CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel pour installation BNS. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 04:23:16

Bonjour joueuses et joueurs !!

Comme vous avez pu le constater il n'y pas vraiment de vrais tuto sur le forum donc je vous en donne un ici plus précis.

En premier vous allez aller sur cette page : -http://forum.playbns.com/showthread.php?p=16#post

vous téléchargez ces liens

1)- http://playbns.com/playbns_client_2.torrent (Jeu)

2)- http://clientupdate.playbns.com/PlayBNS.zip (l'update du serveur russe)
3)- http://clientupdate.playbbns.com/VC_RedistInstaller.exe (Les redistribuables pour le bon fonctionnement du jeu

4)- http://forum.playbns.com/showthread.php?p=194779#post194779 (Et enfin le patch en anglais qui vous aidera pas mal à avancer dans le jeu :p Pour le télécharger sur le site vous avez une icone avec un gars qui vous regarde méchamment montrez lui que vous n'avez pas peur cliquez sur lui pour télécharger le patch :))

- http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html (Lien pour télécharger Utorrent au cas ou vous ne l'auriez pas)

Si les liens fonctionnes sur Jeu vidéo vous pouvez les prendres d'ici.

INSTALLATION : Après avoir télécharger le torrent vous ne lancez surtout pas le jeu.

- Vous allezz installez les ridistribuables : Quand vous ouvrez le logiciel vous cochez tout et attendez la fin de l'installation des redistris.(Lien numero3)

- Une fois finis l'installation des redistris, vous placez le PLAYBNS dans le dossier du jeu en clair vous remplacez celui existant deplacer et remplacer (l'icone rouge avec un gros B dessus) (lien Numero2)

- Une fois cela fait nous ne somme plus très loin, vous placez le Patch (RengLuncher) anglais la ou vous avez posez votre PLAYBNS icone rouge en clair dans la source du jeu :),(Lien numero 4)

Une fois cela fait l'icone Rengluncher sera vous luncher de base pour lancer le jeu donc créé un raccourcis sur votre bureau sa sera d'autant plus pratique :)

Voila vous n'avez plus qu'a lancer le luncher attendre qu'il se mette à jour pour enjoy start c'est parti pour le meilleur mmorpg du moment :)

Installation : Après avoir télécharger le torrent vous ne lancez surtout pas le jeu.

- Vous allezz installez les ridistribuables : Quand vous ouvrez le logiciel vous cochez tout et attendez la fin de l'installation des redistris.(Lien numero3)

- Une fois finis l'installation des redistris, vous placez le PLAYBNS dans le dossier du jeu en clair vous remplacez celui existant deplacer et remplacer (l'icone rouge avec un gros B dessus) (lien Numero2)

- Une fois cela fait nous ne somme plus très loin, vous placez le Patch (RengLuncher) anglais la ou vous avez posez votre PLAYBNS icone rouge en clair dans la source du jeu :),(Lien numero 4)

Une fois cela fait, l'icone Rengluncher sera votre luncher de base pour lancer le jeu donc créé un raccourcis sur votre bureau sa sera d'autant plus pratique :)

Voila vous n'avez plus qu'a lancer le luncher attendre qu'il se mette à jour pour enjoy start c'est parti pour le meilleur mmorpg du moment :)

Bon jeu à vous et si mon tuto vous à plus un petit merci me ferait grandement plaisir.

A bientôt dans le jeu !! Mon speurdo IG (Takimina)

PS: Petite astuce dans le jeu si vous avez un problème à CONFIRMER les quêtes Appuyez sur entrer quand vous voyez que le Confirmer est en gris c'est un petit bug du serveur pas bien méchant.

A bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 04:28:00

Ps: (INSTALLATION : Après avoir télécharger le torrent vous ne lancez surtout pas le jeu.) Bien sur installer le jeu hein ... je me suis trompé vu que je peu pas modifier je vous le dit ici.

Vous installez le jeu mais ne le lancez pas, après suivez les instructions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:01:25

J'ai copier 2 fois l'installation désolé mais je peux pas modif n'y prêtez pas attention :)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
30 juin 2014 à 22:58:40

Merci !

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
01 juillet 2014 à 13:48:18

Merci beaucoup

GrizlyKenySheep
GrizlyKenySheep
Niveau 3
01 juillet 2014 à 15:30:29

Salut ! Merci beaucoup pour le tuto ! Désolé de t'embêter mais est-ce que tu pourrais préciser un peu plus ce qu'il faut faire pour installer le jeu ? Genre lancer le setup.msi suffit ? Ou faut-il décompresser les fichiers .cab ?

SafirOfficiel
SafirOfficiel
Niveau 2
02 juillet 2014 à 07:54:54

Il suffit de lancer le setup.msi suite a sa tu l'installes normalement , tu laisse les Maj se faire puis tu lances le patch anglais et voila tu as ton jeu de dispo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 19:29:08

Dite possible de jouer avec vous sur BNS ? car pas moyen de trouver un francais sur le jeu lol ajoutez moi amis s'il vous plait c'est Takimina Merci et à bientot en jeu ;)

Snakii84
Snakii84
Niveau 4
02 juillet 2014 à 19:58:52

Moi aussi je joue seul sur le serv si jamais tu veut play j'ai commencer il y a pas longtemps !

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 juillet 2014 à 10:54:22

idem mais je ne sais pas comment s ajouter en ami dans le jeu.....

GrizlyKenySheep
GrizlyKenySheep
Niveau 3
03 juillet 2014 à 13:28:11

Yop ! Oui pareil pour moi je sais pas comment ajouter en amis..
Mon pseudo c'est Moundir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 14:48:33

Je vais vous ajouter donnez moi vos pseudo

Snakii84
Snakii84
Niveau 4
03 juillet 2014 à 18:42:46

Mon Pseudo est Lawayni !

BlitzHardTek
BlitzHardTek
Niveau 9
05 juillet 2014 à 10:25:42

Pourquoi le traducteur la le patch eng ne detecte rien ? :) Et ou on c crée un compte pls?

elfendark49
elfendark49
Niveau 7
05 juillet 2014 à 19:47:16

Merci pour le tuto mais maintenant j'aurais 2 petite questions .
1 . J'ai vu que en lançant Rengluncher il y avait marquait uncensored dans l'onglet graphic mais je n'arrive pas a le mettre l’un de vous serait comment l'activer ?

2. Et dans audio j'ai vu qu'il y avait chinese , korean , japanese . Et donc moi j'aimerais bien le mettre en japonais et non en chinois l'un de vous sait comment faire pour le modifier ?

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:39:52

salut, merci & up du dernier post, ça m'intéresse aussi

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
07 juillet 2014 à 16:31:24

Votre ping est de combien svp? j'aimerais bcp jouer à cette oeuvre d'art mais si c'est pour avoir 500 ms de delay faut quand meme pas deconner :)

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:30:54

je ne sais pas j'ai pas vu de commande /ping mais j'ai l'impression que ça passe, je dirais maxi 150 mais je pencherais plutôt vers les 80 en ce qui me concerne, après j'ai pas encore beaucoup joué et je n'ai fais que du PvE.

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:36:10

ah nice, le launcher anglais intègre l'anti censure maintenant :) reste plus qu'à gérer les voix jap' et c'est OP mais honnêtement les choix chinoises passent bien dans les cutscenes, c'est juste moche sur les NPC random qui te filent les quests

Steahx
Steahx
Niveau 3
08 juillet 2014 à 11:22:27

J'ai aucun soucie niveau installation mais ou je doit créer mon compte ?