CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamin ou pas??

Nil25
Nil25
Niveau 3
09 août 2010 à 03:56:13

salut

Je me demandait A qu'elle type de client s'adresse ce jeux gamins?? Jeune?? vieux??

merci dav'
:ok:

Nil25
Nil25
Niveau 3
09 août 2010 à 03:59:27

etant un ga de 15 ans

Senkas
Senkas
Niveau 5
20 août 2010 à 15:05:51

je pense pas que se sois un jeux classable par age
vue que le jeux c'est horreur dans l'univers de mickey
donc la marge d'age peu facile être importante .
j'ai 19ans je conte bien l'acheté

skipworth
skipworth
Niveau 8
25 août 2010 à 12:33:35

pour l'instant je reste très sceptique quant a la qualité du produit j'ai l'impression de me retrouver a l'époque des licences sega avec castle of illusion ou bien mickey mania de sony ce qui signifie un jeu d'une faible durée de vie et les niveaux 2d sont bien trop plat sans saveur, j'espère que je me trompe

Mario974
Mario974
Niveau 5
26 août 2010 à 14:33:42

Galaka => J'ai un p'tit problème dans ce cas, alors... La "bande-annonce" du jeu présentée à la GS était PEGI 7... Comment ça se fait?

sebdemargny
sebdemargny
Niveau 9
27 août 2010 à 09:57:01

Oui, le PEGI officiel est 7, le jeu n'est donc pas si gamin que ça, forcément qu'il l'est un peu vu que c'est du Disney, mais le jeu ne s'adresse pas à ceux qui connaissent le Mickey d'aujourd'hui, surtout à ceux qui ont connu le Mickey espiègle et un peu malveillant. De toute façon, ça se voit à l'univers sombre-cartoon que le jeu n'est pas trop conseillé aux enfants de moins de 7-8 ans, surtout vu la complexité du Playstyle Matters (système des choix et autres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 09:50:15

Perso le Mickey me rappelle celui dessiné par Walt Disney.

Le Mickey que l'on trouve dans les enquêtes du journal de mickey ou les Mickey Parade des années 70-80 n'est pas du tout le même que l'on voit aujourd'hui et que tout le monde a en tête.

je peux le dire j'ai une collection de plus de 200 magazines de l'univers de Mickey et Donald... Quand j'étais enfant j'aimais ces BD, mais je les aime encore plus maintenant avec les références en tout genre, les commentaires par derrière, et puis les Don Rosa qui m'on émut, non les Mickey et Donald (Picsou etc...) ne sont pas forcément pour les enfants, du moins les anciens...

zabu642
zabu642
Niveau 10
30 août 2010 à 13:16:19

Pegi 3+ =/= Jeu pour gamin

Surtout que c'est Warren Spector qui développe, alors ça ne peut être que du bon, que ça soit pour gamin ou pour adulte :bave:

marcaeg
marcaeg
Niveau 6
04 septembre 2010 à 18:07:17

Je pense comme Kingdom hearts , ça parrait enfant mais ça l'est pas

csamy70
csamy70
Niveau 10
10 septembre 2010 à 08:35:31

Putain mais OSEF ce jeu est à réserver aux fans de Mickeys, et dans ces fans il peut y avoir des gamins (oui.), des nostalgiques du vieux Mickey pas totalement gentil et des fans du monde du cinéma d'animation (j'y suis) voilà donc j'attends vraiment ce titre. (surtout que c'est de WS OMG !!!)

PS : le pegi ne juge pas si le titre est pour les enfants ou pas bien sûr :ok:

GeorgeRomero
GeorgeRomero
Niveau 5
10 septembre 2010 à 19:03:59
  1. skipworth Voir le profil de skipworth
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:33:35 Avertir un administrateur
  3. pour l'instant je reste très sceptique quant a la qualité du produit j'ai l'impression de me retrouver a l'époque des licences sega avec castle of illusion ou bien mickey mania de sony ce qui signifie un jeu d'une faible durée de vie et les niveaux 2d sont bien trop plat sans saveur, j'espère que je me trompe

Oui, tu te trompes :)
Les jeux Mickey de la Megadrive et de la SNES que tu cites sont excellents. Un vrai plaisir à jouer.
Pour ma part, j'ai confiance en ce Mickey là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 15:59:42

non mais sérieusement on s'en fout si le jeu est destiné avant tout aux jeunes ou pas...il y a des tas de grandes personnes qui jouent à mario, sachant que l'univers est enfantin.

Ios954
Ios954
Niveau 6
25 octobre 2010 à 06:07:04

Tout à fait d'accord, de plus il n'y a pas d'age pour jouer aux jeux vidéos (à part les +12 selon PEGI =p)
De plus, il y a autant de gouts que d'hommes dans le monde (ou pas), donc fait toi ta propre opinion une fois le jeu en ta possession

Ios954
Ios954
Niveau 6
25 octobre 2010 à 06:08:32

Enfin quand je dis +12, c'est en moyenne à partir de cet age que les parents sont assez réticents envers le choix des jeux des enfants, ils veillent donc bien aux boîtes de jeux =)

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:37:19

J'dirais tout public

Tout le monde aime Mickey ! :o))

Scheno
Scheno
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:50:37

Ne pas confondre Gamin, et Naif, je vous prie.

paelias
paelias
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:11:03

Il est dit que le jeu prendras la tournure en fonction des actions du joueur. Donc, vous avez 7 ans et vous sautez dans les fleurs en chantant. Le jeu serait par conséquent joyeux avec des gentils lapins :noel:
Vous avez 20ans et vous défoncez tout ce qui bouge. Le jeu serais alors sombre et trash.
Je m'imagine difficilement que ça soit possible mais sait-on jamais.

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:24:20

Bof, vu la gueule de Mickey, moi je le vois pas trop sauté dans des fleurs en chantant. :noel:

lingot
lingot
Niveau 9
05 novembre 2010 à 07:48:35

Tout public :ok:

Zero-et-Leonard
Zero-et-Leonard
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:51:28

Ce jeu est pour tout le monde je pense. Il y a des jeux comme ça sur Nintendo qui sont justes exceptionnels et qui peuvent faire plaisir à n'importe qui :noel:
Et franchement, rien qu'à voir les trailers, on se dit que ce jeu sera un jeu auquel on pourra jouer de 7 à 99 ans si on a envie :noel:

La vidéo du moment