CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
19 juin 2012 à 08:59:48

Amis de la poésie, Bonjour :lol:

o0Gamegirl0o
o0Gamegirl0o
Niveau 7
19 juin 2012 à 11:28:08

Un petit copier/coller de Kali108 (message posté sur http://lordredyggrdra.forumgratuit.org/t97p30-mauvaises-nouvelles#997 )

Bonjour à tous, je déterre le sujet quitte à remuer un peu plus le couteau dans la plaie , mais un hacker a réussi à prouver que les derniers contenus diffuser actuellement au japon sont belle et bien sur nos disques :
http://www.youtube.com/watch?v=B5qTv_L64tU&feature=youtu.be
Ainsi, par un procédé qui m'échappe complétement, cette personne a pu simuler le déblocage des quêtes et arènes optionnelles, les faisant apparaître sur son Atlas.
Vous pourrez dans un premier temps le voir vous présenter quelques quêtes de la campagne avatar (le chapitre 1 dans les cavernes de Bunker "l'héritage des anciens" puis d'autres chapitres dont un dans le désert de lagnish), puis faire un excursion dans la nouvelle zone abritant entre autre le dernier chapitre de cette campagne (les grottes de guido à confirmer).
Il y consulte un npc qui lui permet d'acheter de nouveaux accessoires .
Il finit par présenter la liste des quêtes dans son carnet de voyage et force est de constater qu'elles sont bien plus nombreuses que prévues (donc plus de contenu que la campagne avatar, c'est certain).
Vous remarquerez que les descriptions des quêtes de la campagne avatar sont déjà partiellement traduite, ce qui prouve que le processus était en marche avant d'être avorté
Bon, arrêtons de nous faire du mal mais la liste des 6 dernières quêtes qui seront diffusées pour la version JPN d'ici septembre vient également de tomber : http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1740406-last-6-quests-jp-get-by-september/

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
19 juin 2012 à 12:40:55

Comme on peut le constater il s'agit d'un cheater, vue que ses PNJ sont à plus de 10000 de vie et que tout est au maximum, argent et dalhias.
Il est simple de poster une quête avatar obtenue grâce à une importation de sauvegarde japonaise via son compte USA. Les DLC ne sont pas sur la galette !!! Arrêtons de nous faire du mal. Les DLC au Japon sont financées par des sponsors locaux qui ne sont pas prêts à faire la même chose pour le reste de la communauté WKC2 EU et USA. Rien n'est prévu pour nous.

Par contre il est vrai que les DLC sont fournies fréquemment sur le jeu japonais et elles sont complexes et très dures.
:ouch2:

Kali108
Kali108
Niveau 3
19 juin 2012 à 17:05:41

Salut LEONEL ;) juste un détail qui n'a pas pu échapper à tes yeux de LYNX, l'écran de démarrage de WKC2 fait apparaître la version 1.01 du EU/NA et non la version 1.15 du JAP, CQFD! On est donc bien en présence d'un hacker jouant sur la version EU/NA, mais bon je résultat est le même XD on l'a dans l'os et bien profond, merci D3!

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:09:27

mais du coup si la maintenance des serveurs est toujours faite y a t'il un petit espoir pour qu'il nous donne les majs??

kalas28
kalas28
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:44:46

"Les DLC au Japon sont financées par des sponsors locaux"

tu parles 2 ou 3 quêtes comme dans le 1 -_-"

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
20 juin 2012 à 09:36:52

en effet o0Gamegirl0o il s'agit de sa version 1.01. Comme tu as pu le voir, le dernier lieu est en japonais, ainsi que certains mots dans les conditions de réussite de quête. Néanmoins il a bien importé une sauvegarde de son jeu japonais pour le remettre sous le format USA.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:47:06

juste un copier/coller de ce que j'ai dit sur ce forum juste après sur cette vidéo:

par Tomblue76 Hier à 20:50

"ahahah... (je suis trop fort^^) sur la vidéo à la 1:17 sec on aperçoit un caractère japonais qui veut dire que ce fichier est temporaire! ( vive le dico en photos^^ ) ce qui insinue que soit ils vont les effacer ( ce que je n'espère pas!U,U ) soit qu'ils vont les sortir enfin! ^_^

Ps: l'entreprise qui fait les dlcs s'appelle karaman laboratories que l'on aperçoit aussi ( le titre de la nouvelle zone )"

Alors comment insinuer que sa save est japonaise? ( heuresement que je fais un peu de japonnais x) )

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:52:56

ouai mais Tomblue des fois quand ton "cr"ck" un fichier ou un logiciel exemple concret avec win rare ou autres ...les dossiers s'affichent en tant que temporaire puisque pas reconnu par une licence valide c'est ce qui permet de charger des trucs donc c'est une hypothese qui peut etre vraie tous comme fausse :oui:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:08:08

donc il faut aller s'infiltrer dans ce labo j'imagine le seul endroit ou l'on peut connaitre la vérité....

J'vais devenir fouuuu! :fou:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:18:53

:fou: et ensuite quand on aura la verité :snif2:

malgres tous je pense qu'on aura la suite du jeu car finir wkc comme ça c'est un gachis ¨

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:02:31

moi aussi quand meme je reste plus optimiste que jamais! Ils vont bien voir les japonais quand il y aura de plus en plus d'étrangers débarquer ils vont se plaindre et leur dire à sony level5 ou d3 de faire quelque chose pour eux!^^ :o))

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
20 juin 2012 à 22:09:09

Genre de bannir les gens ?

Parce que bon, faudra pas trop compter sur les gens de d3 ou sony pour répondre favorablement aux plaintes des joueurs européens et américains

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:16:53

et bien en regardant ce forum: http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1740383-not-fake/

on constate bien que l'on a bien les quetes sur notre cd... :sarcastic:

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
21 juin 2012 à 17:42:21

:gne:

iskender687
iskender687
Niveau 3
21 juin 2012 à 19:13:50

de toute façon, quoi qu'on fasse, on peut rien y faire malheuresement, c'est juste dégeulasse, moi j'y crois plus les dlc sera une légende dans wkc2, je met la conclusion que beaucoup d'autre ont mis, faut pas rêver.

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
21 juin 2012 à 19:42:37

Je crois mon pauvre Tomblue que tu n'as pas lu le thread et que tu as manqué les liens vers les autre thread en particulier celui parlant de la réponse de D3P, qui dit *clairement* que les DLC n'arriveront pas en europe et aux etats unis et que *potentiellement* le geonet ne nous serait plus accessible dans le futur dont voici le lien direct :
http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1737361-so-much-for-that-petition-guys/

Je dis donc un grand MERCI a tout ceux qui sont parti sur le serveur JAP car si on a pas les DLC et que le geonet ferme ses portes aux EU/US ca sera grace a eux.

pour conclure comme, l'a dit iskender faut arreter de rever pour avoir les DLC.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:46:27

Moi je pense que ça va débarquer et même bientôt :cool: ,c'est juste une histoire de paprasse et de droit avec Sony Europe .. sur le 1 les armures du heros ..... c'etait aussi des exclus jap et on les a eu ,bien apres la sortie du jeu donc mais ils sont arrivé evec les quetes associées je pense que ça va venir pour wkc 2 aussi.

iskender687
iskender687
Niveau 3
21 juin 2012 à 20:22:59

De toute façon, jouer la version jap est juste de la stupidité après plus de 1000 heures de jeu, recommencer tout à zéro tout en japonais, faut dire que certains sont à fonds dans white knight chronicles 2, à tel point qu'il s'y croit comme dans la vraie vie, c'est bon de jouer, moi aussi j'y joue même beaucoup, mais faut se dire c'était une bonne expérience et que sa s'arrête la.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:31:57

et pourquoi les fermer alors qu'il y a encore plein de monde sur ce magnifique jeu??? Sur ce je suis tout à fait d'accord qu'à un moment donné ça s'arrete la, tout comme ceux qui sont partis sur le jeu jp je trouve ça dégeulasse quand meme... parce que si ils sont vraiment sur le disque... ( pourquoi ne pas leur porter plainte directement? :o)) )

c'est vrai au fait k-lami-t9 tu me refais penser à une histoire d'accord entre sony et level5...! :ouch:

La vidéo du moment