Je comprends que tu n'aies pas le temps, en tout cas c'était plutôt fourni, notamment pour les persos de SW si j'me souviens bien... Ah bah tiens, tu leur fais encore honneur, sur ce topic !
Ok, maintenant c'est rectifié chez moi ( aussi. Ah, ce cher compatriote de Sima.
) ^^
1 - lol D'entrée de jeu, ça se sent déjà qui ouvrira le bal... Pas trop de surprise. n_n
2 - Une chanson qui concorde avec Son suffixe. J'avais hésité avec Oichi avec un paysage en fleurs et tout le tralala.
Mais en écoutant bien les paroles, c'est finalement bien relative avec la perso' dûe. (Au fait, ça vient d'un dessin ou film animé, non ?)
3 - Pour le tripe, je me l'étais imaginé à Daemon.
Nan en effet, le refrain/titre va bien à ce beau, grand et fort (fake).
4 - T-T-T-TAKE THAAAAT !! Ça va être avec Oichi ou Nagamasa !... Ah bah coin-coin, c'pas ça.
Je ne m'étais jamais intéressé à ce perso'... mais après avoir vu cette association, j'crois je m'y mettrais. >.>
5 - J'ai éclaté de rire.
6 - Une ballade tranquillou pour un individu qui l'est tout autant. Ah, c'était dans quel opus encore, qu'il construisait son petit château tout heureux... 
7 - Ouh là, dès que j'ai entendu ça, le jeu s'est direct affiché dans ma tête. Forcément, le titre se répercute pour le thème en question... ainsi que pour le perso' de SW, où j'avais déjà vu et lu ça quelques fois. Cependant, je l'ai toujours vu pour un pacifiste, ce gars-là.
(Parce qu'il porte un turban... comme les turbans jaunes ! Arh arh arh *sort*)
8 - D'accord à 95%. Parce que je suis convaincue que la musique associée aurait pu être plus mélancolique et belle. 
9 - J'étais persuadée que c'était Kunoichi... Je tombe de haut.
10 - Chaud, combien de fois j'ai dû écouter ça à cause du milieu des AMVs. ~_~ Hmm... Je l'aurais vu avec Kojiro, en mode Furax, qui spawn et respawn partout.
Mais là, à la fin, j'ai eu un gros point d'interrogation : c'est qui, lui ?? O___O
11 - J'ai souri.
C'est triste...
pour cette vidéo !
Je n'connais pas trop les persos de Samurai Warriors, vu que je les ai joués que dans du SW XL et les 2 WO... Enfin, je regarderais la 2e vidéo demain ou plus. Bonne continuation !