Pour atteindre la quête 15, tout dépend de ton rythme de jeu. Si tu fais les quêtes en ligne droite, je pense qu'une petite journée devrait suffire.
Mais si tu fais également un peu de farming à côté, je pense que ça a de quoi te faire tenir plusieurs jours voire davantage selon la fréquence à laquelle tu joues.
Et petite précision, il s'agit de la quête n°15, et pas vraiment de la quête pour level 15. J'ai arrêté de jouer avec mon premier perso au level 20, et 16 pour le deuxième. Je reprendrai sans doute lorsque la quête sera débloquée.
Concernant les persos de level 32+, je ne suis pas certain qu'il s'agisse essentiellement de vidéos du serveur Atomix (les coréens ont des serveurs plus avancés). Mais s'il y en a, ce sont tout simplement des joueurs qui ont dû passer des semaines entières à farmer les mobs pour grapiller un peu d'xp. Tout comme certains le font pour obtenir assez d'or pour acheter les nouvelles tenues.
Après, personnellement, je trouve ça assez inutile dans la mesure où, au final, les persos seront tous effacés lorsque nous passerons à la CBT3. J'aime donc autant le faire lorsque je serai certain de ne pas perdre mes persos, à la sortie du jeu. ^^
Après, chacun joue et s'amuse comme il le souhaite.