CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:48:37

Vous inquiétez pas les gars on va revenir; juste le temps de Darksouler un peu !!! J'en ai pas fini avec ce jeu !!!

enarkome
enarkome
Niveau 7
16 novembre 2011 à 20:16:55

Lol. Prends ton temps ! C'est pas le taf qui manque sur wkc 2. D'ailleurs, je pense que je vais faire pas mal de solo prochainement... Encore un gamer en moins... :-p

reddragon0804
reddragon0804
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:54:54

Pas pres de lâchez non plus j ai encore du boulo et puis jouer et discuter avec les micro je trouve sa cool .

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:18:57

Je ne lâche pas non plus l'affaire avec ce jeu franchement c'est le plus cool des jeux auquel j'ai jamais joué de mon point de vue pour l'instant^^
Il y'a quand même des fr tous les jours! Peut être moins de monde hors week end mais ça joue toujours!

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:19:43

Des joueurs fr* désolé du double post

enarkome
enarkome
Niveau 7
18 novembre 2011 à 11:04:08

J'ai joué un peu hier soir, et j'ai l'impression que ça sent le sapin pour le multi... Vraiment très peu de monde. :non:

enarkome
enarkome
Niveau 7
18 novembre 2011 à 19:53:01

Sur ce site (jv.com), on apprend que les dlc sortiront en france (nous dit-on...), non pas en décembre, mais en début d'année prochaine ! Voir la new du 11 novembre. Y aura-t-il encore des joueurs à ce moment ? Bonne question... :lol:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:20:05

Beaucoup reviendront si du contenu additionnel sort, moi inclus ^^.

Paco74
Paco74
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:58:13

Comptez sur moi, sauf si dans leurs DLC on ne trouvent que "deux" quêtes. J'espère un réel contenu avec une dizaine de nouvelles quêtes, du nouveaux stuff à crafter et upgrade...

Bref WKC comme je (nous) l'ai (l'avons) connu sur la version originale !!!

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
19 novembre 2011 à 10:08:39

j ai pas vu le 11 novembre une news sur les dlc pour nous ariverait en debut d annee

enarkome
enarkome
Niveau 7
19 novembre 2011 à 14:15:58

Va sur le test de wkc 2, choisis news, puis regarde sur la liste des news, à droite. Tu verras. Fais attention, elles ne sont pas classées dans l'ordre chronologique. :sarcastic:

willowange
willowange
Niveau 8
19 novembre 2011 à 16:16:42

Aucune news concernant le 11/11/2011... la seule qui se rapproche et qui annonce un DLC en début d'année est celle là :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046984-du-dlc-pour-white-knight-chronicles-2.htm

Hors elle date de 12/11...2010 !

Si tu pouvais mettre la page en question ça serait cool car à ma connaissance une MISE A JOUR est toujours prévue en décembre!
PS:Quand allez vous enfin arrêter de confondre mise à jour et DLC...? (je parle pas seulement pour les personnes du forum, ma boulette est aussi faite dans la news...)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:54:43

Downloadable Content / Update c'est presque pareil, rien à voir avec le fait de les payer ou non.
La seule différence est que les DLC se sélectionnent manuellement et que les update se font de façon automatiques par défaut.

Dans tout les cas, ça passe par le PSN/XBL, sur WKC il est nécessaire de passer par le PS-Store, mais d'autre jeux s'en passe très bien, c'est pas pour autant que leurs DLC portent un autre nom.

Bref on s'en fou de savoir comment il arrivera, c'est du contenu additionnel et c'est tout.

enarkome
enarkome
Niveau 7
19 novembre 2011 à 17:18:07

Willowange, t'as raison, j'ai pas les yeux en face des trous ! Je suis sincèrement désolé et je cours chez l'ophtalmologiste !
Si quelqu'un veut se moquer de moi, qu'il se lâche, je ne l'aurai pas volé !!!! :desole: :hum:

willowange
willowange
Niveau 8
19 novembre 2011 à 17:53:11

une mise à jour s'effectue lorsque on lance le jeu. un DLC se fait par achat (payant ou non) sur le store. La plupart des quêtes que tout le monde attend s'ajouteront AUTOMATIQUEMENT en faisant la MAJ et donc, en lançant simplement le jeu. En gros une mise à jour s'effectue comme un "patch". Et la plupart des mises à jour sont obligatoires pour pouvoir lancer le jeu. Un DLC n'est en aucun cas obligatoire. (je pense qu'on peut difficilement être plus clair là...)

Pour ceux que ça intéresse, nous auront normalement également droit à des nouveaux "skins" pour les knights. (Mais ça sera des DLC payant donc ils ne seront pas compris dans la MISE A JOUR...lol)

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:23:31

Ah ok c'est une erreur de date xD je me disais aussi^^

willowange
willowange
Niveau 8
22 novembre 2011 à 00:50:21

Mise à jour ET arrivée du système de guilde prévus cette semaine aux états unis.

Source:
http://blog.us.playstation.com/2011/11/21/white-knight-chronicles-ii-online-guilds-coming-this-week/

willowange
willowange
Niveau 8
22 novembre 2011 à 00:52:19

(Dsl du double post)

Cette mise à jour (version 1.01) aura également lieu chez nous du Mardi 1h du matin jusqu'au Mardi 13h.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:38:41

Oh my god.
Merci de l'info willowange.

willowange
willowange
Niveau 8
22 novembre 2011 à 02:20:39

De rien! Ah si... j'ai failli oublier... La mise à jour comprendra également de nouvelles quêtes! oui, je sais chui super ! ^^

La vidéo du moment