[Drakalicyon]
Tu as bien fais de décrire ce que devrait etre une armure lourde (grosse def,un peu de res et surtou pv ) ce qui en fait une armure pour càc .En liaison rien de cela ,tu vas retrouver pv ou force l'un des deux et de la def biensure mais jamais les deux stats et ça meme aux stuff gr 26 ,donc les mecs qui recherchent l'efficacité ils vont chercher les stats qui manque ailleurs logique .
le stuff U et G au debut je me disais aussi que ça foutu le bordel mais je pense et on en rigolait que level 5 a tellement foiré les stuff qu'ils se sont dit", on glisse du stuff unik qui est plus coherent avec certaine classe pour les faire penser que c'est pas une erreur " 
Non serieusement le meilleur stuff est unik est meme les gas qui ont fais la version jap nous ont meme dit au debut que la seule façon d'otimiser un perso c'est bien le mix u et g et les set crapaud "on allait oublier que c'est plus le wkc 1
et meme sur des videos on voit bien qu'ils sont en gr 25 la plus part et non complet mais bien mixer .
Pour les classes une seule à un stuff a peu pres potable en gr26 c'est bien les mages qui ne sont pas obliger de porter du unik car le stuff en liaison propose ce dont ils ont besoin quoi que 'pm et int res et un peu de def je peux te dire qu'en etant mage je retrouve un build de mage c'est vraie mais j'ai copie ce que j'ai dis sur ce build :
k_lami_t9
Posté le 12 août 2011 à 11:46:17
bah Lily j'arrive au bout des stuff gr 26 mage tous up a +10 ou presque je peux conclure qu'une chose etre en full int et pm pour mage est jouable jusqu'a madoras et encore mais apres ? quand je regarde les quetes à venir mais le stuff gr 26 est uselesse .
il faut mixer le stuff sacrifier une partie de ses attributs de classe , je m'explique je veux faire un build full int/pm mage je taperais fort avec mes sorts je taperais bcp plus avec mes pm mais je n'aurais pas bcp de pv ni agi essentiel a l'esquive des mages .
La ou ils on abusé c'est les stats parce que ils auraient pu mettre pv 40 ou rajouter une stat comme l'agi sur un baton de mage ou sur un arc .. c'est pas de l'incoherence du tout pour pouvoir equilibrer le full int/pm la un mage va se retrouver avec 800 en pv et en sachant que les boss en colere te mette 900 de degats au minimum c'est catastrophique donc il faut mixer par exemple chercher une pieces d'armure donnant du pv et de l'agi ( set Merlin ) pour compenser ce manque parce que tu peux rattraper en skills passif sur 4 reincarnations mais pas autant que si tu avais un stuff avec des stats equilibrés pour ta classe .
___je pense que c'est le meme probleme pour toute les classes___
bref vivement que les stuff arrivent ainsi que les quetes
Pour les archers ça depent ,toi tu as horreur des builde str pour archer certain deteste les build agi et on retrouve meme des stats comme du dex qui va faire un build full dex pour archer en sachant la mediocrité des stats ?
Pour en revenir c'est que le jeu pousse les joueurs vers le U ET G ce qui est logique puisque ils peuvent optimiser et chercher ce qui leur manque j'en voie meme sur des quetes gr 26 en 24G et ils tiennent la route par rapport a un mec en gr 26 + 6 le tous c'est de compenser je dis toujours que etre en full U et G, il va manquer quelque chose soit de la res ou bien autre chose à part si tu recherches vraiment les bonnes piece U et G que tu as besoin .
qu'un stuff gr 26 meme +10 peut parfois etre derisoire par rapport à un gr 25 G .
J'avais du mal au debut du jeu car je me voyer pas porter une armure qui a 5 force et la monter et me faire chier à monter à +10 pour avoir 12 force pour faire celui qui a crafter et donc qui joue comme le 1 sauf que le 1 tu montais à plus +10 une armure c'etait l'equivalent et j'exagere un peu d'un set U tu avais 3 stats correspondante a chaque fois ou presque ce qui donnait envie de faire des liaisons c'est pas la beauté de l'armure mais bien ce qu'elle a dans le ventre .si non on serait tous en full VALhalla et Cielodemon (gr26) que je trouve les plus que se sont les 2 plus belles armures du jeux et ils n'ont pas de bonus
DSL du pavé mais il me semble qu'on avait eu un debat en debut de jeu sur ses stats :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-2254-1-0-1-0-armures-armes-de-wkc2.htm
tous ça pour dire que deja des le debut j'ai remarqué ce qui est pour moi un gachis par rapport à wkc 1 c'est le systeme du stuff et des stats non compenser par rapport aux stuff U et G :
VOILA pourquoi certain et sans dlc ni maj pour metre a jour tous cela , feront de la chasse aux tresors au lieux de liér chez le crapaud