CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
19 février 2012 à 22:19:43

Mais c'est génial pile la semaine où je suis pas la... Enfin bon je prendrai encore plus de retard mais c'est pas grave après tout ^^"

pololmastia
pololmastia
Niveau 7
20 février 2012 à 12:22:59

c'est bien ce mardi là? psk sinon cool psk c'est chiant de se fere chier quand ya du monde S=

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 février 2012 à 12:36:25

mouais mardi y a des trucs mais ça reste léger.

il y aura les armes true king et des armures mais le problème c'est que ça demande quasi 70 vierge et 50 poissons pour monter les armes et pour les armures la même chose donc en faites on se retrouvera avec juste une arme rien de plus.

bref tant que l'on aura pas un patch et du nouveau contenu ça continuera à être déserté :/

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
20 février 2012 à 13:49:54

Je suis à 26 v et 21 p ... Et j'ai pas encore perdu un seul token lol.

En réunir autant va être super long j'ai l'impression, sauf si c'est moi qui n'ai pas eu de chance.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 février 2012 à 17:18:27

bah avec de la chance vers décembre tu aura ton arme à +20 et une pièce d'armure sur 4 aussi à +20 pas mal XD

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
20 février 2012 à 17:37:15

@paul: c'est pas demain mais la semaine prochaine, t'en fais pas y devra y avoir moi pendant 2 semaines au moment de l'ajout du dlc et peut être plus de monde!

pololmastia
pololmastia
Niveau 7
20 février 2012 à 20:10:50

ba deja là il ya 10 personne chaque jour donc sa veut dire ke pour preske tt lmonde c les vac )= et moi vendredi =)

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
20 février 2012 à 22:18:46

Pareil pour moi! C'est ce vendredi aussi! =)

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
21 février 2012 à 00:23:16

Salut et GRRR !

1) C'est pas meet(r)ic ici ....... il y a des forums de guildes pour se donner RDV !

2)Ici, c'est le topic DLC, quand on annonce qq chose , faudrait voir à y joindre du concrêt, sinon n'importe qui peut affirmer n'importe quoi!

3)J'ai 24V + 17 P , je ne suis pas vraiment veinard , mais j'avais déjà estimé à 10 mois l'acquisition des géopierres rares pour up UN équip à +20... donc cela s'avère exact...!

Jaja
Jaja
Niveau 24
21 février 2012 à 04:27:19

de toute manière personne ira au delà de 10 vu qu'il faudra des perle IX au delà :hap:

kalas28
kalas28
Niveau 7
22 février 2012 à 14:45:06

bon alors j'ai hâte de voire demain sur les faq jap parce qu'ils viennent d'avoir une quête gr30 en guise de niveau 1 du coup ça peux faire du gr36 ou plus en niveau 2 ^^

par contre l'armure outch c'est l'horreur XD

franchement à un moment je sent que je vais craquer et me faire la version jap....

Jaja
Jaja
Niveau 24
22 février 2012 à 19:32:02

oO enfin des quetes de vrai haut niveau pour les jap' peut etre le debut de vrai stuff aussi alors

ca pourrait etre une option si jamais ils nous fournissent pas les maj

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 février 2012 à 19:57:34

Reste à voir le ping moisi qu'on se tapera sur réseau Japonais haha.

kalas28
kalas28
Niveau 7
23 février 2012 à 00:34:06

le ping est aussi moisi que le notre donc aucun changement en vue quoi.je le sais j'ai le plat du 1 en fr et jap et c'est la même XD

Jaja
Jaja
Niveau 24
23 février 2012 à 04:30:55

n'empeche que je viens de regarder les parutions jap' des quetes qu'on a eu et les jap' ont attendu 4 a 6 mois pour avoir ce qu'on a eu la dernieres fois

Hormis les quetes avatar dont je pense qu'on nous livrera la totale en 1 coup on nous a aussi zappé les quetes avec les armures de knight :( des truc de dingues nos knight sont hideux a coté :rire2:

N'empeche qu'il reste pas mal de set sympa a faire avec des trucs vraiment beau parfois

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu0100000jadjf-img/8tnu0100000jadpx.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu0100000fcga5-img/8tnu0100000fcggn.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu0100000dh6u9-img/8tnu0100000dh6xy.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu0100000cz31v-img/8tnu0100000cz35k.jpg

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
23 février 2012 à 08:51:38

Mouais personnellement j'en attend plus grand chose de la part des développeurs concernant le contenu supplémentaire en Europe, les nouveaux équipement knights? Pourquoi faire? Les stats des équipements psn knight actuelle les égales déjà...
Je ne suis pas contre les avatars quest, même si je doute un peu de leur utilité réelle, ensuite pour les "prochains" sets d'armure(encore une fois si ça sort un jour car rien d'officiel que des rumeurs non fondées) j'espère avoir du mieux et non pas juste avoir 10 def en plus et un skin d'une ancienne armure mais d'une autre couleur.

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 février 2012 à 09:46:54

Entièrement d'accord avec toi setsuna, il faut arrêter d'essayer de conserver les joueurs juste avec des broutilles.

J'ai farmé un stuff (c'est un mix taureh, robin...) tout à +20 pendant pas mal d'heures et avec la nouvelle MAJ j'ai trouvé une pièce d'armure qui était LEGEREMENT mieux.

Alors ok vous allez me dire ben de quoi tu te plains ?

ben je me plains car il faut 23 X 543 pour monter le froc du serpent 2, si encore c'était rentable je serais encore dessus, mais farmer je ne combien d'heures pour le monter à + 20 pour passer de 238 de RES à 254 ça ne vaut pas le coup.

Tout le reste est quasi similaire à ce que j'ai déjà, alors refarmer des heures pour changer simplement de look, c'est bon quoi...

C'est pour ça que pour le moment j'ai rangé le jeu car je n'y trouve plus rien à faire ou farmer les codes adol et luthia en boucle, NON MERCI!!!

Jaja
Jaja
Niveau 24
23 février 2012 à 15:51:11

serveur en maintenance^^ peut etre une bonne nouvelle :)

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
23 février 2012 à 16:01:08

Surement pour corriger le bug d'affichage du classement des guildes au sein même d'un camp d'une faction.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 février 2012 à 16:09:19

Ils ne vont pas filer du stuff godlike alors qu'à coté de ça, on a des quêtes qui ne suivent pas. ^^

Moi je suis capable de farmer un truc juste pour changer de look ou tester différentes combinaisons, le challenge était présent la première fois que j'étais sur V11, là où les gens les plus chanceux avait genre 2 pièces RG25 type "G".

Mais ça remonte à loin, maintenant on est over powered pour les quêtes, et ça peu importe notre classe.

On trace dans des groupes de mob en prenant du "1 dmg" ou on colle du 5,000 de dégâts par 1,5 sec...
La seule façon pour retrouver un peu de défi c'est de nous limité nous même. :snif:

Quoi qu'il en soit, même si techniquement on a rien de vraiment urgent ou important à faire, se retrouver le soir pour quelques quêtes c'est toujours un bon moment!

Et les quêtes avatar serait les bienvenue! Comme les skin pour Knight ou n'importe quoi d'autre, y a quelques temps on aurait tuer pour avoir du contenu et maintenant qu'on en a, on s'en plaint.

La vidéo du moment