CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai poussé ma patience à bout...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djiik Djiik
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 20:26:06

...Sur Babelweb, une horreur ce circuit, le seul sur lequel je ne fait pas une course correcte. Le petit c** fait de la résistance! J'ai bien tenté différent réglages (comme l'adhérence à fond) mais je suis obligé de rouler à deux à l'heure quand même pour éviter que les murs ne me foncent dessus :s A l'occasion, quelqu'un pourrait il me dire si c'est moi qui suis une quiche ou si ce circuit est vraiment VRAIMENT très galère...

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 18:15:10

Bon, ça fait quelques années que je peux plus y jouer, mais l'expérience est restée.
Déjà, quelque soit la course, je ne change jamais mes réglages. (100/0/75(adhérence)/35(braquage)/100)
Il te faut juste de l'entraînement je pense. Tu dois d'abord connaître le circuit par coeur, ensuite tu dois te faire un tracé parfait, en respectant le plus possible le chemin que t'as défini. De plus, quand t'es sur ce joli verglas vert, ne touche que très délicatement la droite et la gauche, sinon tu chavires.

Alors, au début : n'essaye pas de doubler les autres, ou ne double que les dernières, sinon tu seras incapable de tourner au premier virage (je ne sais pas quel est ton mode, mais j'utilise le difficile constamment et ce virage est très dur si on te colle au cul).
N'accélère plus quand tu t'approches (bon j'ai 0 en frein, mais je lâche juste la touche avant), et prends bien ton virage tranquille, et accélère direct quand tu le prends sinon tu te fais bouffer par les autres.
Premiers obstacles, tu ralentis (même méthode) et tu tournes doucement (parfois tu peux te servir de la voiture devant pour l'envoyer balader et ralentir à mort pour bien tourner - d'ailleurs à chaque virage si y en a une pas trop loin et que tu dois ralentir, n'hésite surtout pas mais la rate pas non plus).
Après le carrefour, vas-y mollo, pas trop quand même, tourne délicatement (je prends le passage à gauche car tu peux tracer juste après). Ne prends pas le chemin parallèle à ta gauche après (celui en hauteur), tu perdras du temps. Bon, p'tite autoroute, quand t'as le choix entre droite et gauche, tu prends bien sûr celui de droite, si tu dérapes c'est pas grave, colle juste bien le mur.
Quand le mur s'arrête, tu gardes ta vitesse de pointe, et joue doucement sur les touches de virage pour pas te prendre le poteau central. Tu devrais pas trop déraper là sauf si y a des chieuses à côté de toi (Val, pour moi d'habitude, car Nitro est derrière :p)

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 18:15:32

Après le carrefour, reste au milieu de la piste, et quand ça décolle, tu tournes moyen vers la gauche pour choper le passage (t'effleure pas la touche mais tu braques pas comme un malade sinon c'est foutu).
Quand t'arrive là-haut, fais pareil que tout à l'heure, tu colles le mur, quitte à abîmer un peu la voiture sur le côté avant droit. Enfin, le plus dur, quand le mur s'en va, t'as deux solutions : Soit tu ralentis à fond, pour te repositionner au milieu du passage, pour bien accélérer après sans te casser la gueule sur la route à droite plus bas, parce que t'auras toutes les chances pour louper ton saut et te manger le mur au bout du chemin.
Soit tu te laisses tomber et tu traces pour sauter le muret (ou encore tu ralentis un peu pour reprendre le bout du passage d'où t'étais tombé - en gros tu tournes à gauche pour éviter le muret... Tu me suis ?).
Perso, je me sers jamais de la machine de réparation, ma voiture finis la course généralement en assez bon état (orange au max). Si c'est pas viable, tu prends le muret, et tu ralentis, là en tombant tu pourras tourner à droite pour aller dans le complexe de réparation.
Sinon, bah tu traces pour passer la ligne, en serrant un peu à droite pour pas déraper (attention à la transition zone de dérapage/route normale), et tu recommences (ralentis au virage puis braques et traces, etc...).
Globalement, en me relisant c'est pas très clair, mais si tu connais bien le circuit tu devrais bien piger.
Aussi, si tu te tapes Bewlebab (mode miroir), ça change pas radicalement, mais au pire je peux t'aider.

Si y a un truc que t'arrive pas, demande-moi.
J'espère que ça t'as aidé.
Bye et bonne course. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment