CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 16:36:23

je vais m acheter uniquement les couleurs

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
23 juillet 2011 à 20:31:38

Moi aussi !

reddragon0804
reddragon0804
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:01:56

Bonjour est ce que c confirmer si on va bien voir des dlc ? Et quand a peut pres ?

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
24 juillet 2011 à 17:05:12

Demain midi à 12h01 et 61 secondes.
Tu auras exactement 30 secondes pour te connecter et récupérer sur le store pour 20€ qui te donnera accès à tout plein de choses.

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
24 juillet 2011 à 17:12:07

Dont des morues :oui:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:43:37

C'est quoi le ticket boosst rg :question: ne me dite pas qu'il faudra payer ( pour ceux qui ont les moyents ) pour monter son rg maintenant :(

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:27:11

Les ticket boost c'est des ticket payant qui te confèrent une fois utilisé, un multiplicateur de gain.

Argent/xp/gr/etc...

Y a même un ticket chance pour augmenter le drop rate, ça viens des board de gamefaqs j'ai plus la source mais d'autres ont du le lire.

Kev-kill
Kev-kill
Niveau 5
25 juillet 2011 à 06:20:14

ohhh dite moi pas que c'est pas vrai,payer pour xp/rg... plus vite :s. Ou est l'interet ????
on gache le jeux .

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
25 juillet 2011 à 07:34:28

ça TUE le jeu,
Si ils sortent des trucs comme ça j'arrête WKC...
Si ils sortent des trucs comme ça c'est que lvl 5 sont une bande d'idiots,voilà! :-p :snif2:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 juillet 2011 à 08:57:16

No comment, je suis d'accord avec vous :non:

on nous prend pour des pigeons deja sortir une suite avec 9 quetes ,des pass onlines payant ensuite ça

on est pas obliger d'acheter mais c'est la demarche de lvl 5 que je trouve abusée en parteneria avec SOny , pour augmenter le drop c'est le seul truc qui ma choquer comment tu peux vendre un gaget pour augmenter le taux de drop alors qu'une quete avec un % de drop rate haut suffi mais bon encore une c'est leurs interets qui passent en premier .

A suivre.... :lol:

darklight_31
darklight_31
Niveau 5
25 juillet 2011 à 09:36:12

j'ai eu la chance d'essayé un de nos futur DLC hier grace a un jap qui nous creait les quetes et franchement c'etait chaud un rg27 etait avec nous et portait la derniere armure et même avec presque 800 en defense il s'est fait tuer par un golem en prenant plus de 1000 de degats en un coup... et en plus au bout de 5 mort la quete etait terminé... mais c'etait sympa^^

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 juillet 2011 à 09:48:18

Un jap qui a un posté des quetes ? sur un serveur EU ?? ça me fait penser a une pub ,marqueting " prenez mes nouveaux dlc!!!" vous avez vu? vous avez que 9 quetes donc si vous cherchez des items vous n'avez pas trop le choix pour farmer donc passer sur le ps store pour plus de jeux et de chalenge garantie :fete: ,bon vivement Skyrim en attendant que lvl 5 retrouve ses esprits :(

karpy06
karpy06
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:48:15

je crois que les dlc qu'ont eu les jap sont gratuit

willowange
willowange
Niveau 8
25 juillet 2011 à 23:11:23

@DARKLIGHT : c'est des quêtes que tu as testé, pas des DLC. Les dlc tu peux pas les tester vu que tu es obligé de les ACHETER pour pouvoir jouer avec. Les quêtes supplémentaires (comme pour le 1) ne sont pas des dsl mais des mises à jour en relation avec la version 1.1.

karpy06
karpy06
Niveau 6
26 juillet 2011 à 05:49:31

Y a des jap dans une salle qui parler que de faire les dlc y avait un risque de perdre les sauvegardes et (ou) revenir rg1. Pour ma part j'en ai fais 2 des Quetes dlc et pas de soucie avec ma save.

darklight_31
darklight_31
Niveau 5
26 juillet 2011 à 09:04:45

ok Willowange je pensait que leurs DLC etaient gratuits comme les quetes qu'on avaient eut dans le premier... j'esperes que les notre seront gratos...

willowange
willowange
Niveau 8
26 juillet 2011 à 13:57:35

Malheureusement non... Aucun dlc gratuit est prévu pour le moment... A moins qu'ils se mettent à faire comme Little Big Planet et qu'ils nous pondent une tenue de Père Noel! ^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:23:04

Karpy, t'as mal compris ce qu'ils ont dit.
Les risques lié à ta sauvegarde ne sont pas immédiat, quand ces même quêtes seront déverrouillées en Europe, la tu verras si oui ou non tu t'es fait avoir.

C'est sûr c'est cool de chopper ses flemron 108 comme on veut ou autre, mais en attendant, les cheater eux même nous mettent en garde.
Eux ils s'en branlent, et certains qui y rentre aussi, car beaucoup ne veulent que le platine au plus vite et bye bye. Mais si c'est pas votre cas, j'y réfléchirais à deux fois avant de rejoindre.

kalas28
kalas28
Niveau 7
26 juillet 2011 à 15:12:16

il n'y aura aucun risque faut arrêter. déjà que level5 ne vire pas les cheateur et même ceux reconnus alors trouver une parade avec une histoire de dlc joué à l'avance lol quoi.

il ne faut pas oublié que ce sont les quêtes sur nos disques de joué pas celles en jap(pas le même serveur) donc il n'y a aucun risque de se faire avoir.

perso j'en est fais juste 1 et je ne m'inquiète aucunement et vu le nombre de personnes ayant au moins touché 1 fois à ces quêtes ça ferais mal au jeu et à level5 au final.

d'ailleurs vu comment les quêtes se débloquent(apparitions sur la map) je voit pas en quoi ce serais différents avec les fois ou l'on fait une quête que l'on a pas encore acheté? une fois pris elle apparait en nouvelle avec notre note.

là ce sera la même vu que notre save n'est pas à la suite de ça devenu une save cheater ^^

après si on se bouffe une corruption ben c'est facile: on recommence le solo, on repasse gr17 avec les mise à prix et hop c'est parti pour 682 ogit et basta XD

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:35:30

j'ai aimé le et "hop c'est parti pour 682 ogit et basta XD "

+ 100 tickets boosst rg et le tour est joué :rire2:

:dehors: ( ou bien farmer des noyaux de golem d'or :malade: )

La vidéo du moment