CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

willowange
willowange
Niveau 8
05 octobre 2011 à 23:34:37

ok ok draka! c'est un pote à toi, je savais pas !!! pas la peine de faire une plaidoirie pp
La prochaine fois que tu le croise, demandes lui pour le patch parce que moi j'ai rien lu qui parle de ça EN JAPONAIS...!

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:20:56

je ne connais pas king, donc je ne le défends pas, je fais simplement des déductions avec un minimum de logique tu en arrives au même résultat que mon analyse car je suis sûr que ce n'est pas du cheat et ma plaidoirie, comme tu le dis, je ne l'est pas developpée pour le défendre mais défendre ce dont je suis sûr car sur ce forum, les gens ont la mauvaise idée de me contredire et d'essayer de me faire passer pour un con sans avoir d'arguments.

ce n'est donc pas contre toi que j'ai fait cette argumentation mais simplement pour faire valoir ce que je crois après si c'est réellement des hackeurs et bien sache que: J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE.

ils se démmerderont avec sony/level 5 pour ça.

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
06 octobre 2011 à 03:20:06

Moi perso si j'etais a level 5 je me dirais :"Merde le jeu est sortie le 8 juin en UE et yen a deja qui sont rg 30 !faut faire quelque chose pour qu'il reste sur le jeu et qu'il puissent evoluer encore plus ".Et puis pour repondre a la question " Es ce que king est un cheater ??? " hé bien je ne pense pas sinon il ne metterais pas des videos comme celle la sur youtube. Vous savez les typede chez sony et level 5 France traine un peu sur internet aussi si king etai un hacker il l'auraient cerner direct. Enfin moi c'est ce que je pense

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
06 octobre 2011 à 05:17:34

"Vous savez les type de chez sony et level 5 France traine un peu sur internet aussi si king etai un hacker il l'auraient cerner direct. Enfin moi c'est ce que je pense "
--------------------------
exactement, je pensais exactement à ça aussi en postant.

Paco74
Paco74
Niveau 10
06 octobre 2011 à 07:52:38

je viens de voir vite fait les vidéos et je ne pense pas non plus que ce soit un hackeur, enfin bref...

Moi je n'y ai remarqué qu'une seule chose, c'est que nous (les joueurs européens) risquons d'avoir quelques problèmes avec ces quêtes, pourquoi ?

P'tain mais comme des moutons on est tous arché, mage, LS (même les SS je n'en vois quasiment plus IG) mais alors les lancier c'est le 0 pointé... Et bien sur ton dernier lien vous remarquerez le gars tank (d’ailleurs il le fait remarquablement bien) pour ces partenaires et d'après ce que l'on peut voir si il n'était pas là la quête aurait échouée depuis longtemps.

Je pense que nous autres " panurgiens " allons avoir quelques soucis dans les futurs DLC ...

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:19:52

Sans le requilibrage des classes Titan ,parce que on a tous des knight qui font le boulot donc lancier et ss à l'ancienne utilité derisoire Tanker c'est permettre de gerer l'aggro quand il y a des boss multiple mais la le knight est priorité par les boss meme si on utilise menace ils foncent tous sur le knight donc utilité 0 .

J'espere aussi une petite maj sur ce gachis aussi que menace et provocation revienne comme dans le 1 .

willowange
willowange
Niveau 8
06 octobre 2011 à 16:25:45

Draka : J'ai rien contre toi, j'ai juste trouvé que tu t'enflammais un peu j'en avais donc déduit que c'était un pote à toi. Bref, pour faire court, toi tu te base sur des suppositions concernant le patch permettant de dépasser le RG 30. Moi, c'est sur des faits. AUCUN patch permettant cela n'a été annoncé au japon. Et dans aucune description des mise à jour serveur sur le site officiel (mis à jour tres tres souvent) il n'est question de celui-ci. (Et je passe plus de temps sur les pages japonaises que européennes ou américaines....)
Mais vu que tu parle des gens qui te contredisent tout le temps, c'est p'tetre parce que EUX se basent sur des faits et non des suppositions. Bref, comme d'habitude ici, impossible d'avoir un topic ou une discussion sans que ça parte en live à cause de gens qui savent tout, ont tout vu ou ont tout fait... Moi aussi je m'en fout qu'ils soit hackers ou pas, chacun fait ce qu'il veux du moment que ça entrave pas le jeu des autres. A bon entendeur!

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:01:12

T'inquiète Paco, t'as un jolie ticket qui te permet de replacer tes points ou tu veux, alors tu passe lancier quand tu veux c'est pas un problème lol.

Puis je sais pas toi, mais moi le stuff pour lancier je l'ai depuis longtemps déjà.
J'ai jouer la classe sur wkc1, je suppose que ça reste globalement la même chose, savoir se positionner vis à vis de ses alliés, etc...
Juste les nouveaux skill à prendre en compte.

Au final quand on aura un jour besoin d'un lancier, si ce jour arrive lol...
On les aura très vite.
Et aller chercher tout le nouveau stuff pour eux, ça sera un objectif en plus ^^, alors tout est bon.

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
07 octobre 2011 à 00:31:31

Les grand esprits se rencontre Draka :-).Par contre en ce qui concerne les lanciers je suis tout a fait d'accord avec vous. J'etais egalement lancier dans le 1 avec mon perso Hélia et je doit dire que la lance me manque grave. Le probleme avec les lancier du 2 c'est qu'il ne peuvent quasiment pas attaquer, il son obliger de proteger les autre en fesant bouclier face au degat majeur. C'est un plus c'est clair.En plus je comprend pas pourquoi ils ont enlever toute les bonnes attaque comme flechette et pantalasme (oui ya pantalame dans le 2 mais sa fait pas de mal a une mouche comparer a pantalasme ).Moi serieux j'aimerais bien qu'il remettent les anima et cie

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:59:41

moi par contre je n'aimerais pas le retour des capacités comme anima, harmonie et prière car le système tel qu'il est maintenant permet de se faire des PA déjà très rapidement.

ces techniques rendaient certaines classes plus prises que d'autres, par exemple la Hache à 2 mains dans le 1, t'en voyais très rarement à haut rang voir pas du tout! et tout celà au profit de la lance que j'ai toujours considéré cheatée dans le 1, d'où la surpeuplation de lanciers. or dans le 2 c'est tout l'inverse, car maintenant c'est la hache l'arme OP donc 90% des joueurs s'orientent hache-archer alors qu'ils n'aimaient pas forcément ces armes dans le 1.

PS: qu'il y en ai pas encore un qui vienne me dire que les lanciers du 1 n'étaient pas cheatés par rapport aux autres classes du 1 ou je lui arrache la tête. j'ai rien qu'une déduction simple à vous faire, si elle n'était pas cheatée dans le 1 la lance, pourquoi PERSONNE (ou presque) n'est encore lancier dans le 2 si c'était une question d'arme favorite? bizarrement ces personnes on les retrouve à la hache et à l'arc qui sont les classes les plus prises dans le 2? je ne dirais pas pourquoi... :sarcastic:

Fizba
Fizba
Niveau 5
07 octobre 2011 à 11:32:09

Les lances dans le 1, elles n'étaient pas cheatée!!

Bon, ok, je sort...
(PS: je n'ai pas suffisamment joué au 1 pour avoir une opinion sur la lance, la mienne est juste que dans le 2, c'est pas top, c'est clair, j'ai pas encore trouvé quoi en faire... Pas trop cherché non plus :p )

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:46:40

Non elle n'etait pas cheater :non2: la ou ils faisaient des combo de 3 pa qui te os un dragon gr 12 pendant que d'autres avec des combos de 5 pa en LS arrivaient à peine à affaiblir un dragon ,c'etait juste la classe parfaite pour le 1 . grosse utilité car ils prenaient l'aggro gros def renversé rarement une vitalité de fou la frustration de certain disent qu'elle etait cheaté :rire2: fallait savoir joué lancier t'aura beau avoir le stuff pour ,mais sans la technique la puissance n'est rien :-)))

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:59:27

merci kalzer, tu confirmes que c'était bien une arme cheatée :oui:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:23:21

Cheater c'est trop fort comme "mot" c'est sous entendre que ceux qui jouaient cette classe n'avait pas de merite .

Je dirais aventager par rapport aux autres c'est souvent comme ça dans les rpg une classe au dessus je pense que tu as fais DAO ... bah quand tu joues un mage je peux te dire que c'est la classe du jeu .

Addonnys
Addonnys
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:16:09

Salut a tous, amis geek et gamers, quelqu'un a t'il des news sur les dlc ?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:23:19

non pas de news pour le moment.

veracocha
veracocha
Niveau 12
12 octobre 2011 à 22:38:33

la derniere news les annoncent pour les 4 decembre aux USA, y'a donc peu de chance qu'ils arrivent chez nous avant.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:45:03

Rien de nouveau depuis??? :ouch: le forum devient entierrement désert on dirait... Ça manque de majs tout ça...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:57:12

en même temps c'est la faute aux éditeurs de nous prendre pour des cons à nous laisser attendre pendant plusieurs mois pour avoir des quêtes additionnelles en pensant que les joueurs vont attendre bien gentillement alors que de très bons jeux sont sortis et vont sortir entre temps :honte:

Gilloux2
Gilloux2
Niveau 6
16 octobre 2011 à 23:33:42

Je n'ai pas fait tout le tour du forum, ça fait un moment que je ne suis pas passé, ma phrase a surement été dites, mais dans WKC premier du nom les quêtes additionnelles étaient arrivé beaucoup plus rapidement. J'admet me lasser gentillement. Mais suis toujours présent si besoin est!

La vidéo du moment