Bonjour à tous !
Pour répondre à ta question Dialgua02 est Oswlad bien sûr, dont la jalousie se transformant (ou pas) tout au long de l'histoire en amitié est au coeur de l'histoire (tu aurais pu te renseigner tout seul tout de même xD Tu n'aurais pas eu de mal à trouver la réponse, Oswald est même sur la jaquette du jeu).
Comme je vois que beaucoup de gens sont actifs ici, j'espère que l'un d'eux aura la réponse à ma question. Tout d'abord et ayant fini le jeu 3 fois maintenant, je suis disposé à répondre aussi à des interrogations. Pour ma part, il me manque seulement 4 broches pour le terminer à 100%. Trois sont seulement des broches d'argents et pourraient donc se trouver n'importe où dans un coffre (celle que j'ai trouvé dernièrement se trouve dans la zone "île du crâne" de Ventureland et se trouve au sommet de l'ilot dans lequel vous apparaissez. Il faudra peindre le coffre pour qu'il apparaisse). En revanche la dernière est une broche évènement se trouvant dans la liste du menu de pause.
Elle s'appelle "Protecteur des Gremlins". Savez-vous comment elle se débloque ? La première hypothèse qu'il me vient est qu'il faut libérer tous les gremlins enfermés dans une même partie, chose que je suis en train de faire dans la nouvelle partie mais des fois que ce ne soit pas ça, je me permets de demander ici si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Kabal47800 => Je ne suis pas certain de comprendre où tu te situes, toutefois si c'est bien là où je pense, il n'y a aucun moyen de remonter, tes deux gremlins (qui t'auraient aider à faire tomber les baveurs dans le dissolvants si tu les avais délivré) resteront malheureusement enfermés.