CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:45:20

Oui ce ne sont pas des DLC, seulement des quête verrouiller actuellement, et le problème ne vient pas de lvl 5 exactement.

Tu vois, les quêtes ont un impact direct sur tes trophée, les faire en double n'est pas reconnu (avoir 2 note similaire pour 1 seule quête) et en résultera des problèmes. C'est ce que 3 cheater m'ont dit.

Moi je me contente de dire ce qu'ils m'ont dis, toi tu fais ce que tu veux. Si ils se donnent la peine de prévenir, c'est qu'il y a une raison et un risque alors ne vas pas dire le contraire, tu n'es pas cheater toi même si?
Que ce soit Picka, D a r k k n i g h t ou Tom, ils l'ont tout les trois dit.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:01:06

Non mais c'est clair que il y aura confusion de sauvegarde c'est obligé mais avec quels conscequences :question: si le jeu passe en 1.1 en meme temps que les maj des quetes c'est cuit pour nos amis mais si les quetes appareissent sans le changement de version du jeu qu'on reste en 1 la nos camarades seront sauvé :oui: ou si nos camarade refusent la mise a jour du jeu a l'instalation :ok:

kalas28
kalas28
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:38:56

non mais comme je viens de dire ce n'est pas la quête jap que l'on fais mais belle et bien la fr donc d'ou ça va la dédoubler? ou d'ou il va y avoir confusion avec un patch 1.1? tous mes jeux avec save en 1.0 une fois passer en 1.1 marchaient nickel?

va peut être falloir se dire que les quêtes sont juste bloqué et que c'est juste un code réseau qui donne le feu vert pour pouvoir y jouer rien de plus.

"Que ce soit Picka, D a r k k n i g h t ou Tom, ils l'ont tout les trois dit. "

c'est pas parce qu'il cheat un jeu(pas dur en même temps pour ce jeu) qu'ils vont pas raconter de la merde ;)

kalas28
kalas28
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:41:18

désolé du doublon mais d'ailleurs ça me fais penser à un ytruc cette histoire: le coup des quêtes temporaire qui reviennent à intervalle régulier.

en gros c'est le même principe et aux dernière nouvelles même une fois mis un S dessus alors qu'elle se font réactivé ne m'a jamais corrompu ma save ;)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:11:26

tu as peut etre raison kalas parceque je me souviens d'une quete qui s'appelait dragon regalisse 3 sur le 1 et par magie c'est passé à roi des dragon 3 mais c'est vieu donc ma memoire me joue peut etre des tours :lol: meme que dans cette periode on eu en contenu les quetes rg 9 comme coommission nocturne et vague de chaleur et aussi theatre des dieux tous ça pour disparaitre dans la meme semaine pour ne les laisser que en rg 12 donc sur la notation des quetes ça pourait ne pas corrompre vos saves :doute:

kalas28
kalas28
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:09:40

je me base sur le calendrier jap mais du nocturne, chasse aux greaver ou autres quêtes à fort drop et sans armures rataché s'activait pendant 2 semaines avant de disparaitre un certain temps.

et le jour ou elles étaient de nouveau activent ben j'avais toujours mes stats dessus(notes comme temps et nombre de fois joué).

là c'est la même c'est comme si level5 avait créer un salon spéciales avec les quêtes sup que le cd a rien de plus ^^

après est ce que je conseil de foncé dessus non parce que je ne suis sur de mon coup qu'à 99% ;)

karpy06
karpy06
Niveau 6
09 août 2011 à 20:23:47

http://thesilentchief.com/2011/07/29/white-knight-chronicles-2-dlc-eu-awaiting-approval-from-japan/

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
09 août 2011 à 20:29:37

Mouais , faut que les Americains possedent le jeu pourque les Europeens puisse avoir les DLC :question: j'ai pas compris le principe et le pourquoi on a pas cette maj mais ils disent Septembre c'est bon signe :cool:

grongron
grongron
Niveau 8
10 août 2011 à 02:48:16

28 aout en europe la mise à jour

willowange
willowange
Niveau 8
10 août 2011 à 05:07:07

Une Source?

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
10 août 2011 à 12:37:43

oui une source et pas Evian ni Cristaline :noel:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
11 août 2011 à 19:19:15

Par contre j'ai pas très bien compris lequels de ces dlcs sortent en premier?
Pourvu que ce soit la quete du flemron 108!!

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
11 août 2011 à 19:20:33

surement la création de guilde

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
11 août 2011 à 19:24:14

Oui ,je pense que tous les trucs payants vont sortir avant et les maj des quetes :(

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
11 août 2011 à 19:28:15

Ca va être comique quand les quêtes vont tomber une par une, tout les gr30 sur un vieux Polkan King gr16 lol.

willowange
willowange
Niveau 8
11 août 2011 à 20:11:05

LES QUETES NE SONT PAS DES DLC !!!!

les quêtes arriveront en même temps que la mise a jour du serveur ! (qui arrivera sûrement, elle, lorsque le jeu sortira aux US...)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
11 août 2011 à 20:15:31

Silent-Force
Posté le 11 août 2011 à 19:28:15
Ca va être comique quand les quêtes vont tomber une par une, tout les gr30 sur un vieux Polkan King gr16 lol

:d) je pense à la quete du flameron 108, des salles entieres de flameron 108 vont etre cres ça va etre marrant :rire2:

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
11 août 2011 à 20:18:17

moi je pense que les dlc arrivent trop tard :rire:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
11 août 2011 à 20:36:41

Moi j'veux le set Polkan ^^!
Flemron je suis à plus de 60H de farm, j'ai lâcher l'affaire. Je le ferais en dernier.

De toute façon le platine me motive pas donc ^^.

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
11 août 2011 à 20:53:32

http://www.examiner.com/video-game-news-in-national/new-white-knight-chronicles-2-dlc-screens-picture#slide=28183346
Quand je vois ces images j'ais envi de pleurer.... :snif2: