Quand je joue en adhoc avec mon frere, je ne peux pas commencer une quete. Mon frere il en selectionne un et plus rien se passe. Tout se quon peut faire c'est annuler la quete choisie et quand moi je selectionner une quete, je ne peux pas en choisir. Alors j'aimerais savoir comment commencer une quete en adhoc s'il vous plait -_-''
NeoDestiny
Niveau 5
23 mai 2009 à 19:13:41
Je crois qu'il faut appuyer sur la touche Start après avoir sélectionner la quête puis choisir "Commencer Quête".
sakki70
Niveau 3
24 mai 2009 à 03:52:50
oui,un seul de vous deux lance la quete,le second fait start et accepte!
azn_best_game
Niveau 4
24 mai 2009 à 23:38:10
Quand je clique start il y a juste l'option pour annuler la quete. Mais quand je quitte la partie, l'option apparait pour mon frere qui a selectionner la quete et quand je reentre l'option disparait. C'est bizzare.
totodead
Niveau 4
25 mai 2009 à 05:02:27
j vais tout expliquer en detail cer pas sorcier dabord vous allez dans la meme ville multijoueur ensuite un de vous 2 choisi une quete ensuite lotre appui sur start pour participer et quand il a accepter lotre fais commencer quete
Miyou_
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:52:44
Non
Tu va au panneau, tu prends la quete que tu veux.
APRES, et j'ai bien dis apres, que tu aies bien la quête, ton pote va sur le panneau, et il devrait y avoir ta quete, qu'il prendra alors.
Ensuite, tu fais start, commencer quête
totodead
Niveau 4
26 mai 2009 à 21:00:25
yer pas obliger daller o panneau ya juste a appuiyer sur start et faire accepter quete
lBzzl
Niveau 1
07 mai 2011 à 22:28:01
Jai exactement le meme probleme Impossible d'acceder a la meme quete , Il ne peut pârtir en quete que lorsque je suis partie !!! Help uS ^^ meme en suivant vos Indic ca a pas marcher ... ><