CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:10:02

Seule Sony EUROPE à la solution en tant d'éditeur du jeu et donc se chargeant de la partie biznesse , faut pas oublier que c'est une exclus ps3 et donc si le jeu n'a pas marché en europe ce n'est pas entierement la faute à level 5 mais bien de Sony ( marqueting en carton ,pub en carton ...), un petit truc me dit que si il était sorti sur x boxe aussi ou un portage wii aussi on aurait eu tous le contenu mais je reste sure et certain que Sony fera le nécessaire pour les joueurs occidentaux c'est une logique et si c'est vraiment une histoire de fric Sony doit assumer sont rôle d'editeur du jeux et en plus puisque c'est une exclusivité plaistation

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
17 mai 2012 à 16:10:35

bonjour a tous, je sais je vais mettre la merde, mais pour ceux qui utilise le psn jap en EU, ils les ont, faut faire pareille.
et faut dire les chose en face les mec du psn EU, ils sont a la ramasse,bon c'est vrai que comparer le psn jap et le psn EU, c'est comme comparer une Lamborghini avec une deux-chevaux, mais sérieux ils pourraient au moins faire un effort les mec, du genre prendre le contenue sur le psn jap et le mettre sur l'EU.
les 3 dlc sur le psn jap sont a 300 yen chacun, ce qui fait du moins de 3 euros 2.94 pour être exact.

(mon coup de gueule de la journée lol)

en vous souhaitant a tous une bonne journée.

Olpro
Olpro
Niveau 8
17 mai 2012 à 18:04:20

tout sera en jap j'ai pas mon dico de jap a coté de moi aaarf !

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
17 mai 2012 à 19:12:02

go max payne :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 24
17 mai 2012 à 20:07:13

addonys ou est ce que tu as vu ces DLC sur le psn jap'? car moi j'ai rien trouvé

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:19:57

le psn jap, avait combien d année en avance le logiciel pour jouer online avec ses PSP en passant par la PS3 ?

j ai une console US, et un compte CAN
de temps en temps je vais sur le PSN Euro, mon dieu la misére, et comment c'est le bordel (rien de classé)

Sony a vraiment pas compris pourquoi ils se sont fait bouffer le marché par microsoft en occident ?
les traiter d'imbeciles me parrait juste

on n existe pas pour vous? ok : PS4, bien non, j'ai compris la leçon

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:25:55

pour les dlc,faut aller sur l'onglet ps3, choisir la case avec les contenue, aller en bas a la case 50, choisir la case 3, et descendre, les case white knight sont représenter par le sigle du verto, les dlc sont en 4 catégorie: les tickets, les armures, les contenue pour les avatar, et les avatar de guilde.
dans le contenue des armures il y a trois dlc armure knight qui mettrons a jour les armures avatar: béhémoth, divine et gnornie (pour le troisième j'ai un doute pour le nom).
voila.
en espérant que les mec vont se sortir les doigts du ...

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
19 mai 2012 à 10:31:38

5 en fait les couleurs pour knight

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
20 mai 2012 à 11:25:44

en attendant que les mec se bouge, je joue sur la version jap

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:23:35

addonnys :d) tu as pu charger ta sauvegarde EU ou c'est toujours impossible ? des rumeurs disent qu'il y a possibilité si on ne charge pas son compte jap lors de l'instalation ,mais c'est des rumeurs et c'est dure à vérifier.

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
20 mai 2012 à 12:53:57

j'ai changer le param nfo pour l'utiliser avec mon jeux jap, comme l'id du jeux n'est pas le même,sur l'eu c'est BCES01085 et le jap c'est BCJS30042, il faut utiliser le logiciel ps3 système file Editor pour changer le nom du paran.sfo et ps3 xploder média manager Ultimate édition pour le configurer sur ton profile, bien sur avant il faut créer un nouvel utilisateur et le configurer en jap psn compris et créer une nouvel sauvegarde du jeux en jap pour avoir une base pour ton profile xploder

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
20 mai 2012 à 12:55:31

il y a pas mal de vidéo qui explique mieux que moi pour le changement param.sfo et xploder

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
20 mai 2012 à 20:33:49

trop compliqué pour moi :rire2:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
21 mai 2012 à 06:50:42

:d) Addonnys :
Maintenant que tu as lancé le sujet jap/eu , pourrais tu développer en détail (mets les liens stp ) afin que chacun juge de son intérêt personnel pour envisager une migration de sa save EU vers du jap...
Si c'est possible, je créé une guilde FR dès que j'ai le jeu...

Merci d'avance à toi pour cette explication détaillée.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
21 mai 2012 à 06:55:29

c'est legit ca ? :cute:

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:52:57

c'est pas légit et vu le taux de connard qui dénonce les modders/cheater sur wkc2 en jap ça n'a aucun intérêt à part se voir son compte dégager parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a là bas de la vrai modération .....

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:25:18

tu ne cheat pas ta save, tu la déplace pour y jouer avec le jeux jap, cela n'est pas interdit

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:47:10

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=51Lf0d3cld0

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:51:25

pour ceux interesser voici comment faire http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=51Lf0d3cld0

c'est facile a comprendre, 100% fiable et légal.

je n'est pas encore créer de guilde fr mais cela ne va pas tarder

bonne chance et on se retrouve sur le jeux jap

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:54:29

pour la création de la guilde fr sur le jeux jap, je la ferais dans deux jours

La vidéo du moment