Ils ne vont pas filer du stuff godlike alors qu'à coté de ça, on a des quêtes qui ne suivent pas. ^^
Moi je suis capable de farmer un truc juste pour changer de look ou tester différentes combinaisons, le challenge était présent la première fois que j'étais sur V11, là où les gens les plus chanceux avait genre 2 pièces RG25 type "G".
Mais ça remonte à loin, maintenant on est over powered pour les quêtes, et ça peu importe notre classe.
On trace dans des groupes de mob en prenant du "1 dmg" ou on colle du 5,000 de dégâts par 1,5 sec...
La seule façon pour retrouver un peu de défi c'est de nous limité nous même.
Quoi qu'il en soit, même si techniquement on a rien de vraiment urgent ou important à faire, se retrouver le soir pour quelques quêtes c'est toujours un bon moment!
Et les quêtes avatar serait les bienvenue! Comme les skin pour Knight ou n'importe quoi d'autre, y a quelques temps on aurait tuer pour avoir du contenu et maintenant qu'on en a, on s'en plaint.