CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:37:51

ps: et que diront donc level5 et sony sur les serveurs et les dlcs??? Eux n'ont encore rien dit sur le sujet.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:48:58

et ptitlouis (dsl triple post... Fonction edit!!!) je te contre!( tu n'as pas regardé toute la page non plus ) :

Jun 04, 12 at 7:16am ^
re: So much for that petition guys...

Probably doesn't mean anything but i emailed d3 support service around month ago and they write me back that they have nothing with dlc or publishing they are only for game helping so i'm surprised that they respond to this person that we want get dlc since they told me that i should call them or send them email from their official site NOT TO SUPPORT SERVICE which is writed in this person email since they only provide game support.

donc apparament ils auraient un problème...

Olpro
Olpro
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:44:08

hate de reprendre mon incorruptus de revoir la communauté et de chiquoter des gros boss

Jaja
Jaja
Niveau 24
22 juin 2012 à 19:10:15

Moi la seul lueur d'espoir que je vois c'est que les DLC jap' sont pas terminé et qu'il y'a encore une MaJ de RG a venir et peut etre qu'ils attendent que tout soit sorti pour lancer les trad' et maj chez nous pour pas en faire 40

Aprés on verra bien ce qui se passe je joue a autre chose tout en passant de temps a autre pour monter mes true king

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:30:53

Je penchais pour ça justement pour la maj aussi: tout dans le meme paquet! :) en meme temps les japs eux ont attendu 1 an avant d'avoir du contenu, pour nous bah c'est pareil.
à Septembre ça fera juste 6 mois qu'on aura pas eu de contenu donc patientons...

iskender687
iskender687
Niveau 3
22 juin 2012 à 21:45:33

Si je pouvais être aussi positives que vous, j'aurais pas arrêter de jouer, mais faut pas rêver ils ne viendront jamais ces dlc, malheuresement jamais, le jeu s'arrête en rg 30 avec les équipements qui y'a sans plus.

Jaja
Jaja
Niveau 24
22 juin 2012 à 21:50:24

Tant que j'ai pas true king a 20 et une armure spectral a 20 je passerais encore de temps en temps sur le jeu, mais d'ici la les serveurs seront deja coupé je pense :rire2:

iskender687
iskender687
Niveau 3
22 juin 2012 à 21:52:19

lol, j'espère aussi mais bon tu auras largement le temps enfin j'espère pour toi jaja.

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
23 juin 2012 à 20:03:46

Après avoir signé la pétition, envoyé un mail à D3 et constatant qu'aucunes DLC n'allaient arriver j'ai choisi l'option de jouer à la version japonaise car en effet j'aime ce jeu. Vous même vous attendez après des DLC en EU cela veut bien dire que vous ne voulez pas arrêter non plus ce jeu. Continuer à farmer pour 0 contenu n'en vaut pas la peine.
Le jeu japonais est intéressant car, d'une part je côtoie des joueurs japonais et aimant voyager je trouve mon compte et d'autre part, j'ai accès aux FAMEUSES DLC que vous attendez tous. Donc je suis doublement satisfait. Certains pourront continuer à dire que l'on arrive pas à décrocher mais en attendant quitte à jouer à un jeu autant jouer à celui-là !!!
:fier:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 juin 2012 à 21:41:01

va regarder le match au lieu de dire des conneries toi

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:17:13

et c'est comme ça que d3 va fermer ses fermer ses serveurs à cause de beaucoup trop de monde qui vont sur la version jap au lieu de rester en eu... :honte:

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
24 juin 2012 à 10:59:37

Pour voir ce qu'ils ont fait :-( Enlèves ton string Yoko !!! :coeur:
c'est pas à cause de certains joueurs européens que D3 ne débloque pas les DLC, tu confonds un peu Tomblue76. Bien avant la sortie du jeu en Europe D3 et Level5 avaient déjà décider de ne pas tout mettre pour les EU et USA, faute de moyens.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:33:28

et en us j'oubliait* mais de toute façon cela revient au meme!!!
Et si c'est à cause de ça car j'ai vu un mail de leur part en anglais sur le forum dont j'ai mit le lien un peu plus haut qu'ils ont constaté une énorme baisse de la populace sur les 2 serveurs qui conduira ( peut etre ) à une fermeture de ces serveurs...
Donc j'invite ceux qui sont sur un compte jap de penser un peu à nous pauvrent eu et us que nous sommes!! :snif:

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
24 juin 2012 à 18:51:07

Pourquoi penseraient-ils a nous alors qu'ils ont les DLC ?

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:12:31

ah oui et pour les dlcs c'était "faute de sponsors japonais" si j'en crois ce qu'il avaient dit :oui:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:46:03

Tomblue76 :d) il fermeront pas les serveurs Geonet egal plus ou moins psn donc j'irais plus loing en disant que geonet depend du psn donc ne t'inquiete pas Sony ne fera jamais ça :hap: meme si il n' y a plus personne en ligne .

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:31:01

et bah voila c'est réglé!^^ manque plus que les dlcs^^

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:58:43

ben je suis déçu..j'attendais les dlc et maintenant en gros je me demande ou est l'interet de continuer a jouer

Olpro
Olpro
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:20:25

moi j ai arrété mais je desespère pas d avoir les nouvelles quetes tres bonnes expériences ce jeu !

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:40:04

Ca serait pas toi olpro qui as quitté la guilde aussi?

La vidéo du moment