CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors Characters Theme

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
03 août 2010 à 12:37:35

Bonjour à tous ;)

Je me suis amusé à réaliser pour Youtube une série de MiniVid. de type "Character Themes" pour Samurai Warriors.
En gros, en tant que grand fan de la série et surtout des personnalités dont je trouve la psychologie beaucoup plus fouillée que pour leurs équivalents Dynasty Warriorsien, je me suis amusé à combiner chaque perso avec une chanson connue qui leur correspond ...

Et pour faire plaisir aux visionneurs, je le fais en mode minijeu ;) la chanson dure 30 secondes sur une intro avant que je fasse apparaître le perso ... z'avez pour 30 secondes pour reconnaître la chanson (blind test ^^) et pour deviner à qui elle colle le mieux ...

Partie 1 (sur 4) : http://www.youtube.com/watch?v=-bS3pZbx2x4

Oui je sais, ici c'est plutôt un forum Dw mais j'espere trouver quelques fans de la saga japonaise ;)
Et puis si ça plait, je ferais peut-être la même chose à la sauce Dw donc ... ;)

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
03 août 2010 à 13:58:40

Je trouve que tu as bien choisi les thèmes, notamment pour Inahime, Noh, Kenshin et Ranmaru. :o))

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
03 août 2010 à 14:04:39

Merci ;)

La suite viendra ... tout est fait, mais j'avoue avoir la flemme de mettre les autres en ligne tout de suite ...

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
03 août 2010 à 14:07:53

Fais comme tu le sens, mais je te caches pas que je suis déjà impatient de regarder tes prochaines vidéos. ^^

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
03 août 2010 à 20:54:05

La suite viendra avant Vendredi pour la deuxième partie ;)
Promis ! ;)

Mais j'attends un peu d'avoir plus de retour ... :)

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
08 août 2010 à 04:57:01

C'est bloqué dans mon pays, pour droits d'auteur Sony blablablah. :o))

J'avais déjà lu l'un de tes blogs sur les Koei, FredoBsi... L'as-tu continué ? :question:

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
08 août 2010 à 14:43:14

Bloqué ? Oh zut ...
J'vais réflechir à un autre moyen pour que tu puisses la visionner ...

Heu, je dois avouer que non, le temps passant j'ai été fort fort occupé, et j'avais assez peu de retour donc j'ai mis le blog en hiatus ... ceci dit le blog contient tjrs des fiches pour les 48 persos Dw, l'historique Sw complet et les fiches des 7,8 persos Sw ... ptêtre un jour que j'y reviendrai qui sait ... ;)

Partie 2 en ligne ce soir les amis, j'ai vraiment été overbooké du week-end côté boulot ^^ ;)

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
08 août 2010 à 23:15:24

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=jfjhqStV4gQ ;)

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
09 août 2010 à 08:30:10

Hum Youtube fait le chiant pour le Copyright, j'essaie de régler ça ... ^^

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
10 août 2010 à 15:36:57

C'était bloqué pour moi aussi avant DXS, mais plus maintenant :o))

Par contre pas de son pour la deuxième

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
10 août 2010 à 17:43:07

Je comprends que tu n'aies pas le temps, en tout cas c'était plutôt fourni, notamment pour les persos de SW si j'me souviens bien... Ah bah tiens, tu leur fais encore honneur, sur ce topic ! :ouch2: :rire2:

Ok, maintenant c'est rectifié chez moi ( aussi. Ah, ce cher compatriote de Sima. :o)) ) ^^

1 - lol D'entrée de jeu, ça se sent déjà qui ouvrira le bal... Pas trop de surprise. n_n
2 - Une chanson qui concorde avec Son suffixe. J'avais hésité avec Oichi avec un paysage en fleurs et tout le tralala. :fou: Mais en écoutant bien les paroles, c'est finalement bien relative avec la perso' dûe. (Au fait, ça vient d'un dessin ou film animé, non ?)
3 - Pour le tripe, je me l'étais imaginé à Daemon. :bave: :rire: Nan en effet, le refrain/titre va bien à ce beau, grand et fort (fake).
4 - T-T-T-TAKE THAAAAT !! Ça va être avec Oichi ou Nagamasa !... Ah bah coin-coin, c'pas ça. :snif2: Je ne m'étais jamais intéressé à ce perso'... mais après avoir vu cette association, j'crois je m'y mettrais. >.>
5 - J'ai éclaté de rire.
6 - Une ballade tranquillou pour un individu qui l'est tout autant. Ah, c'était dans quel opus encore, qu'il construisait son petit château tout heureux... :content:
7 - Ouh là, dès que j'ai entendu ça, le jeu s'est direct affiché dans ma tête. Forcément, le titre se répercute pour le thème en question... ainsi que pour le perso' de SW, où j'avais déjà vu et lu ça quelques fois. Cependant, je l'ai toujours vu pour un pacifiste, ce gars-là. :doute: (Parce qu'il porte un turban... comme les turbans jaunes ! Arh arh arh *sort*)
8 - D'accord à 95%. Parce que je suis convaincue que la musique associée aurait pu être plus mélancolique et belle. :coeur:
9 - J'étais persuadée que c'était Kunoichi... Je tombe de haut.
10 - Chaud, combien de fois j'ai dû écouter ça à cause du milieu des AMVs. ~_~ Hmm... Je l'aurais vu avec Kojiro, en mode Furax, qui spawn et respawn partout. :bave: Mais là, à la fin, j'ai eu un gros point d'interrogation : c'est qui, lui ?? O___O
11 - J'ai souri. :o)) C'est triste...

:merci: pour cette vidéo !
Je n'connais pas trop les persos de Samurai Warriors, vu que je les ai joués que dans du SW XL et les 2 WO... Enfin, je regarderais la 2e vidéo demain ou plus. Bonne continuation ! :-d

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
13 août 2010 à 11:06:46

De rien ;)
Je n'arrive pas à régler le soucis de son sur la vidéo 2 par contre, à croire qu'une des musiques doit être surprotégée vu que j'ai bien réussi à négocier pour la 1 ...
Si jamais ça ne change pas, je posterai sur Dailymotion ce week-end ;)

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
14 août 2010 à 20:26:05

C'est agaçant, ces droits d'auteur... :nonnon: 95% des vidéos doivent être illisibles, maintenant. u_u"

Ah, si tu comptes le mettre sur DailyMotion, c'est mort pour moi, je n'arrive pas du tout à lire les vidéos de là-bas. :snif: Enfin, 'rien d'important. :non:

Mets-le pour les autres, et bon visionnage à vous ! :ok:

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
16 août 2010 à 14:40:58

Je vais faire ce que je peux ;)
Sinon je te posterai ici les titres des chansons, tu pourras tjrs te les écouter et voir si ça correspond ou non avec les persos ... mais là j'suis overbooké, ça arrivera bientôt, comme la 3 et la 4 ...

Elles sont prêtes, mais ces soucis de bande son, ça me coupe dans mon élan, c'est terrible ...

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
17 août 2010 à 12:34:41

Moi je prend les titres uniquement alors. Je n'ai pas le son de la deuxième video

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
17 août 2010 à 14:07:59

Comme tout le monde Sima, je crois qu'une des chansons est sur-protégée ... :s

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
17 août 2010 à 16:17:43

Dommage alors

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
21 août 2010 à 12:01:45

Voila tjrs la liste des chansons pour la partie 2 ;)
A vous de me dire ce que vous pensez des correspondances en vous écoutant les musiques ;)

1.Hanzo Hattori - In the Shadows (The Rasmus)
2.Oichi - Listen to Your Heart (DHT)
3. Yoshiro Shimazu - The Gambler (Kenny Rogers - Remix
(http://www.youtube.com/watch?v=qNw5J19bb40)

4. Nene - Hurricane (Cascada)
5.Ujiyasu Hojo - Theme du film "Le bon, la brute & le truand"
6.Kotaro Fuuma - The Creeps (Camille Jones)
http://www.youtube.com/watch?v=kLn8gLZt9ew

7. Musashi Miyamoto - Butterfly (Smile Dk)
8. Kojiro Sasaki - Poor Unfortunate Souls (Jonas Brothers)
9. Goemon Ishikawa - Walk the Dinosaur (Was (Not Was))

10. Motochika Chosokabe - Good Vibrations (Beach Boys)
11. Yoshimoto Imagawa - Lollipop (Mika)

La vidéo du moment