CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions.

nariiel
nariiel
Niveau 1
07 décembre 2014 à 13:41:06

Bonjour :)

Alors, j'aurais plusieurs questions qui sont les suivantes (Je joue sur privé russe) ;

1) Il y a t'il énormément de différence entre la faction Rouge ou Bleu dans les quêtes, où au final, on se retrouve juste à faire la même chose, dans les mêmes zones ?

2) Les anglais / Français sont plus concentrés dans la Rouge ou dans la Bleu ?

3) Il y a t'il des guildes connues anglaise/française dans la Rouge ou dans la Bleu ?

4) Une faction est t'elle vide comparé à l'autre ?

Voilà, merci pour vos réponses d'avances, des bisous :D
( Mes perso' sont Sumie ( ma main ) et Izuky ! )

Neooxys
Neooxys
Niveau 9
08 décembre 2014 à 18:18:19

1) Oui
2) Rouge a priori
3) J'en sais rien je cherche toujours
4) J'en sais rien non plus

Voila.

LoghainDuran
LoghainDuran
Niveau 3
08 décembre 2014 à 20:26:56

1) De ce que j'ai fait niveau pvp que se soit coté bleu ou rouge j'ai fait grosso modo des quêtes similaire (un cratère, un coté bleu, un coté rouge des prisonniers des deux coté et des saloperie à ramassé au beau milieu XD). Après tu as le pvp sauvage aussi...

2) Coté Francophone on est nombreux chez les rouges (tu peux t'en rendre compte parmi les forums des guildes qui recrutent).

3) Qu'est ce que tu entend par "connue", du style Millenium et compagnie ou juste des guilde bien peuplée qui tourne et qui sont active. Car des connue je ne sais pas, mais des active oui ça existe.

4) Nop elles sont plus ou moins aussi peuplée je pense, ça dépend tes heures de connexion aussi (si tu es en phase avec les russes, tu peux croiser des groupe bleu ou rouge de temps à autre). Par contre niveau population FR, la faction bleu est négligée je pense.

nariiel
nariiel
Niveau 1
08 décembre 2014 à 20:37:46

Merci beaucoup pour vos réponses :)

LoghainDuran pourrais-tu me cité quelques guildes FR connues côté red ?

J'ai pour idée de aussi crée une guilde active. Je sais pas s'il y a plus de 300 Joueurs français actif, étant donné que la limite est a 60 Personnes par guilde.

LoghainDuran
LoghainDuran
Niveau 3
08 décembre 2014 à 21:19:28

Je sais que la guilde dans laquelle je me trouve est relativement active, avec des membres connecté quotidiennement (surtout au soir), et avec un mumble dispo. Il s'agit des DragonNoSekai, on est plus d'une dizaine dedans. En jeu tu peux contacter Nasphelia ou Saiyko pour te joindre à nous.

Sinon il y avait les Akihabara mais ils ne répondaient pas il y a plus de deux semaines en jeu.
En dehors de ses deux la en tant que Pur guilde Fr je n'en connais pas d'autre. Je sais que Korhax à essayer d'en monté une mais pour avoir des joueurs c'étais pas fastoch et il à fini par nous rejoindre.

Il y a la Storm Gaming également qui recrute mais je n'ai aucune idée du nombre de joueurs qu'ils ont sur le serveur, ni de quel faction ils sont.

Ninjasombre
Ninjasombre
Niveau 5
09 décembre 2014 à 20:53:56

De toute manière les fr sont côtés rouges majoritairement sur ce serveur, pour ce qui est guilde , je connais --> les grandes geules , Log horizon FR , blade and boom me semble , pour finir La French touch ou on est 10 a 15 actif , Huihuai en est le GM et Ninjato un autre qui peut recruter. Bon courage.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
10 décembre 2014 à 14:05:04

Qu'est-ce que ça change d'être du coté rouge ou bleu ? certains joueurs ne peuvent pas jouer entre eux à cause de ça ?

LoghainDuran
LoghainDuran
Niveau 3
10 décembre 2014 à 14:17:21

Si une guilde est de faction Rouge et que tu souhaite la rejoindre et que tu es Bleu, tu ne pourra pas. Tu devras payer (10 Pa il me semble) pour changer de faction (et aussi racheter le costume de l'autre faction)
Par contre tant que tu ne revêt pas l'habit de ta faction ceux de la faction adverse n'auront pas la possibilité de t'attaquer car tu ne leur est pas hostile.

Donc que tu soit rouge ou bleu, tout le monde peux faire ses quêtes ensemble, mais pas celle de faction forcement. Sauf si vous voulez être tous dans la même guilde la ça devient nécessaire.

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:17:49 par LoghainDuran
La vidéo du moment