite comme vous le sentez mais c'est completement débile de ce servir de cette sauvegarde de merde :ok:

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
Niveau 6
02 juin 2009 à 21:17:57

C'est un point de vue respectable, mais certain ne le partagent pas, je parle en mon nom, j'ai pas envie de devoir jouer à un jeu jusqu'à m'en dégouter, pour qu'il reste un plaisir occasionnel, j'avoue qu'avoir mon perso sans avoir à me dire "oh merde je vais encore devoir faire 10 fois cette mission avant de enfin réussir à tomber sur cet objet pour m'acheter le phénix d'or", je sais trop ce que c'est parce que ça m'est arrivé sur d'autres jeux.
Cop1, tu peux toujours jouer sur la sauvegarde hackée, mais là je rejoindrai le point de vue de Mario474, à quoi bon, tu auras déjà tout, si tu fais l'histoire tu ne découvriras pas les cinématiques au moment opportun. Mais oui tu peux jouer sur cette sauvergarde.

xDarkLink
xDarkLink
Niveau 3
23 juillet 2010 à 14:38:53

J'y avais penser , mais jamais realiser , c'est génial pour les personnes bloquer , Merci

Et bonne continuation

xDarkLink

La vidéo du moment