CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

TheKayanWan
TheKayanWan
Niveau 3
21 décembre 2011 à 12:24:25
  • hausse les épaules*
Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:13:41

dégouté :hum:
toujours pas de nouvelles quêtes :honte:
c'est pas tout ça mais on commence à se faire chier!.... pfff....

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:56:41

Jeudi peut être... Comme avant.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:58:43

Oula j'ai perdu la notion du temps moi!! X) bon bah y'a plus qu'à espérer la semaine prochaine...

Jaja
Jaja
Niveau 24
22 décembre 2011 à 13:17:17

Heureusement que je suis sur XIII-2 sinon je crois que ca m'aurais gonflé de pas avoir de nouvelles quetes aujourd'hui :(

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
22 décembre 2011 à 13:37:31

Et ça donne quoi jaja ??

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:17:53

toujour rien , tamp pis. Heu jaja t sur xiii 2 tu la deja , alors y a t'il enfin un retour au source

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:55:43

je doute sérieusement d'un retour aux sources avec 13-2, ça reste un rpg nippon et de surcroit suite du 13 donc au mieux ils auront amélioré des éléments qu'ils n'avaient pas été foutus de nous donner dans le 13 (villes, marchands, pnjs, pas de couloirs ou alors moins,...) mais à mon avis ça doit toujours être cucul la praline vu le 13 et ses persos.

pour le moment l'un des seuls studios nippons qui me plait réellement pour ses rpg c'est from software avec DS et DkS.
maintenant j'ai relativement du mal à accrocher aux rpgs nippons trop superficiels, je préfère les rpgs à l'occidentale.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:21:03

C'est sûr, Dark Soul ne risque pas d'être "cucul la praline" vue le peu de risque qu'ils prennent pour faire apparaitre un semblant de scénario.

Si on arrive à éclaircir le background (qui est sympa cela dit) c'est déjà bien. Trame narrative, psychologie des perso, etc = 0.
C'est le gameplay qui sauve le jeu.

FFXIII était un très mauvais FF oui, mais en tant que jeu, il était pas si moisi que ça j'ai trouvé. (Enfin j'ai jouer à bien bien pire...)

Bref on se retrouve encore à tourner en rond sur WKC2, à croire qu'on y joue "trop" ce qui est surement vrai. Le premier jour ou les joyaux 8 sont arrivés, on est passé en +20 et nous revoilà dans l'attente de quêtes.
J'hésite à me prendre FF13-2 en Japan comme toi Jaja, le mois de décembre est pauvre en sorties qui serait susceptible de m'intéresser.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:12:02

je pense que l'on va attendre janvier et qu'il y aura pas mal de quetes, domage quil faut attendre

Jaja
Jaja
Niveau 24
22 décembre 2011 à 18:48:15

Un retour au sources? pas possible avec un jeu qui est la suite du XIII

Sinon ca donne qu’après 10h de jeu dessus ça sera sauf sortie surprise le GOTY rpg jap' de 2012, ils ont corrigé la plus grande partie des défauts du XIII, la linéarité dégagé, le blocage d’évolution dégagé, les villes sont vivantes les pnj a la con de retour, plus de couloir ou du moins fini cette fuite en avant sans retour possible et des bonnes idées un peu partout et surtout l'esprit FF plus marqué (meme si j'ai jamais eu de probleme a voir le XIII comme un FF)

Pas decu de mon achat c'est une bonne surprise ce XIII-2, d'ailleur ca m'embete de remettre WKC2 ce soir pour utiliser mes tokens :-(

Silent -> Si t'aime les voix jap' et que t'a bien aimé le systeme de combat du XIII tu devrais le prendre, je vais poster quelque videos sur ma chaine ce soir ou demain, ca te donnera un appercu

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:50:48

Je te MP.
Need to talk! :>

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:21:21

c'est quoi ta chaine jaja,j'aimerais bien en découvrir de ce ff. Y a t-il vrement que 2 perso

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:26:50

C'est pas sa chaine, mais ça revient au même sauf que c'est pas notre cher Jaja qui joue.
Sur ce, moi c'est commander :> .

http://www.youtube.com/watch?v=RpOHCH3_I8c&feature=related

Maintenant ça serait bien de laisser ce topic pour les DLC ou Maj, etc. Y a un topic blabla pour parler de tout et de rien.

kalas28
kalas28
Niveau 7
23 décembre 2011 à 13:41:53

"Si t'aime les voix jap' et que t'a bien aimé le systeme de combat du XIII tu devrais le prendre"

oui en version asiatique vu qu'il sera entièrement en anglais avec voix jap (version que je vais prendre) ^^

fin du hs.

kalas28
kalas28
Niveau 7
23 décembre 2011 à 15:56:19

pour en revenir aux dlc les jap viennent d'avoir une quête gr31 avec stuff level 81 et gr31. en bonus à 32. donc si le suivit du jeu continu bien là bas ils vont pas tarder à avoir de la quête gr40 et des bonus de 50(soyons fou) comme dans le 1 XD

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:11:05

PRIONS, OUI! PRIONS POUR TOUT AVOIR! :ange:

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:39:25

du gr31. C'est pas gr30 la limite

momolythe
momolythe
Niveau 5
23 décembre 2011 à 23:15:39

La limite pour nous oui, mais les japonnais peuvent aller jusqu'au GR40 lvl85 grace à une mise à jour qui devrait logiquement arriver un jour chez nous...

En parlant de DLC, on m'a dit que les Codes étaient confirmé dans l'attaque ishrenienne 2, mais avec un taux de drop identique à Vell.

warlock67329
warlock67329
Niveau 2
23 décembre 2011 à 23:52:30

C'est des conneries, sur le wiki jap ça dit précisément le contraire..

La vidéo du moment