CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Olpro
Olpro
Niveau 8
28 juin 2012 à 00:07:25

nn nn jcrois pas avoir quitter la guilde en mm temps ca fait longtemps j ai pas jouer mais Tomblue ou sont les queeeeeeeeetes lol

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
28 juin 2012 à 00:22:31

putain mais vous avez que ce jeu ou quoi :noel:

Hyoga7
Hyoga7
Niveau 6
28 juin 2012 à 12:40:17

j espere aussi les dlc mais je n y croi pas . je joue encore de temps en temps histoire d aider ceux qui debute .
je trouve dommage qu il ne nous donne pas les dlc surtout si c est juste faute de budget . on a tous payer le jeu 60 70 € auquel il faut ajouter les dlc payant tel que les couleur les armes et armures inco et les tickets . la plupart d entre nous on donc payer au moins le jeu 3 fois donc la ils se foutent de nous .
vraiment dommage que se superbe jeu meurt a petit feu

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:54:20

moi j'y crois et pourtant pour moi ce jeu il était parfait pour les joueurs de rpg!! C'estexactement le type de jeu que j'adore et je ne comprends pas pourquoi il a eu un bide comme ça... Enfin bref! il y en aura d'autres... J'espère!!!!

Jaja
Jaja
Niveau 24
28 juin 2012 à 19:02:06

parceque les joueurs sont une espèce rare sur cette gen'

Tales of bide, Bayonnetta bide, Bullestorm bide, Les Royaumes d'Amalur bide, des jeux qui devrait pourtant bien marché tant on entends des pseudos joueurs reclamer ce type de jeu mais a la sortie y'a personne qui achete lol...

WKC aurait eu 18 qu'il se serait pas vendu, alors avec le lynchage (en grande partie merité) qu'il a subit...

Hyoga7
Hyoga7
Niveau 6
29 juin 2012 à 18:24:10

il n en reste pas moins le jeu que j ai preferer meme s il a quelque defaut c est vraiment le meilleur jeu auxquel j ai jouer et j y ai rencontrer de super ami de jeu

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:05:12

Sur le principe wkc 1 et 2 restent des bons rpg "online"mais il est vrai que le solo de ces deux jeux est à chier niveau scenar, background ,univers pas détaillé, les races du jeu pas très mise en avant ,alors que dans une ville comme Greed on trouve de tout: Fariens ,Humains .. un peu de mise en scène pour nous expliquer l'univers aurait été parfait mais ce qui est dommage c'est le fait que level 5 n'ai pas pu aller au bout du délire MMO coop de cette licence car si on regarde bien il y a casillement plus de monster hunter like sur next gen et ce petit jeu très critiqué justement aussi car faut pas oublier les editeurs c'est du level 5 donc des boss en matiere de jeu de rôle et donc ils ont pas le droit à l'erreur; est au final pas continuer dans ce sens .

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:13:45

Franchement, je crois avoir jouer à pire coté scénario et autre. Le solo de ce jeu n'est pas folichon, que du cliché et tout, ok. N'empêche que bizarrement j'ai apprécié y jouer ^^.

Puis je trouve la seconde partie de l'histoire plus prenante que la première, la difficulté mieux dosé dans la version WKCII.
Même sans juger le online j'ai bien aimer ce jeu, alors avec le online rien à dire, il aurait pu être bien mieux, mais ce qu'il était est déjà bien.

Jaja
Jaja
Niveau 24
30 juin 2012 à 00:23:34

ben ce qui rend WKC2 passable c'est pas tant le jeu en lui meme c'est l’absence de WKC3 derriere car c'est la seule chose qui explique le vide abyssal de ce jeu qui est en fait une grosse maj de WKC1

Ca aurait été compréhensible si derrière y'a quelque chose qui suit mais la on se retrouve avec du vent pour 80% du jeu, la majorité des équipements sont présent dans WKC1 (meme les armures RG26 de guilde...) 2 zones nouvelles, une histoire pas vraiment fini (lol vell...) et dont on connaitra meme pas le denouement pour nos avatars et je parle pas du online qui meme si meilleur que le premier a des choses a se reprocher notamment les georama obsolete, les nouvelles quetes inexistantes et un systeme de palier de puissance entre chaque RG totalement a la rue, pas normal qu'un monstre RG19 claque du 300 a un RG30, de meme que les monstres RG22 sont les memes que RG26

J'aurais volontiers compris si c’était pour s'occuper de WKC3 ce qui aurait du être le cas avant d’être annuler mais sans ça deviens une blague pour ceux qui ont le premier original, moi j'ai eu la chance de commencer par celui la mais depuis que j'ai fais le 1 je comprends mieux pourquoi beaucoup ont été déçu

Dommage car avec ces betises on ne verra probablement jamais d'autre jeu comme WKC alors que le concept est genial... ca demandait juste a etre améliorer et pas abandonner en cours...

Hyoga7
Hyoga7
Niveau 6
30 juin 2012 à 20:24:53

c est vrai que comparer aux autre jeu level 5 auxquel j ai pu jouer ( j adore ce studio ) wkc2 parait le moins abouti . heureusement qu il y a le mode online pour bien delirer . meme si on a des reproche a leur faire merci quand meme pour cette belle experience

Olpro
Olpro
Niveau 8
01 juillet 2012 à 15:51:25

jy est rejouer hier jai bien kiffez un mec ma dit qu on devrait avoir ca en septembre rien est sur . La pétition est elle monté jusqu a eux ?

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:52:28

la, aucune idée mais moi aussi je parirais soit septembre soit mars prochain comme les japonais qui ont bien attendu eux. :oui:
encore faut t-il espérer...

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:54:07

ps: je pense bien aussi qu'ils attendent bien toutes les majs pour faire tout dans le meme paquet mais rien est sur...

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:03:41

Je pense aussi que ce jeux se vide car les joueurs ont pas tous envie de faire 130 fois la même quête (dip :sarcastic: )pour monter un seul RG.

Car j'ai des potes qui ont ce jeux, et ben ils ont arrêté de jouer uniquement à cause de ça...

Moi j'aime bien ce jeux, mais il est vrai que c'est du farm harcdore....

Au final sur les 700 heures de jeux ont a passé la moitié à faire les mêmes quêtes pour RG up...

Faut avouer que c'est spécialement sans intérêt...

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
02 juillet 2012 à 17:56:24

ta pas du faire le 1 toi :noel:

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
02 juillet 2012 à 19:43:27

En même temps, faire la même quête sans arrêt uniquement pour monter son RG c'est normal que ce soit lassant, ne pas avoir pour objectif le RG mais plutot les items dont tu as besoin en tournant sur les différentes quetes nécessaires aux différents joueurs de ton équipe, ca diminue très fortement le désintérêt du jeu/

Tu aides et tu te fais aider, tout le monde est content et tu arrives a ton rg30 avec une bonne compréhension du jeu, des différentes tactiques a utiliser sur toutes les quếtes, et surtout, tu arrives pas dans des quêtes RG26 avec des equipements RG22 trouvé dans un Vell au pif (déja vu un rg30 avec une armure lb80 en G).

C'est plus long certes mais tu arrives ensuite plus facilement ton jeux avec les personnées avec lesquelles tu joues.

iskender687
iskender687
Niveau 3
02 juillet 2012 à 20:54:31

c'est ça qui ma saoulé justement, faire tout le temps la même quêtes, pour être franc c'est une perte de temps après avoir monté tout et n'importe quoi en +20, quelle intérêt????

Je vais vous indiqué la date de sortie des dlc, quand les poules auront des dents, donc jamais.

Y'avais une bonne ambiance, d'ailleurs avec ptitlouis on joué quasi tout le temps, on former une bonne team, mais toute chose doit s'arrêter que vous l'acceptiez ou pas c'est comme ca.

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
03 juillet 2012 à 07:42:47

:-((

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:34:52

C'est à moi que tu disais ça yoko?

Si j'ai fais le 1 qui était avec le 2.

Non mais je crache pas sur le jeux hein, j'y joue encore beaucoup (mais surement plus pour longtemps...)

Je dis juste que je comprend parfaitement que ce jeux ne marche pas.

Déjà quasi pas de pub et personne connait...

Et c'est du farm pur et bête...

c'est simple, tu cherche une salle tu vois que les mêmes... DIP, OGIT, DIP2, etc etc...

Au RG 17, je m'amusais a faire toute les quêtes que j'avais en "S", mais au final il y a que DIP qui me fait gagner assez d'xp/min...

Je me rappelle que ma copine se foutait de ma gueule tellement je faisait a chaque fois les mêmes quêtes... et il y a de quoi :gni:

Faut pas s'étonner que ce jeux est mort

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
03 juillet 2012 à 11:45:11

jte parle du online du 1 mec rien à voir , c'est beaucoup + long , t'as le temps de monté 3 persos rg 30 sur le 2 que tu seras pas rg12 sur le 1 :noel:

La vidéo du moment