CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:16:21

Pour l'instant avec le dicton: "Wait and see" comme toujours... Depuis le début de la série.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:21:13

warlock67329 Voir le profil de warlock67329
Posté le 23 décembre 2011 à 23:52:30 Avertir un administrateur
C'est des conneries, sur le wiki jap ça dit précisément le contraire..
---------------------------------
le wiki jap ne dit pas non plus qu'on peut avoir les codes dans les vells où on peut les avoir avoir normalement donc rien n'est sûr.

willowange
willowange
Niveau 8
24 décembre 2011 à 10:36:06

Une chose est sûre pour moi, je ne pense pas rester sur le jeu une année entière de plus. Tout du moins, je serais beaucoup moins actif. Malgré les quelques nouvelles quêtes, je commence vraiment à m'ennuyer ferme...

enarkome
enarkome
Niveau 7
24 décembre 2011 à 11:28:16

Idem, malheureusement. Ca me chagrine, mais je dois reconnaître qu'il est difficile de rester motivé, avec pour seul objectif d'amener son stuff à +20. :snif:

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 décembre 2011 à 13:55:14

"le wiki jap ne dit pas non plus qu'on peut avoir les codes dans les vells où on peut les avoir avoir normalement donc rien n'est sûr. "

si c'est indiqué sur les wiki jap(encore faut il les comprendre) que les code se gagne sur vell et il est impossible de les avoir sur yshrénienne c'est du mytho de bas étage. m'enfin si certains veulent y croire au lieu des soluce jap c'est leurs problèmes.

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 décembre 2011 à 08:29:44

willowange
Posté le 24 décembre 2011 à 10:36:06
Une chose est sûre pour moi, je ne pense pas rester sur le jeu une année entière de plus. Tout du moins, je serais beaucoup moins actif. Malgré les quelques nouvelles quêtes, je commence vraiment à m'ennuyer ferme...

pareil que toi will, on a rien de bien appétissant pour l'instant si ce n'est jouer ses 3 tickets par jour ou farmer des codes pendant des heures pour espérer en voir tomber 1...

A la rentrée je vais le ranger un petit moment (je ne viendrais uniquement jouer mes tickets une fois par semaine le week end), et finir/faire mes autres jeux.

Enfin je verrais tout ça d'ici une semaine.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:19:08

kalas28 Voir le profil de kalas28
Posté le 24 décembre 2011 à 13:55:14 Avertir un administrateur
"le wiki jap ne dit pas non plus qu'on peut avoir les codes dans les vells où on peut les avoir avoir normalement donc rien n'est sûr. "

si c'est indiqué sur les wiki jap(encore faut il les comprendre) que les code se gagne sur vell et il est impossible de les avoir sur yshrénienne c'est du mytho de bas étage. m'enfin si certains veulent y croire au lieu des soluce jap c'est leurs problèmes.
-----------------------------------
c'est ce qu'on m'a dit que ce n'était pas indiqué non plus dans le wiki jap après moi ce que j'en dis...

kalas28
kalas28
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:47:23

moi je peux dire que c'est indiquer dedans dans la section vell par contre rien dans les quêtes qu'on les japs.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:54:11

bonjour ayant pas le net,je ne peux voir si sa bouge, sauf si je v chez un pote. Alors quand est il pour les quetes .

Jaja
Jaja
Niveau 24
29 décembre 2011 à 12:34:16

je suppose que si il y'avais de nouvelle quete on le saurais deja :doute:

momolythe
momolythe
Niveau 5
30 décembre 2011 à 10:07:42

Question à la con.

Un ami me dit qu'il n'arrive pas à trouver les dlc des armes pour les knights. Je lui réponds qu'il n'a pas bien regardé et de chercher. Je vais faire un tour sur le store et là moi non plus je ne les vois plus...

Est-ce que c'est possible qu'ils aient été supprimé du store ou alors le psn déconne ???

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:05:58

elles ont été supprimées du store EU.
pourquoi? j'en sais rien ou peut-être parce que les américains qui ne les ont toujours pas eues ont trop gueulé pour les avoir et du coup ils les ont retirées pour le remettre en même temps qu'ils les mettront pour les américains.

momolythe
momolythe
Niveau 5
30 décembre 2011 à 12:07:40

Mouais. Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi eux auraient accès aux dlcs du géo (pour la ville) alors que nous, nous n'avons toujours rien...
Tain, c'est franchement n'importe quoi.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:31:34

ils n'ont rien fait de bien avec ce jeu, c'est pas maintenant que ça va commencer lol

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:33:13

et bin c'est deja long d'attendre les quetes, si il enleve dlc.lol on va attendre un eventuel wck 3

enarkome
enarkome
Niveau 7
30 décembre 2011 à 13:58:35

Peut-être est-ce une façon de nous annoncer qu'ils lâchent le jeu... A moins qu'au contraire, ils préparent un contenu plus étoffé. L'avenir nous le dira.

Jaja
Jaja
Niveau 24
30 décembre 2011 à 14:39:45

mdr les armes de DLC ont été enlevé? loool les boules pour ceux qui les ont pas récupérer

Ils ont intérêt a se bouger le derrière en 2012

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:26:05

j-ai recup les armes dlc gratuit,mais elle serve a rien, vu que c pour leonard,et ceasar.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:30:48

Hein?
Les armes du store sont pour les joueur, sauf si ils en on mis d'autre entre temps...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:22:15

jcvdaurel-K Voir le profil de jcvdaurel-K
Posté via mobile le 30 décembre 2011 à 17:26:05 Avertir un administrateur
j-ai recup les armes dlc gratuit,mais elle serve a rien, vu que c pour leonard,et ceasar.
---------------------------
au rg 27 c'est juste les armes les plus puissantes que tu peux équiper à ton chevalier...

La vidéo du moment