CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Thousand Soul

blinderlog
blinderlog
Niveau 8
16 novembre 2014 à 16:03:35

Bonjour,

J'aimerais savoir à part le costume, le chapeau, l'ornement et l'arme si ont pouvais avoir autre choses grâce au drop sur Thousand Soul.

Merci d'avance

Yleszaki
Yleszaki
Niveau 3
17 novembre 2014 à 11:27:37

Non, c'est tout, sinon tu peux les vendre :)

Ve[G]a
Ve[G]a
Niveau 5
17 novembre 2014 à 15:25:47

Justement, on vend cela au marchant tout bêtement ? Comment gagne t-on de l'argent dans cette version ? on est souvent limité a quelque pièces de cuivre...

Chronoplasma
Chronoplasma
Niveau 1
20 novembre 2014 à 16:32:04

L'argent vient en faisant les quêtes et en revendant les petits truc inutile (certes tu vas récolté seulement entre 2 à 10 pièces de cuivre mais ça paye tes téléport).
Sinon les items tel que les "Ore" (minerais) partent très vite à l'HdV.

Si tu te trouve dans la première région juste à la sortie du Bamboo Village c'est sur que niveau thune ça donne pas grand chose, avance un peu et tu verras que les Pnj vont commencer à te payer à coup de 10/15pièces de bronze par quêtes tu commencera alors à accumuler les pièces d'argent.

Storfresh
Storfresh
Niveau 5
27 novembre 2014 à 18:25:08

Hier j'ai drop 600 Thoussand soul gem

Je me suis reveiller apres avoir mit une maccro F5.

J'ai Drop Que des Arme majoritairement , et aucun set d'equipement

Aujourd'hui je suis découragé a farm le Thoussand soul , Alors que le set est pas mal

Les item servent a quelque chose ou pas ??? car bon je suis pas un expert du jeux mais bon j'aurais pu faire autre chose de ma vie que passer une journée a farm le boss pour avoir le droit de roll

LoghainDuran
LoghainDuran
Niveau 3
27 novembre 2014 à 21:18:20

Pour le set ce qui est dommage c'est que le costume (ainsi que les autre item du dis costume) ne durent que 30 jours.
Par contre vendre les essences ça peux rapporter si tu les refile par pack de 5-10 unitées
Mais sur 600 gem si tu n'as pas eu au moins une des pièces du costume c'est vraiment que tu as la poisse.

Storfresh
Storfresh
Niveau 5
28 novembre 2014 à 17:52:14

What c'est seulement 30 jours ??? sa veut dire que le set que tu kiff Tu va devoir le farmer tous les jours ? (presque) ^^

LoghainDuran
LoghainDuran
Niveau 3
28 novembre 2014 à 19:47:19

et oui ^^ si tu as un set qui te plais bah farm les essences de temps à autre et garde les en stock et tu joue à la roulette dès que la pièce arrive à échéance.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
05 mars 2015 à 18:45:09

Bonjour ,

excusez moi je suis nouveau sur BNS et je suis tombé sur ce boss , j'ai vu qu'il lootait des gems pour faire tourner une roue.

j'ai eu quelques coffres d'arme mais jamais la mienne ( assassin) ,

que dois je faire des arme lootées ?

ça vaut le coup de farm ce boss? merci d'avance

Takagi_Akito
Takagi_Akito
Niveau 4
06 mars 2015 à 08:28:17

Tu peux les garder, elles te serviront à améliorer tes armes, pour les fusionner ensuite.
Et ton arme finira par tombée, évite juste d'utiliser l'autre clé "sparkling dragon forest key" (celle qu'on a sur une quête, et qui permet à coup sur d'avoir son arme) car il y en a très peu, et vaut mieux s'en servir plus tard sur d'autres coffres qui tombent plus rarement, car tu en auras besoin pour augmenter ton arme.

Oui ça vaut le coup de le farmer, déjà pour récupérer le set complet de Bopae (les 8 pièces triangulaires à équipées), et en plus de l'arme il drop aussi une tenue, un chapeau, et un masque (sorte de talisman devant le visage).

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
06 mars 2015 à 11:25:17

Merci beaucoup pour cette réponse claire :)

Donc j ai eu mon arme ... Je l ai up +5 , puis + 10 via une fusion .

J ai aussi loot un joli costume de 30 jours , un chapeau et un talisman .

Par contre je suis perdu car il n y a pas de stats sur les parties d armure .. J ai encore du mal avec cet aspect du jeu.

Néanmoins je m amuse comme un fou .

Takagi_Akito
Takagi_Akito
Niveau 4
06 mars 2015 à 13:19:11

Oui c'est normal, les équipements ne donnent pas de stats, ils sont purement cosmétiques.

Pour augmenter ses stats, ça passe par l'arme, les accessoires (bagues, colliers, etc) et par les "Bopae".

Dzhumyn
Dzhumyn
Niveau 1
18 mars 2015 à 09:09:48

Le mieux même c'est de garder cette clé de qualité bleue pour le dernier donjon de forest wood, autour du niveau 20 car les armes y sont liés contrairement aux autres donjons précédents et donc on ne peut pas en acheter à l'hv si on a pas de chance au loot et comme lorsqu'on ouvre un coffre avec cette clé on obtient forcement l'item de notre classe, ça vaut le coup de la conserver.Pour les autres clés, il y en a avec les quetes journalières de 1 à 4 en recompenses et même 9 avec ce dernier donjon.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
19 mars 2015 à 07:36:05

Hello! Je rebondi sur le sujet des roues de fortune... Je voulais savoir si il existait une table des loots dispose sur les wheels?
J'aimerai savoir par exemple tout ce que peut lootet la wheel utilisant les tokens Rouge dans le village lvl 40 (pas très doué pour me souvenir des noms...) sur 70 tokens j'ai seulement dropé des papiers de rollback qu'on échange au PNJ à côté et des coffres des plaines....