CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Jaja
Jaja
Niveau 24
23 février 2012 à 18:53:08

Maintenance termine et le tableau marche toujours pas :snif: ca serait cool les avatar quest^^

Bah deja si on faisait des fullset et pas des mix on serait peut etre moins en god mode :o)) (hormis les mages qui ont des fullsetgodmode)

Je me suis attelé a faire le fullset que j'avais envie de faire depuis le debut d'ailleur

Jaja
Jaja
Niveau 24
27 février 2012 à 01:37:00

pour les impatients j'ai reussi a trouver une video d'une quete rg33 :) http://www.youtube.com/watch?v=iSbVWvwYndA&context=C3dbf804ADOEgsToPDskJUP-pK-hq1JbaOiWEpJtFl

Paco74
Paco74
Niveau 10
27 février 2012 à 07:10:42

bof pas terrible je trouve, il n'y a rien faire dans cette quête...

pololmastia
pololmastia
Niveau 7
27 février 2012 à 10:19:06

j'ai pa compri le DLC va nous permettre de passer le rg 30 ET NIV 80 OSSI?

Jaja
Jaja
Niveau 24
27 février 2012 à 11:32:25

Non pour ca faut une mise a jour du jeu

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
27 février 2012 à 15:36:30

Quand vous voyez qu'ils ne se donnent même pas la peine de corriger le bug de l'atelier en ligne alors que celui-ci est un gain astronomique d'argent pour eux...
Vous pensez réellement qu'ils vont continuer? Le lâchage violent de quêtes de la dernière fois moi je l'ai aperçu comme ceci: Voilà, tout le contenu CD est débloqué, bonne chance et au revoir!~

Jaja
Jaja
Niveau 24
27 février 2012 à 18:02:22

pourquoi faire une maintenance du serveur dans ce cas?

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
28 février 2012 à 11:25:03

bonjour a quand les new quetes,armes,mjr svp.

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
28 février 2012 à 12:16:55

normalement c'etais aujourd'hui

pololmastia
pololmastia
Niveau 7
28 février 2012 à 12:37:42

ui mais c'est en maintenance

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
28 février 2012 à 12:49:42

je vais surveillé ce forum.

kalas28
kalas28
Niveau 7
28 février 2012 à 14:16:38

y a aucune nouvelles quêtes ça a déjà été dit 100 fois :/

la c'est juste les armes de guildes et armures rien de plus.

"Voilà, tout le contenu CD est débloqué, bonne chance et au revoir!~ "

c'est ce que j'arrête pas de dire mais bon XD

xyx63
xyx63
Niveau 10
29 février 2012 à 19:28:47

vous pensez réellement, que level 5 va payer une traduction dans toutes les langues européennes
payer pour faire les voix anglaise des pnj pour les quêtes avatars
et ensuite nous refiler gratos les extensions qu'ont les japonais ?

moi, j'y crois pas

le jeu cartonne pas en occident. ils vont pas perdre de l'argent a nous faire plaisir
ou alors en DLC payantes

vive Monster Hunter et ses extensions gratuites, adieu WKC et ses multi arnaques (pass online, sortie du 2, tous les trucs payant pour un non free to play,...)

kalas28
kalas28
Niveau 7
01 mars 2012 à 11:37:19

"vive Monster Hunter et ses extensions gratuites, adieu WKC et ses multi arnaques"

tu es vraiment un boulet.

tu crois que le 1 a marché? c'est du pareille au même avec le 1 donc s'il veulent faire de même pour continuer à profiter de certains micro paiement il le feront.

tu crois qu'aujourd'hui sur les serveur jap il y a encore du monde? ils ont encore du contenu mais c'est la mort il y a pas plus de monde que sur notre version donc c'est qu'ils y trouvent leur compte.

tu crois que que les mmo free to play réussissent à tenir avec quoi? le saint esprit? ce sot les micro paiement qui entretiennent le truc tout comme wkc.

donc si t'es pas content retourne sur ta daube de monster hunter et viens pas cracher ici tes conneries de fake qui n'y connais rien tu seras gentils.

xyx63
xyx63
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:39:13

quel est la différence entre un jeu multi payant, un free to play et WKC ?

a toi de remettre devant chaque définition :

- tu payes le jeu 50 - 60 euros et tu as tous le contenu

- tu as gratuit le jeu, tu paye pour des bonus, qui peuvent être l XP, le taux de loot, des extentions

- tu paye le jeu 70 euros, puis tu paye 70 euros la mise a jour, puis tu paye en micro payment ton farmville, puis les bonus de loot, xp, ...

je suis encor un vieux con qui dit que c'etait mieux avant
MH sur PS2, tu paye le jeu 60 euros max, tu joue gratuitement online, des quêtes nouvelles toutes les semaines

sinon, j'ai pue me faire le bâton du roi
une fois a +10 , il faut des chrome IX
on les obtiens comment ?

darklight_31
darklight_31
Niveau 5
01 mars 2012 à 13:45:03

Guilde level 10 achat pour les deux premiers et geoforge pour les huit suivants les autres que dalle

Jaja
Jaja
Niveau 24
01 mars 2012 à 16:16:40

A prendre avec des pincettes mais je viens lire ca sur le forum des illuminati ca viens d'etre posté:

(a retraduire peut etre mon anglais n'est pas des meilleurs)

"Level aurait dis que D3 publisher va PEUT ETRE passez la version US et EU de la version 1.01 a 1.06"

l'auteur rajoute que dans ce cas ca incluerait les avatars quest et a peu pret 22 quetes inclus des rg 28,29 et 30 ainsi que le rg 40 niv 85

Je sais pas pour les quetes jusqu'ou ces propos sont fiables neanmoins le passage en 1.06 qui me parait pas improbable (pas de trad' a faire) on peut meme rever a une maj' groupé incluant directement rg50 lvl 90 voir meme au dela si ils attendent la maj jap pour le rg55 lvl99

Jaja
Jaja
Niveau 24
01 mars 2012 à 16:27:05

dans le genre news people un jouer japonnais a atteint les 8700 de jeu soit une année complete :rire: http://www.siliconera.com/2011/12/06/one-year-only-spent-playing-white-knight-chronicles-ii/

kalas28
kalas28
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:30:04

"je suis encor un vieux con"

on est d'accord là dessus.

"qui dit que c'etait mieux avant
MH sur PS2, tu paye le jeu 60 euros max, tu joue gratuitement online, des quêtes nouvelles toutes les semaines "

bah c'est bizarre moi j'ai payer le jeu (comme acheter un mh) et j'ai que du contenu gratos donc il doit y avoir un problème XD

aujourd'hui ce qui nous a foutu notre calendrier en l'air c'est le report de la version us. maintenant que tout le monde est dans le même bateau on verra bien.

et puis c'est pas comme si les jap n'avait pas eut eux aussi de sacré périodes creuses...

je plus surpris qu'ils aient encore du contenu sur ce jeu tant il a bidé même chez eux o_0

Jaja
Jaja
Niveau 24
01 mars 2012 à 16:39:30

bah c'est clair qu'eux quand tu vois le planning de sortie ils ont eu a peine une nouvelle quete par mois avec les monstres libres qu'ils faisait tourné et de aout a novembre/decembre rien du tout lol

La vidéo du moment