CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bashing?

The_FleX
The_FleX
Niveau 3
15 novembre 2011 à 23:26:44

Hello tout le monde !
Ce week-end je cherchais un futur MMO a me mettre sous la dent et je suis tomber sur des videos de B&S et la :bave:

Maintenant je me pose tout de même une question, et j'espère que ceux qui sont sur pserv via atomix b&s pourront me répondre, le système de leveling ce fait façon MMO coréen (bashing de mob plus efficace que de faire les quêtes) ou bien a la manière occidentale beaucoup plus répendue (c'est a dire quêtes > all) ??!

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:02:09

Salut !

A l'heure actuelle, il est assez difficile de dire ce qu'il en sera lors de la sortie du jeu. Les quêtes ne sont pas très nombreuses mais elles rapportent pas mal d'xp et permettent de bien progresser. Cela dit, le bashing semble pour le moment le meilleur moyen d'avancer, dans la mesure où la palette d'xp rapportée par les mobs n'est pas encore très bien équilibrée.

A titre d'exemple, les mobs de la première grande map rapportent 13-14 xp, tandis que ceux qui se trouvent quelques maps plus loin rapportent environ 17xp.

J'espère que le tout sera bien équilibré, et qu'il sera tout aussi bien possible d'évoluer en effectuant des quêtes qu'en tuant des mobs.

Wait and see, donc.

Dans tous les cas, je ne puis que vivement te conseiller de le tester dès que tu en as l'occasion. :)

The_FleX
The_FleX
Niveau 3
16 novembre 2011 à 21:49:23

Okay merci a toi -Syrion- j'vais surement suivre ton conseil et essayer de passé sur pserv histoire de m'en faire une idée même si ce ne sera qu'un avant gout.

hao_jka
hao_jka
Niveau 1
16 décembre 2011 à 15:00:38

Moi j'ai plus conclut que le lvling se fera a travers les quetes, sur le serv atomix c'est bugger apres la quete 15 mais en faisant que les quete j'ai pris 7 niveau pepere.

Je pense que sa sera plus type guild wars que lineage 2

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:24:57

Un petit peu de bashing en plus des quêtes ne me dérange pas, tant qu'il ne faut pas en faire pendant des heures.

Comme tu le dis, les quêtes principales s'arrêtent pour le moment à la quinzième (les autres ne sont pas encore implémentées), et j'ai donc fait un peu de bashing pour monter mon premier perso au level 20. Certains passent d'ailleurs leur temps à faire ça notamment pour récolter un maximum d'or et acheter de nouvelles tenues (50 po la tenue, ça représente quand même un bon paquet d'heures de farming !).

Mais personnellement, je n'ai pas assez de patience pour le faire, d'autant plus que nos persos actuels seront voués à disparaître lors de la prochaine réinitialisation du serveur. J'aime donc autant attendre que le jeu soit terminé avant de me lancer dans ce genre d'exercice. ^^

hao_jka
hao_jka
Niveau 1
17 décembre 2011 à 10:34:09

Sa me derange pas non plus un peu de bashing (je vien de lineage 2 donc bon ^^)

Surtout que la c'est pratique avec les mobs qui font pas de degat a la fin :)

Puis la en l'occurence il y'a pas de mana a gerer, a mon sens ils ont vraiment simplifier le lvling ^^

Question, apres le niveau 15 ta acces a l'arbre des skills ?

Autre question : comment on enleve les menu pour les screen ? lol je trouve pas ^^

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:34:27

On est censé obtenir les skills automatiquement, notamment un au level 16, si je me souviens bien. Sauf qu'avec mon kung fu master, je reste encore bloqué avec les deux skills du début, et mes hp n'évoluent plus depuis plus de 10 levels. Donc c'est assez frustrant à jouer, car j'aurais vraiment aimé exploiter un peu plus cette classe au gameplay intéressant.

Quant à l'interface, tu peux la masquer avec Ctrl+Z pour prendre des screens. Je ne te cache pas que j'en ai d'ailleurs moi-même déjà pris des dizaines. ^^

Pour que ce soit plus pratique, j'ai attribué la touche "H" à la place, mais il faut la reconfigurer pratiquement à chaque reconnexion, comme pour les déplacements (sauf exceptions).

hao_jka
hao_jka
Niveau 1
17 décembre 2011 à 12:09:10

ah ? Moi les deplacement j'ai du les config pour chaque perso mais apres sa reste en place :p

Ok merci pour l'info ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 11:32:08

Personnellement, ayant joué à Flyff pendant deux ans, je peux dire que y'a pas pire comme mmo-Bash. B&S n'est pas du tout axé sur ce mode puisqu'on gagne beaucoup plus d'xp à faire les quêtes que d'aller taper sur les mobs (xp ridicule au passage).

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:24:57

Il faudra voir si l'xp rapportée par les mobs sera toujours aussi faible, ou si un rééquilibrage est prévu. Dans tous les cas, j'aime autant donner la priorité aux quêtes qu'au bashing, d'autant que celles-ci consistent déjà bien souvent à tuer un certain nombre de mobs.

La vidéo du moment