CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:59:37

tu es sur, tu a vu sa ou ? Esperant quel apporte un plus.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:54:47

toujours pas de nouvelles quêtes à ce que je vois...
alors que ça aurait dût être aujourd'hui...

Jaja
Jaja
Niveau 24
15 décembre 2011 à 09:59:09

Deg' rien du tout :snif2:

kalas28
kalas28
Niveau 7
15 décembre 2011 à 10:02:27

ils nous ont donné des quêtes bien plus vite que les jap donc pas étonné qu'il n'y ait rien cette semaine.

du coup on va surement retomber à une quête toutes les 2 semaines ce qui est con vu que ça tombera avec le level up des guilde et donc nous faire 2 semaines sans rien :/

momolythe
momolythe
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:20:17

Con, Pas forcement.
Faut penser un peu aux joueurs qui n'ont que très peu de temps pour jouer en semaine et farmer les compos dont ils ont besoin pour fabriquer les armes et armures.
Et oui, il y a des gens qui travaillent en semaine. Et moi, je suis encore loin d'avoir même pu augmenter ne serait-ce qu'une arme RG26+10.
Donc oui, il y a des gens qui ont deja des TaurethII ou RobinII+15, mais faut penser aussi aux autres qui n'ont pas le temps d'enchainer ces quetes comme ils le voudraient...

Paco74
Paco74
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:38:18

Ok momo tu n'as pas tout pu monter à plus 10 et tu veux qu'on y fassent quoi ?

Le jeu a 6 mois maintenant et si en 6 mois tu n'en est que là nous on n'y peut rien.

Ou alors peut être que toi tu l'a depuis moins longtemps mais alors c'est à toi aussi de penser un peu aux autres qui l'ont depuis le début...

Jaja
Jaja
Niveau 24
15 décembre 2011 à 11:56:05

Momo faut voir aussi que pour certain on est RG26+10 depuis aout...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:25:40

esperons qu'ils nous les donnent toutes et pas un simple déblocage de celles qui étaient sur le cd...

kalas28
kalas28
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:58:41

"Con, Pas forcement."

toi t'as rien compris. je parle que c'est con que les quêtes arrivent en même temps que la guilde puisqu'à un moment ça nous sera utile et du coup au lieu d'alterner les choses on va avoir un blanc inutile.

"Faut penser un peu aux joueurs qui n'ont que très peu de temps pour jouer en semaine"

bah change de jeu ou alors farm comme il faut parce qu'il ne faut pas 1an pour mettre une arme à +10 loin de là.

tout mon stuff était à gr26 et à +10 en aout soit un 3 pièces d'armure, 5 arcs différents et 5 haches.

aujourd'hui j'ai quasi tout mon stuff en +15 taureth et robin inclu tant ce n'est pas dur et que l'on a très peu de choses à faire.

qu'il y est du contenu en plus qui tombe vite je vois même pas en quoi ça te dérange tu progresse à ta façon et nous à la notre point final.

momolythe
momolythe
Niveau 5
15 décembre 2011 à 14:27:40

Mais vous avez combien d'heures de jeu aussi 900-1500h? Vous jouez combien d'heures en moyenne par semaine ???

Si vous jouez tous les soirs de 19h00 à 00h00 voir plus et tout le weekend je peux comprendre que ayez déjà tout. Mais ce n'est pas mon cas... De plus quand on part farmer des compos avec mes amis, on a pas forcément besoin tous, de la même chose, donc on alterne, on ne passe pas 5heures d'affilé à faire la même quete.

Kalas28, euh... j'ai pas suivi là, désolé. Tu veux dire que tu fais tes quetes de guildes pendant 1 semaine et après tu farmes ???

Jaja
Jaja
Niveau 24
15 décembre 2011 à 15:00:42

il parle plutot d'un rythme soutenu pour les "evenements" une semaine on se concentre sur le classement de la guilde l'autre plus sur les nouvelles quetes et farm ca evite de se retrouver avec un trou en cours de route

Mais bon pour toi de toute maniere ca change rien momo que les quetes soit pas la ou que ton RG soit pas assez haut ca t'evitera de poireauter comme a pu le faire entre aout et novembre

kalas28
kalas28
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:29:35

"Mais vous avez combien d'heures de jeu aussi 900-1500h?"

non moins de 800 faut juste avancer comme il faut (sans grup pour ma part avant d'avoir un pique sur le sujet).

"De plus quand on part farmer des compos avec mes amis, on a pas forcément besoin tous, de la même chose, donc on alterne, on ne passe pas 5heures d'affilé à faire la même quete"

c'est pour tout le monde pareille à partir du moment ou tu n ejoue pas solo. perso depuis que l'on a les nouvelles armes je n'ait toujours pas réussit à avoir ce qu'il faut pour monter mon arc à +15 vu que ça n'intéresse à priori personne du cristal noir + que ce soit dans mon entourage ou en créant plusieurs fois une salle sans succès :/

ce qui me gave dans la mentalité des joueurs de wkc c'est que pour beaucoup on dirait une compétition alors que c'est loin d'être le cas. c'est un jeu qui a assez de renouvellement de joueurs pour qu'il y ait des possibilités de partir en quête pour tout le monde et à son rythme. qu'il y ait du nouveau stuff en quoi ça peux déranger? plus vite il y en a plus vite nous vieux routard on pourra avancer sans déserter le jeu et plus de choses et possibilités les nouveaux auront ^^

cette semaine il n'y a rien et vu que ce que je veux c'est mort ben c'est simple je vais juste utiliser mes jetons de guildes à mort pour ne plus avoir à relancer le jeu avant 3 jour et faire autre chose en attendant de la nouveauté SUPER...

Jaja
Jaja
Niveau 24
15 décembre 2011 à 15:53:09

Moi j'ai tout taureth 2 a faire et upper a 15 alors j'ai de quoi faire :rire2: meme si peu probable que je le fasse car j'ai rayman origins et autre titre qui arrive bientot

momolythe
momolythe
Niveau 5
15 décembre 2011 à 16:33:28

OK ok, je comprends un peu mieux.
Pour l'arc, je peux comprendre, moi je ne peux meme pas faire la version 2 pour le moment, car je ne trouve pas de machoire noir+ et les regina de la quete libre de la foret ne donnent que du tier4...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:22:47

@Kalas

Ouais, ce genre de trucs c'est jamais évident. Souvent on se retrouve en groupe avec des objectifs complètement différent simplement parce qu'on ne jouent pas tous les même classes, ou qu'on a pas tous la même chance aux drop.
Dans ces cas là, on prend l'objectif commun aux plus de joueurs.

Autant certains trucs peuvent être obtenu dans son coin (ce que j'ai fais pour V7) autant d'autres nécessite un groupe, lequel n'est pas toujours facile à faire.
C'est juste qu'on joue souvent ensemble mais on a aucune organisation, on quête comme ça.

On a pas de forum ou autre pour faire une liste de priorité ou autre, à partir de là c'est difficile de répondre aux besoins de chacun de façon équitable.

Enfin c'est pas le bon sujet, Nami va m'attaquer sinon. :coeur:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:21:03

Toujours pas d'info sinon pour la prochaine maj?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:41:57

aucune.

willowange
willowange
Niveau 8
17 décembre 2011 à 18:40:30

" Enfin c'est pas le bon sujet, Nami va m'attaquer sinon. :coeur: "

Attaquer? Moi? Jamais voyons (^__^)

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:34:24

bonjour dite savez vous quand il y aura des new quetes ? Svp et y aura t'il des autres quete monstre libre pour les lieux ou il y en a pas (balastor,piste flandar,van haven,etc)

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:46:56

toujour pas d'info

La vidéo du moment