"Mais vous avez combien d'heures de jeu aussi 900-1500h?"
non moins de 800 faut juste avancer comme il faut (sans grup pour ma part avant d'avoir un pique sur le sujet).
"De plus quand on part farmer des compos avec mes amis, on a pas forcément besoin tous, de la même chose, donc on alterne, on ne passe pas 5heures d'affilé à faire la même quete"
c'est pour tout le monde pareille à partir du moment ou tu n ejoue pas solo. perso depuis que l'on a les nouvelles armes je n'ait toujours pas réussit à avoir ce qu'il faut pour monter mon arc à +15 vu que ça n'intéresse à priori personne du cristal noir + que ce soit dans mon entourage ou en créant plusieurs fois une salle sans succès :/
ce qui me gave dans la mentalité des joueurs de wkc c'est que pour beaucoup on dirait une compétition alors que c'est loin d'être le cas. c'est un jeu qui a assez de renouvellement de joueurs pour qu'il y ait des possibilités de partir en quête pour tout le monde et à son rythme. qu'il y ait du nouveau stuff en quoi ça peux déranger? plus vite il y en a plus vite nous vieux routard on pourra avancer sans déserter le jeu et plus de choses et possibilités les nouveaux auront ^^
cette semaine il n'y a rien et vu que ce que je veux c'est mort ben c'est simple je vais juste utiliser mes jetons de guildes à mort pour ne plus avoir à relancer le jeu avant 3 jour et faire autre chose en attendant de la nouveauté SUPER...