CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:18:56
  • J'ai oublié de dire, que les casques sont dispo dans les boutique Dahlia. *
Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:23:39

les casques ne s'achètent pas dans la boutique dahlia mais chez les vendeurs d'accessoires.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
12 décembre 2011 à 11:22:57

oui ils sont niv 1 mdr sa sert a rien, y a t'il des new armes pas trop hard a crafter ou acheter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 13:17:41

Vais essayer de tous résumer, je peux oublier des truc bien sur:

:d) Maj 1.01

- Incorporation des guildes, permettant de créer sa propre guilde. Ceci est possible que en achetant un ticket guilde sur le store de 3€ il me semble.

- Impossibilité d'équiper deux mêmes accessoires, donc plus possible de mettre deux bagues.

- Changement d'effet ou PM/PA d'utilisation de quelque compétences de divers classe.

- Permet de monter les armes et équipement ( pas tous seulement les meilleurs)

:d) Nouvelles quêtes (deux toutes les semaine pour le moment):

- Chasse monstre libre: Vous avez deux heurs pour farmer les monstre que vous voulez dans chaque zone explorable. Plus d’apparition de deux monstres unique dans chaque zone (exemple un dragon de feu beaucoup plus puissant dans les mines)

- La revanches des bandits 1 et 2 (Tunnel de Nordia): Des vagues de Trolls apparais et l'équipe doit tenir le temps de la quête. Une seul mort entraîne l’échec de la quête. On peux récupérer dans la 1, l'objet légendaire qu'est le Flemeron 108.

- Marionnettiste 1 et 2 (Faille de Dogma): La quete ce déroule en trois phase, où vous combattez des Ark. Une seul mort entraîne l’échec de la quête

- Attaque Ysheneriene 1 et 2 (Foret de Faria): Les premiers porteurs de Luthia, Larvayne et Divinas sont de retour, vous devez les éliminer.

- Faille dimensionnel 1 et 2 (Faille de Dogma): Le combat débuteras par un 1v1 contre un Duc Gigas une fois fini on vous téléporteras automatiquement devant le Boss qu'est un Pyrodemos Rex surpuissant. Une seul mort entraine l'echec de la quete.

- En blanc et noir 1 et 2 (Ile de Redhorne): Aidez Toro a récupéré l'arme légendaire et aller battre Kuro. La mort de Toro entraîne l’échec de la quete.

- Le roi Polkan 1 et 2(Plaine de Balastor): Battez simplement le roi Polkan.

:d) Nouveaux équipement

- Il semble que tous les nouvelles armes et équipement sont supérieur aux armes et équipement RG26. Mais il faudra être maître (déjà l'être avant une réincarnation est suffisant)dans la classe de l'arme en question. Pour les crafter il faudra des objet des nouvelles quêtes. Et il faudra les objets les plus rare du jeu pour les monter a fond, donc malgré aucune restriction de RG ces armes pourrons montrer leur vrai puissance que si vous êtes au RG pour farmer les objets les plus rares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 13:18:33

- Permet de monter les armes et équipement ( pas tous seulement les meilleurs) à +20*

Jaja
Jaja
Niveau 24
12 décembre 2011 à 14:06:04

pas vraiment superieur les armes a du 26, equivalent plutot hormis un bonus suplementaire qui peut faire la difference, sinon a +15 c'est du kif kif avec RG26

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:16:24

ok merci bien, dite on gagne pas plus DE point rang ? Et les quetes sont tels tres dur ou faisable quand meme. Et savez vous quan il y aura des nouvelles quetes. Merci a vous.

momolythe
momolythe
Niveau 5
12 décembre 2011 à 18:25:24

Disons que les quetes jusqu'au rg19 sont faisables avec les persos du solo...
- 2 qui tapent + 1 qui soigne, ou
- 1 qui tape + 1 tank + 1 soin.

Après ca devient un peu plus hard si tu n'as pas une 4eme personne avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:00:58

Arf j'ai oublier ça :(

Entre les rang il faut plus de point mais avec des notes haute on gagne plus de point :)

Pour les nouvelle quête, si ils garde le même rythme, deux nouvelles serons disponible Jeudi.

Jaja
Jaja
Niveau 24
12 décembre 2011 à 19:11:36

a prendre avec des pincettes mais j'ai lu que cette semaine ca serait le set et arme serpent, et la semaine prochaines madoras

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:18:22

en solo c'est vrais que c'est bien hard,je c pas si quelqu'un a reussi

Jaja
Jaja
Niveau 24
12 décembre 2011 à 19:20:41

J'ai fais les quetes RG19 en solo par contre les rg + c'est peu probable d'y arriver surtout attaques yshrenienne

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:32:56

oui c'est bien le soucis, il devrait nous doner des equipement quand on est solo.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:01:01

Y'a pas des infos sur la prochaine maj en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:28:24

Bah si on suis le lien de Draka les première quetes sortie correspond au notre (hors quete de farm). Je pense pas qu'il vont le changer l'ordre, m'enfin wait and see :hap:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
14 décembre 2011 à 02:48:48

Géonet complètement destabilisé depuis 1h30 du mat , tout le monde déco à tout va...maintenance psn ou implantation de nouvelles quêtes? surprise...

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
14 décembre 2011 à 02:55:07

hum miam miam, j'aime bien la quetes du polkan sa change un peu.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:34:47

Sephire Voir le profil de Sephire
Posté le 12 décembre 2011 à 21:28:24 Avertir un administrateur
Bah si on suis le lien de Draka les première quetes sortie correspond au notre (hors quete de farm). Je pense pas qu'il vont le changer l'ordre, m'enfin wait and see :hap:
--------------------------
exact, je pense qu'ils nous les donneront 2 par 2 (différentes, hors quête de chasse) dans le même ordre qu'au japon mais bon j'en suis pas sûr, simple déduction.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
14 décembre 2011 à 11:35:15

y a t'il des new quetes aujourdui?

willowange
willowange
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:32:05

demain

La vidéo du moment