CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug donjon ?

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
02 juin 2012 à 14:00:25

salut a tous voila j'ai un petit probleme :p) je suis bloquer a la quetes principal numero 15 Sheduled Training.
Il me dise Find the assistant a partir de la tous se passe bien mais dès que je go dans le donjon rien se passe il ya des sorte de maniquin en bois ya pa de flèche jaune indiquant le pnj a voir ... :hum: est ce que c'est a tous le monde que sa fait sa ou seulement a moi :malade:
Y'a t-il une solution ? :svp: aidé moi :hap:

:merci:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:10:43

La quête n'est pas codée. Il faudra attendre la CBT3 pour pouvoir espérer la faire.

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
02 juin 2012 à 15:22:53

Ha... d'accord... enfaite c'est quoi un CBT3 xD :honte: une mise a jour ?
Donc en gros en fait que de exp son perso pour le moment ?
Et aussi tu sais ou je peu trouvai l'armure rouge tu sais quand tu creé une blade master j'ai vue des gens la porté mais je sais pas ou le trouvé et puis moi l'anglai demandé a des joueur :ouch: je m'en sort pas du tout :rire:

Merci de m'avoir répondu Syrion :ange:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:01:56

La CBT3 correspond à la Closed Beta 3 (3ème Bêta fermée), qui est déjà sortie en Corée, mais qui est encore indisponible sur Atomix (ce sera probablement l'affaire de quelques semaines/mois). Nous en sommes donc actuellement à la CBT2.

Et effectivement, le seul moyen de gagner de l'Xp reste donc de farmer les mobs, vu qu'il n'y a plus de quêtes. En revanche, n'oublie pas que les persos seront supprimés lors du passage à la CBT3. A toi de voir si tu veux continuer de faire évoluer ton perso ou non, sachant que rien ne sera conservé à terme.

Quant à la tenue rouge, il me semble que c'est une des quêtes de la deuxième map, celle où tu vois parfois apparaître un boss derrière lequel courent généralement une dizaine de joueurs. ^^
Tu as le choix entre la tenue jaune et la rouge, les deux étant assez sympathiques à porter. Je te conseille donc de retourner au village sur la colline, histoire de voir si tu n'as pas raté 2-3 dialogues. :-)))

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
02 juin 2012 à 20:29:46

Re salut Syrion :gni: a d'accord ben je pence que je vais crée d'autre class voir comment sais destroyé assassin et autre ^^ c'est bien dommage que le perso de la CBT2 (héhé je sais maitenant se que cella veut dire :-) ) ne soit pa sauvegardé... sur se Merci pour t'es réponce clair et précis :ok:

A la prochaine :fier:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:44:07

Je t'en prie. :)

Et pour le fait de tester différentes classes, c'est ce que font la plupart des joueurs. N'oublie cependant pas que plusieurs d'entre elles n'ont pas encore tous leurs skills (ex: le kung fu master) et sont donc encore incomplètes, tandis que le destroyer ne peut pas aller au-delà de la zone tuto.

La vidéo du moment