CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Atomix / Explications

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
02 mars 2012 à 19:00:00

Bonjour a tous !

Quand j'ai vu pour la première fois ce jeu , il ma tout de suite tapé dans l'oeil mais au vu de sa date de sortie.....

Alors voila, concrètement le serveur atomix c'est quoi ? Un moyen de jouer au jeu gratuitement ?

Ensuite bon supposons que je puisse jouer sans problèmes le jeu est en quelle langue ? Si chinois/japonais/coréens , on arrive a jouer ? Y a t'il un patch ?

Le serveur atomix limite t'il certaine chose, y a t'il beaucoup de bug ? Genre comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ty1RWmVCzuo&feature=related ou l'on voit le perso au début bras écarté et tout ?

Ou puis-je me creer un compte ?

Merci

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:17:02

Salut !

Tu trouveras pratiquement toutes les réponses à tes questions dans le topic suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21804-627-6-0-1-0-serveur-priver-atomix.htm

Tu pourras notamment trouver un mini tuto en page 7 et, si jamais tu devais ne pas réussir à accéder au forum d'Atomix, une liste des liens de téléchargements en page 9.

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:16:34

Salut !

Petite question , en combien de temps atteint t'on la quete du lvl 15 ? Car vu que l'on ne peut pas up au dela de cette quete ...

Si bloué au lvl 15 , comment ce fait t'il qu'il y ai des vidéos de perso lvl 32/39 ... ?

Merci

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:41:06

Pour atteindre la quête 15, tout dépend de ton rythme de jeu. Si tu fais les quêtes en ligne droite, je pense qu'une petite journée devrait suffire.

Mais si tu fais également un peu de farming à côté, je pense que ça a de quoi te faire tenir plusieurs jours voire davantage selon la fréquence à laquelle tu joues.

Et petite précision, il s'agit de la quête n°15, et pas vraiment de la quête pour level 15. J'ai arrêté de jouer avec mon premier perso au level 20, et 16 pour le deuxième. Je reprendrai sans doute lorsque la quête sera débloquée.

Concernant les persos de level 32+, je ne suis pas certain qu'il s'agisse essentiellement de vidéos du serveur Atomix (les coréens ont des serveurs plus avancés). Mais s'il y en a, ce sont tout simplement des joueurs qui ont dû passer des semaines entières à farmer les mobs pour grapiller un peu d'xp. Tout comme certains le font pour obtenir assez d'or pour acheter les nouvelles tenues.

Après, personnellement, je trouve ça assez inutile dans la mesure où, au final, les persos seront tous effacés lorsque nous passerons à la CBT3. J'aime donc autant le faire lorsque je serai certain de ne pas perdre mes persos, à la sortie du jeu. ^^

Après, chacun joue et s'amuse comme il le souhaite. :)

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
03 mars 2012 à 08:43:44

Merci de ta réponse !

Lorsque la CBT3 arrivera il faudra tout re-download ?
Pour quand est-elle annoncé ?

Perso je boss donc je ne pense pas jouer plus de 30min le soir !

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:38:05

Je pense que la CBT3 devrait arriver "prochainement", mais je n'ai vu de date précise. ^^

Et oui, je suppose qu'il faudra alors à nouveau tout télécharger..

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
03 mars 2012 à 12:13:57

Nos confrères de steparu.com nous signalent que, d'après la rumeur qui se propage sur différents sites et d'après certains indices trouvés dans différentes interviews, le CBT3 de Blade & Soul commencerait à une date quelconque le mois prochain. Attention, il ne s'agit que d'une rumeur (aucune confirmation officielle n'est pour l'instant venue de NCSoft), mais vu sa persistance et la variété de sources qui s'en font l'écho, elle paraît quelque peu digne de foi. Si vous ne connaissez pas encore bien le jeu, le rédacteur de l'article a pensé à vous, et il vous fait profiter des vidéos de gameplay prises à l'occasion de son article précédent sur le CBT2.
Steparu, ainsi d'ailleurs que Blade and Soul Dojo, nous informent également qu'après cette interview, toute une vague d'autres entretiens avec des membres de l'équipe de développement vont suivre très prochainement, sur des sujets fort variés (character design, cinématiques, son, volet artistique). Cette vague d'entretiens sera peut-être, qui sait, l'occasion de passer de la rumeur à la certitude au sujet de la date de ce fameux troisième beta test fermé.

Sa c'est une bonne nouvelle xD

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:31:21

Nous verrons bien. ^^

La vidéo du moment