CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

sebdemargny
sebdemargny
Niveau 9
25 novembre 2010 à 11:20:34

Ces quoi tous ces tests qui essaient de trouver des défauts nazes ? Ok la caméra est loin d'être parfaite, mais avec un petit entrainement, la manier avec la croix et le lock-on devient assez facile, faut vraiment se coller aux murs pour qu'on ne voit rien. Catastrophique selon Jeuxvideo.com, LOL... la gestion des sauts hasardeuses ? Pas plus que dans un Mario ou bien d'autres jeux de plates-formes (Anagund doit vraiment pas être doué pour ce genre alors). Durée de vie 15/20 alors que le jeu dure entre 15 et 20 heures et qu'en plus, on doit le recommencer 3 fois pour avoir tout fait ? D'autres jeux bien plus courts ont eu plus que 15 en durée de vie (CoD Black Ops se finit en 6 heures et y a 14/20 en durée de vie ? Ok y a le Online, mais faut pas se foutre de la gueule du monde...). Les autres points, je suis assez d'accord, mais je n'aime vraiment pas ces tests qui rabaissent un peu le jeu pour un gameplay qui est loin d'être mauvais. M'enfin, avec les jeux qui sont de plus en plus simplifiés, les testeurs doivent avoir du mal avec un gameplay un peu plus complexe que la normale... :sarcastic:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:46:31

Entierement d'accord, Mario Sunshine a la même gestion de la caméra.

modjocker
modjocker
Niveau 6
25 novembre 2010 à 12:17:58

D'accord avec toi, mais bon, un test est et resteras toujours un minimum subjectif, et puis 16/20, on peut pas dire que ce soit une mauvaise note, au moin elle empêchera pas les non connaisseurs d'acquérir ce jeu fabuleux, c'est ca le plus important!

Tobi
Tobi
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:24:57

Pour la caméra, j'y ai joué 4h déjà et je peux te dire qu'elle ne nous aide pas. Il y a des défauts, je ne comprends pas comment on ne peut pas en parler. Et PERSONNELLEMENT, je trouve que ça nuit au gameplay, que cela te plaise ou non :-) Donc oui, jv.com a raison d'en parler.

Pour la gestion des sauts, elle est loin d'être parfaite, c'est un fait. Elle n'est pas aussi précise qu'elle peut l'être dans un Mario à mon avis.

Mais comme tu le dis, le gameplay reste bon mais il n'est pas exempt de défauts. Cependant, j'accroche à 200% à ce jeu et son univers :coeur: A acheter les yeux fermés !

swirten
swirten
Niveau 8
25 novembre 2010 à 13:00:09

je suis d accord acec toi sebdemargny, meme si la camera est pas top je trouve qu il meritait plus, quand on compare a un jeu comm cod on se pose la question sur leur façon de notés. pour moi il merité au moin 1 point de plus.

La vidéo du moment